Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'avenir, trop lointain pour le moment, t'as un problème en face de toi et une décision à prendre en face de toi. Focus la dessus. Commence la dessus, tu verras la suite plus tard
Il suffit de sortir aussi
il y a 3 ans
vraiment zéro tout ou t'exagères en disant ca ?
non mon tel sonne jamais j'ai plus aucun amis connaissance ça fait 10ans que j'ai été exclu socialement avant ça allait mal de toute façon, voila à part une prise de conscience et stop clope alcool ça fait 9ans et remise au sport je passe mes journées seul, j'essaye d'avoir des buts de temps en temps j'essaye le taf mais là on m'a tellement découragé que j'ai plus envie de tenter, je reste aah j'ai des livres à lire et peut etre faire des dessins mais meme ça c'est vain
je sais meme plus quoi faire devant l'ordi forum yt j'arrive plus je joue un peu à callof mais voila ça restera mon dernier jeu j'arrive plus à me hype sur quoique soit
je sais meme plus quoi faire devant l'ordi forum yt j'arrive plus je joue un peu à callof mais voila ça restera mon dernier jeu j'arrive plus à me hype sur quoique soit
il y a 3 ans
Les films sont à chier en même temps
evil dead au cinéma, ça faisait 4ans que j'étais pas allé, bah ça m'a plu et ya quelque film qui passe pour moi mais je reste malgré tout dans la mélancolie
il y a 3 ans
non mon tel sonne jamais j'ai plus aucun amis connaissance ça fait 10ans que j'ai été exclu socialement avant ça allait mal de toute façon, voila à part une prise de conscience et stop clope alcool ça fait 9ans et remise au sport je passe mes journées seul, j'essaye d'avoir des buts de temps en temps j'essaye le taf mais là on m'a tellement découragé que j'ai plus envie de tenter, je reste aah j'ai des livres à lire et peut etre faire des dessins mais meme ça c'est vain
il y a 3 ans
evil dead au cinéma, ça faisait 4ans que j'étais pas allé, bah ça m'a plu et ya quelque film qui passe pour moi mais je reste malgré tout dans la mélancolie
C'est vrai que j'ai été voir donjon&dragon au ciné et c'était sympa, j'avais quelques grammes dans le sang aussi, ça a du aider
Par contre, la fin est expédiée
Par contre, la fin est expédiée
il y a 3 ans
j'arrive plus à regarder des films comme avant ça fait 10ans que je suis incapable de m’intéresser à un film
y'a le FILM TITANIC 2 qui va sortir
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Et diablo 4 ?
Et faire un voyage seul ? Genre japon
Et faire un voyage seul ? Genre japon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmortal kombat 1 le jeu d'il y a 30ans
Ahi les fatality et les litres de sang sur megadrive
il y a 3 ans
Ca fait très longtemps que j'ai beaucoup de mal à regarder un film, et les JV ben pour moi c'est un palliatif.
Faut vivre ce qui te plait de toutes façons, pas forcément ce qu'on te présente comme sain ou productif.
Les JV c'est bien quand tu es jeune, que tu as pas d'argent, pas le permis ... Une fois que tu peux bouger faut faire ce qui te plaît.
Faut vivre ce qui te plait de toutes façons, pas forcément ce qu'on te présente comme sain ou productif.
Les JV c'est bien quand tu es jeune, que tu as pas d'argent, pas le permis ... Une fois que tu peux bouger faut faire ce qui te plaît.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
arretes de trainer avec eux ta reput va finir par deteindre et tu vas finir seul comme eux, sois un yeslife à toi le dream
Abandonner ses clefs pour ça, quelle indignité
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Ressaisis-toi le gringolem.
Fais de la cohérence cardiaque, sors dehors t'aérer l'esprit, faire le tour du quartier.
Fais du sport, même quelques pompes toutes les x heures.
Fais de la cohérence cardiaque, sors dehors t'aérer l'esprit, faire le tour du quartier.
Fais du sport, même quelques pompes toutes les x heures.
il y a 3 ans