Manga = adulte avec comportement enfantin pour etre ok sur la lois
D'accord, maintenant cite moi des "mangas" comme tu le dis qui mettent en scène des adultes qui ont des comportements d'enfants
Pas la peine de répondre car tu en es incapable, tu es juste un vulgaire gelem qui répète ce qu'il a lu sans avoir la capacité d'argumenter
D'argile tu es donc ainsi fait
Pas la peine de répondre car tu en es incapable, tu es juste un vulgaire gelem qui répète ce qu'il a lu sans avoir la capacité d'argumenter
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a-t-il vraiment besoin de sortir des statistiques ?
Je crois que vous êtes très mal placé pour parler
Je crois que vous êtes très mal placé pour parler
il y a 3 ans
D'accord, maintenant cite moi des "mangas" comme tu le dis qui mettent en scène des adultes qui ont des comportements d'enfants
Gto le pédophile, et votre jeu de merde là sur android, ou tu joue une heroine adulte/gamine , tous le délire lolly etc ... Bande de tard pédophile
il y a 3 ans