Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
enfait les faf ne réalisent pas le niveau de corruption en afrique
une grande partie des impots et des aides au developpement finissent dans les poches des ultra riches
une grande partie des impots et des aides au developpement finissent dans les poches des ultra riches
Ils vivaient dans des huttes de caca et maintenant on se tape l'étiquette de colons pour l'eternité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vivaient dans des huttes de caca et maintenant on se tape l'étiquette de colons pour l'eternité
huttes de caca c'est faux et méprisant, les africains sont pas bete ils font la différence entre toi et Pouyanné qui détruit les supermarché africains avec ses fonds illimité, ses subventions de l'état (français) et ses allègements fiscaux
il y a 3 ans
Si perso j'me rend compte, j'ai vu la dernière fois un comparatif des classes sociales dans les pays africains et AHIIII la diff entre le prolo et le riche fait ARCHI MAL
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
On s'en doute khey
Mais nous on doit porter tout leur malheur sur nos épaules, c'est comme ça que ça fonctionne chez nous
Nous on est dans un autre niveau de corruption, je dirais même d'une autre nature
Mais nous on doit porter tout leur malheur sur nos épaules, c'est comme ça que ça fonctionne chez nous
Nous on est dans un autre niveau de corruption, je dirais même d'une autre nature
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
nos gouv africains
les fameux savoirs occidentaux sont totalement accessible, il suffit mtn que de mettre en place des infrastructures et pouvoir directement utilisé leurs savoirs pour optimiser notre production de richesse
les fameux savoirs occidentaux sont totalement accessible, il suffit mtn que de mettre en place des infrastructures et pouvoir directement utilisé leurs savoirs pour optimiser notre production de richesse
il y a 3 ans
On s'en doute khey
en france c'est plus sournois mais au moins t'as pas 3/4 du budget d'une autoroute qui disparait
+ c'est gagnant gagnant, pas corruption = meilleur de vie = moins d'immigration en France
+ c'est gagnant gagnant, pas corruption = meilleur de vie = moins d'immigration en France
il y a 3 ans
Si perso j'me rend compte, j'ai vu la dernière fois un comparatif des classes sociales dans les pays africains et AHIIII la diff entre le prolo et le riche fait ARCHI MAL
en cote d'ivoire les prolos vivent avec une 100aine d'euros par mois, les riches vivent dans des mansions
il y a 3 ans
en cote d'ivoire les prolos vivent avec une 100aine d'euros par mois, les riches vivent dans des mansions
Comment ca se passe l'ascenseur social là bas ? Elles sont où les chances de percer dans votre pays ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls le font même chez nous avec les millions d'aide
C'est pas à cause des politques si ils bousillent tout
C'est pas à cause des politques si ils bousillent tout
il y a 3 ans
huttes de caca c'est faux et méprisant, les africains sont pas bete ils font la différence entre toi et Pouyanné qui détruit les supermarché africains avec ses fonds illimité, ses subventions de l'état (français) et ses allègements fiscaux
Nègre
il y a 3 ans
La seule chose que je soutiens avec l'Afrique c'est l'envois de capote, de pilules contraceptives et l’installation d'un grillage autour de cet énorme zoo
il y a 3 ans
Tout comme la dette de l'Afrique est détenu par les mêmes usuriers que celle de la France
il y a 3 ans
c'est les mm qui enculent les français qui soutiennent nos présidents corrompus
On doit encore vous soutenir, prennez vous en mains au lieu de nous faire un spectacle de la misère...
il y a 3 ans
l'immigration ne baisse pas la population africaine du tout
et dans l'état actuel c'est mm bénéfique vu que ya un surplus de population au niveau de l'emploi
et dans l'état actuel c'est mm bénéfique vu que ya un surplus de population au niveau de l'emploi
il y a 3 ans
On doit encore vous soutenir, prennez vous en mains au lieu de nous faire un spectacle de la misère...
soutiens moral
belle infantilisation
belle infantilisation
il y a 3 ans
c'est les mm qui enculent les français qui soutiennent nos présidents corrompus
Ouai mais j'ai pas envie de faire équipe avec des sales negros bons qu'a etre des esclaves
1400 ans de traite arabo musulmane et sans les blancs tu serais encore un esclave a l'heure actuelle
donc dis merci aux blanc le low sans eux tu ramasserais ma merde d'arabe
1400 ans de traite arabo musulmane et sans les blancs tu serais encore un esclave a l'heure actuelle
donc dis merci aux blanc le low sans eux tu ramasserais ma merde d'arabe
il y a 3 ans