Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a suffit que le responsable dise "cilafot à la fronce si vous n'avez plus d'eau" pour se dédouaner
Ils sont trop facile à manipuler
Ils sont trop facile à manipuler
Ils y croient pas hein c'est juste un peuple soumis qui ne se révoltera jamais
Les seuls qui croient a ses affabulation sont les compagnards Algériens et encore mais plus paradoxalement les immigrés qui n'ont jamais mis un pied en Algérie qui s'en persuade de la grandeur
Les seuls qui croient a ses affabulation sont les compagnards Algériens et encore mais plus paradoxalement les immigrés qui n'ont jamais mis un pied en Algérie qui s'en persuade de la grandeur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pleuré pour l'Afghanistan, l'Irak, la Lybie et la Syrie.
Mais alors pour l'Algérie,
Je m'engage dans l'armée, j'irai plier des parachutes ou faire la cuisine
Mais alors pour l'Algérie,

Je m'engage dans l'armée, j'irai plier des parachutes ou faire la cuisine
il y a 3 ans
Les fameuses manifestations qui ont aboutis a rien
On a juste remplacé le pantin par un autre et les algériens y voient que du feu
La pays va même pire qu'a l'époque de bouteflika
Mais ça tu ne le sais pas car tu n'as jamais foulé le sol de ton si cher pays
On a juste remplacé le pantin par un autre et les algériens y voient que du feu
La pays va même pire qu'a l'époque de bouteflika
Mais ça tu ne le sais pas car tu n'as jamais foulé le sol de ton si cher pays
il y a 3 ans
Ta sous race est même détesté par les vrais arabes bougnoulin, de quoi tu parles
La cdm, mais ptdr, regardez moi cet attardé consanguin qui croit que quelqu'un en a quelque chose à foutre de cette équipe de nègres
Les fr sont adulés où qu'ils passent excepté dans ton trou à merde , mais qui s'en branle
La cdm, mais ptdr, regardez moi cet attardé consanguin qui croit que quelqu'un en a quelque chose à foutre de cette équipe de nègres
Les fr sont adulés où qu'ils passent excepté dans ton trou à merde , mais qui s'en branle
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Chatpodpaille
3 ans
Comme quoi ça ne sert à rien d'être gentil et diplomate avec eux
Ils respectent juste les plus fort qu'eux
Et comme la france est représentée par l'autre bicurieux
Ils respectent juste les plus fort qu'eux
Et comme la france est représentée par l'autre bicurieux
La France est un des seul pays à reconnaître ses tords peut être pour ça que tout le monde profitent et crache dessus tout en ignorant les autres pays qui ont fait la même choses mais n'assument pas, oui ils crachent sur la France car c'est une cible facile, de vrais lâches sans honneur
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans
La RUSSIE son AMI"
Bien dit de la part de ce bougnoule qui se gave des infrastructures du méchant français tout en envoyant ses déchets qui lui servent de peuple pour vivre une vie meilleure
https://www.lexpress.fr/i[...]O4UFZ72RAE7HZ6CZ3JOI3H3Q/
Veuillez attester du non Faux
Bien dit de la part de ce bougnoule qui se gave des infrastructures du méchant français tout en envoyant ses déchets qui lui servent de peuple pour vivre une vie meilleure
Veuillez attester du non Faux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci de confirmer que t'es un sale bougnoule consanguin finit à la pisse de chamelle qui confond macron et les fr, tout comme t'es un fils de pute sodomisé par un porc qui rage que même les fr rejettent l'équipe d'afrance remplit de nègres et de cette sale sous race de benzema le baiseur de chèvre
PERSONNE SUR TERRE n'aime les algériens puants sodomites, chiale encore plus fort stp
PERSONNE SUR TERRE n'aime les algériens puants sodomites, chiale encore plus fort stp
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
on est des cucks et les algériens en profitent bien , 50 ans et ils ont toujours pas digéré qu’on les noie comme une portée de chatons
🌙
il y a 3 ans
Et ce bouffon reconfirme en croyant à la légitimité des élections
Les USA, le Brésil, le chien des lr, visiblement tout ça ne suffit pas à connecter tes deux neurones atrophiés
Évite de aprler de sodomie uqand tonn peuple est issu d'un gangbang génétique de berbère, d'arabe, de français et de nègre stp, tu t'affiches
Les USA, le Brésil, le chien des lr, visiblement tout ça ne suffit pas à connecter tes deux neurones atrophiés
Évite de aprler de sodomie uqand tonn peuple est issu d'un gangbang génétique de berbère, d'arabe, de français et de nègre stp, tu t'affiches
il y a 3 ans
Les pays européens n'aiment pas la France car trop proche de la Russie par rapport à leurs positions. L'UK n'aime pas la France car rival, l'Allemagne n'aime pas la France car mentalité complètement différente et obligé de naviguer avec pour diriger l'Europe, les Italiens n'aiment pas la France car rival gastronomique + les touristes français.
Les espagnols par contre ça va.
En Asie ils s'en battent le steak, pour eux France = gastronomie et vin du coup c'est une bonne image pour faire du consumérisme de produits français.
Les USA pareil que l'Asie. L'amérique du sud n'ont pas assez d'argent pour acheter français.
L'australie déteste les français sur place en raison de leur comportement.
Les espagnols par contre ça va.
En Asie ils s'en battent le steak, pour eux France = gastronomie et vin du coup c'est une bonne image pour faire du consumérisme de produits français.
Les USA pareil que l'Asie. L'amérique du sud n'ont pas assez d'argent pour acheter français.
L'australie déteste les français sur place en raison de leur comportement.
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0