Créer un compteSe connecter
Du coup tu déserterais s’il n’y avait aucune menace pour la France ?
Bonne question kheyou, pour être honnête je ne sais pas, mais je ne pense pas déserter, je pense que je contesterais la décision auprès de ma hiérarchie même si la parole d’un simple soldat n’a que très peu de valeur auprès des hauts gradés
:chat_cigarette:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Je suis en perm de fin de contrat actuellement
:anus:
C’était quoi ton quotidien, ta "journée-type" quand t’étais actif ?
il y a 3 ans
Bonne question kheyou, pour être honnête je ne sais pas, mais je ne pense pas déserter, je pense que je contesterais la décision auprès de ma hiérarchie même si la parole d’un simple soldat n’a que très peu de valeur auprès des hauts gradés
J'imagine que tu dois surtout te faire enculer et fermer ta gueule quand tu contredis un haut gradé en étant un soldat de merde
:Not_ready_:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Évite l'armée de l'air c'est des cons et des feignasses
:selelunettes:
il y a 3 ans
Ah d'ac, je vois bien, merci pour ce retour complet clayou
:cafe:

Faut bien choisir sa spécialité visiblement, même si j'imagine que les tests et entretiens au départ servent à t'orienter vers telle ou telle section de l'armée, en parallèle de tes demandes perso
:penseur:
Évidement, nonobstant j'avais absolument aucune idée de ce que c'était l'armée, pour moi c'était le DDAY et Fallujah tout les jours

Mais j'étais bon en sport alors mon premier choix m'as accepté, c'était le plus proche de chez moi (et le plus prestigieux dans le secteur)
:Socks:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 3 ans
J’étais à l’hp quand les policiers ont sonné chez moi pour remettre la lettre de convocation
:chat_perplexe:
il y a 3 ans
C’était quoi ton quotidien, ta "journée-type" quand t’étais actif ?
Comme je dis à chaque fois, il n'y as pas de journée type, généralement tu te prépare pour une échéance qui arrive donc ça varie pas mal, ça peut être pour de la montagne du combat, une opex ou quoi donc ça changeais souvent.

Après le matin de 8 à 10h c'est souvent sport section et après la journée déroule suivant ce qu'il y as à faire.
Le vendredi c'est sport express puis TIG et QL
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 3 ans
J'imagine que tu dois surtout te faire enculer et fermer ta gueule quand tu contredis un haut gradé en étant un soldat de merde
:Not_ready_:
Ça doit être ça, c’est d’ailleurs un peu sur ce système de hiérarchie que les entreprises se calquent dans le civile
il y a 3 ans
L'armée en 2023 c'est ultra golémique

Tu penses que tu vas te battre pour ton pays, défendre le peuple, mais en réalité tu vas surtout te battre pour les intérêts d'une classe politicarde à moitié mafieuse et corrompue, ainsi que l'intérêt des banques privées et des multinationales, cupides et peu scrupuleuses/peu soucieuses de la morale/éthique

(Et avant ça c'est vaccin covid obligatoire)
il y a 3 ans