Créer un compteSe connecter
C'est quel niveau de dégénérescence ça ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Apparemment certains oublient que le coran prône de couper les mains des voleurs
:cafe:

Mais bon, c’est comme les chrétiens qui sont pourris jusqu’à la moelle et qui vont à la messe le dimanche. La religion c’est à la carte
:cafe:
il y a 3 ans
Pedo le momo.

Ou momo le pedo je sais plus
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
Ils sont sensés craindre Allah pourtant et ils jurent par lui a la moindre occasion c'est chaud.
il y a 3 ans
Pedo le momo.

Ou momo le pedo je sais plus
C'est momo le pédo

Nonobstant il leur suffit de faire un pèlerinage pour quelques milliers d'euros pour être excusés de toue leurs pêché et aller au paradis
:selection_naturelle:

www.monde-diplomatique.fr https://www.monde-diplomatique.fr[...]e%20royaume%20veut%20plus.
il y a 3 ans
Je jure pas au nom du Christ ou sur sa parole khey.
il y a 3 ans
Avec l'expiation de tous tes pêchés en échange de milliers d'euros, ça donne quand même un bon ticket d'entrée
il y a 3 ans
C'est momo le pédo

Nonobstant il leur suffit de faire un pèlerinage pour quelques milliers d'euros pour être excusés de toue leurs pêché et aller au paradis
:selection_naturelle:

www.monde-diplomatique.fr https://www.monde-diplomatique.fr[...]e%20royaume%20veut%20plus.
Le hadj c'est quelque chose
:zahi:

Prenant un arnaqueur qui a poussé a la faillite plusieurs milliers de personne, il est aussi accusé de violer sa secrétaire et son passe temps c'est de tabasser des sdf
:Chatzoom:

Admettons qu'il est musulman et que vers 90 il va faire le hadj tout ses péchés vont être pardonnés et il ira au paradis
:Pas_de_chance:

Admettons qu'il meurt au mois du ramadan c'est direct le paradis
:danse_kj:
il y a 3 ans
C'est ta religion qui est fausse ahurin

Va boire de la pisse de chameau comme ton prophète te la chaudement conseillé entre deux deux viol d'une gamine de 9 ans
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Jésus : "Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie ; nul ne vient au Père que par moi. Je vous laisse la paix ; je vous donne ma paix ; je ne vous donne pas, moi, comme le monde donne. Que votre cœur ne soit pas troublé, ni craintif. Comme le Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimés ; demeurez dans mon amour."
Mahommet : " buvi la pisse di chamo si bon pour la santé , li rilation sixuele en dor du mariaj si mal a par avik di eslav, vou pouvi avwar 4 fem mai moi 11, tuez les apostats, la diable pite kan ilentend ladane"
il y a 3 ans
Paradis des chrétiens : ataraxie spirituelle, communion avec dieu
:lainselec:

Paradis des musulmans : du vin, des femmes,de la fornication et pouvoir admirer le si beau visage du dieu des bougnoules
il y a 3 ans
Le hadj c'est quelque chose

Prenant un arnaqueur qui a poussé a la faillite plusieurs milliers de personne, il est aussi accusé de violer sa secrétaire et son passe temps c'est de tabasser des sdf

Admettons qu'il est musulman et que vers 90 il va faire le hadj tout ses péchés vont être pardonnés et il ira au paradis

Admettons qu'il meurt au mois du ramadan c'est direct le paradis
il y a 3 ans
Paradis des chrétiens : ataraxie spirituelle, communion avec dieu
:lainselec:

Paradis des musulmans : du vin, des femmes,de la fornication et pouvoir admirer le si beau visage du dieu des bougnoules
:Daenerys_sarcasme:

Merci petit jésus t'es vraiment la star
:Emilia_Clarke_Joint:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
:Daenerys_sarcasme:

Merci petit jésus t'es vraiment la star
:Emilia_Clarke_Joint:
Un t'offre le salut, l'autre les plaisirs de la chair

Comme dieu et le diable
:OupsJeLestDit:
il y a 3 ans
T'es zehef khoya ?
il y a 3 ans
Jésus : "Moi, je suis le chemin, et la vérité, et la vie ; nul ne vient au Père que par moi. Je vous laisse la paix ; je vous donne ma paix ; je ne vous donne pas, moi, comme le monde donne. Que votre cœur ne soit pas troublé, ni craintif. Comme le Père m'a aimé, moi aussi je vous ai aimés ; demeurez dans mon amour."
Mahommet : " buvi la pisse di chamo si bon pour la santé , li rilation sixuele en dor du mariaj si mal a par avik di eslav, vou pouvi avwar 4 fem mai moi 11, tuez les apostats, la diable pite kan ilentend ladane"
Ayoooo Cho ça spilt Les facts salement ici.
il y a 3 ans
Quand une chonce se met à jurer sur le Coran de la Mecque de sa race zarma nhaaardin, c'est marrant, à chaque fois c'est signe de mensonge / enculade / fausseté etc.

C'est vraiment un phénomène intéressant : à y regarder de plus près, c'est comme si quelque chose en eux les poussait d'instinct à se parjurer. Ça en dit long sur la psyché collective de cette espèce.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Muhammad a surtout prêché le monothéisme absolu du judaïsme, la prière rituelle (5× par jour), le jeune, l'aumône, et la droiture

Et l'islam est extrêmement similaire au christianisme unitarien ainsi qu'aux branches juives du christianisme primitif (comme les "ébionites")

Tandis que la majorité des chrétiens a dévié du message originel de Jésus en intégrant des croyances issues de la culture païenne (divinisation du messager de Dieu, dogme de l'incarnation, de la trinité, prière aux saints, ...)
il y a 3 ans
:risi_zoom:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 3 ans
Un t'offre le salut, l'autre les plaisirs de la chair

Comme dieu et le diable
:OupsJeLestDit:
En islam la récompense première au paradis c'est de contempler Dieu

Mais ensuite ya des récompenses supplémentaires secondaires, qui concernent les sens (la vue, l'ouïe, l'odorat, le goût, et la chair)
Parce que l'être humain est une âme, mais aussi un corps. Par conséquent naturellement la récompense créé par Le Créateur pour Ses serviteurs vertueux concerne l'âme, mais aussi le corps
il y a 3 ans