Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est finito akhy y a plus d'espoir fais ta petite vie tranquille et fuis l'actualité
il y a 3 ans
tout le monde a porté le masque comme des toutou, on me regardait de travers dehors et dans les transports car je ne le mettais pas
donc que ce soit 90% ou 70% c'est pareil
->
->
->
donc que ce soit 90% ou 70% c'est pareil
il y a 3 ans
"Elu" ,c'est comme ce mec
qui se fait "élire" avec un score de dictateur Africain ,ils savent juste mieux le cacher en France.
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
on a deux sortes de gros fils de pute en occident
les naïfs qui votent pour ce genre d'enculé et font rentrer des amoud anti occident
et ceux qu'on a ici ou sur jvc que sont des tiers mondistes anti occident et qui rêvent juste de le voir chuter parce que OUIN OUIN OUIN
avec ça on est pas aidé, on peut se rassurer en se disant que c'est toujours qu'une minorité de cerveau qui fait le taf
les naïfs qui votent pour ce genre d'enculé et font rentrer des amoud anti occident
et ceux qu'on a ici ou sur jvc que sont des tiers mondistes anti occident et qui rêvent juste de le voir chuter parce que OUIN OUIN OUIN
avec ça on est pas aidé, on peut se rassurer en se disant que c'est toujours qu'une minorité de cerveau qui fait le taf

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu connais plein de gens qui ne l'ont pas fait alors le gouvernement a surement trafiqué les chiffres
Quia nominor leo
il y a 3 ans
C'est surtout qu'entre 0 dose, nous nous fréquentions toujours pendant la grande peste Covidienne,
c'est les mêmes qui ne respectaient pas les confinements et couvres feux.
Attendez, j'ai un doute... Il y avait des couvres feux ?
c'est les mêmes qui ne respectaient pas les confinements et couvres feux.
Attendez, j'ai un doute... Il y avait des couvres feux ?
il y a 3 ans
Exact mais y'a pas mal de gens qui ont a minima 1 dose + tout ceux pour qui c'était obligatoire avec le travail
il y a 3 ans
Que le gouvernement mente et manipule est devenu quotidien, c'est devenu la normalité.
Mais au bout d'un moment il faut être honnête, tout le monde s'est vacciné. Arguer que le gouvernement a traffiqué les chiffres minimise le niveau de golémitude du pays, ce qui serait bien le sous-estimer. Dire que le gouvernement a falsifié les chiffres nous fait croire que le gouvernement est le seul méchant et que le peuple continue de résister.
Ton entourage n'a pas fait le vaccin, tout comme Zemmour a gagné à 70% selon les sondages jvc, mais hors de ces bulles la réalité est autre.
Mais au bout d'un moment il faut être honnête, tout le monde s'est vacciné. Arguer que le gouvernement a traffiqué les chiffres minimise le niveau de golémitude du pays, ce qui serait bien le sous-estimer. Dire que le gouvernement a falsifié les chiffres nous fait croire que le gouvernement est le seul méchant et que le peuple continue de résister.
Ton entourage n'a pas fait le vaccin, tout comme Zemmour a gagné à 70% selon les sondages jvc, mais hors de ces bulles la réalité est autre.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Autour de moi, tous vax et bcp étaient totalement pour le pass.... Et ils ont moins de 30 ans.
Alors les boomers j'en parle pas.... Je faisais du kiné a l'époque, tous pro vax, dont les kinés aussi, ça parlait que de ça
Alors les boomers j'en parle pas.... Je faisais du kiné a l'époque, tous pro vax, dont les kinés aussi, ça parlait que de ça
il y a 3 ans
Suffisait de discuter avec les golems pour se rendre compte que la très grande majorité d'entre eux avaient fait les piquouzes
Salarié.
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0