Dur dur le réveil aussi?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas dormi encore
Va dur dur quand même
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Putain des yeslifes qui se lèvent à 6h sur ce fouroum
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Putain des yeslifes qui se lèvent à 6h sur ce fouroum
Tu en es un aussi, tu es réveillé
il y a 3 ans
Pas encore couché je suis sur agario
Arrête de manger des gens
il y a 3 ans
Tu en es un aussi, tu es réveillé
C'est seulement pour vous accueillir (et pour aller chez le coiffeur sans avoir la tete dans le cul accessoirement)
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est seulement pour vous accueillir (et pour aller chez le coiffeur sans avoir la tete dans le cul accessoirement)
Je rêve d'être accueilli par ma p'tite femme en rentrant c'est mignon ça
il y a 3 ans

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans

Mets un deuxième matelas au sol
Problème réglé, tu tombes, tu refais une nouvelle nuit
Problème réglé, tu tombes, tu refais une nouvelle nuit
il y a 3 ans
Aller encore 4 exos
il y a 3 ans
Dur dur le réveil aussi?
il y a 3 ans
Vas bossé bordel
Dans quelques jours on vas devoir s'actualiser
J'ai repris mes études, je suis en vacances ...
il y a 3 ans
Vas bossé bordel
D'où mes topics dates, je profite de mon temps libre pour essayer de me trouver une petite femme respectable
Le sport fait partie du plan
il y a 3 ans
D'où mes topics dates, je profite de mon temps libre pour essayer de me trouver une petite femme respectable
il y a 3 ans
GG Key je t'encourage à 200%
Le plus dur était de passer de salarié esclave à reprise études. J'ai été accepté récemment
Merci ! Kheyou
Merci ! Kheyou
il y a 3 ans
Le plus dur était de passer de salarié esclave à reprise études. J'ai été accepté récemment
Merci ! Kheyou
Merci ! Kheyou
il y a 3 ans