InscriptionConnexion
:Crie:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Ayaa EZ a 70%
On se foutait de moi sur jvc quand je disais qu'il fera moins de 10 %

Les mêmes qui pensent que la France n'est pas un pays de Golems, alors que nous vivons dans un 0ays de Golems.
:)
il y a 3 ans
Oui évidemment

Mais les patients c'est pas du personnel, pro vax, pro pass
Autour de moi, les gauchos, assos etc tout
pro vax, pro pass. A part quelqu'uns totalement opposé, très minoritaire

D'ailleurs un s'est calmé quand sa mère est partie à l'hosto en urgence le jour de la 3ieme dose
il y a 3 ans
Depuis cette histoire, je suis devenu encore plus solitaire
il y a 3 ans
on ne le mérite pas justement
:cobra_kali:

il est au-delà de toute rationalité
:cobra_kali:
il y a 3 ans
Oui mais je prefere vivre dans un pays plus libre qui a une chance de s’ameliorer la ou la France est finitax
il y a 3 ans
Perso je suis fortement myope. Je suis l'enfant du déni et de la lâcheté. Je me suis incarné dans un corps de demi-français en France, pour subir les français, c'est mon chemin de croix. Ma mission est d'expliquer aux gens pourquoi ils se rammassent la gueule dans la vie, pour qu'ils changent ou soient rendus coupables de leurs échecs. Pour cela je dois dire, et faire ce que je dis.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Peuple de merde
il y a 3 ans
Les seuls qui en subiront les conséquences sont les mêmes golems qui ont voté pour ce fdp et qui se ont pris leur 4 doses d'acide chlorhydrique

:ZinZin_Cigare:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
Perso je suis fortement myope. Je suis l'enfant du déni et de la lâcheté. Je me suis incarné dans un corps de demi-français en France, pour subir les français, c'est mon chemin de croix. Ma mission est d'expliquer aux gens pourquoi ils se rammassent la gueule dans la vie, pour qu'ils changent ou soient rendus coupables de leurs échecs. Pour cela je dois dire, et faire ce que je dis.
Au premier âge, dans la première bataille, quand les ombres se sont étendues, un homme s'est levé.
Il choisit la voie du tourment perpétuel. Dans sa haine vorace, il ne trouva pas la paix.
Et, le sang bouillant, il parcourut les plaines de l'ombre cherchant à se venger des seigneurs des ténèbres qui lui avaient fait du tort.

:djoko_lunettes:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
Au premier âge, dans la première bataille, quand les ombres se sont étendues, un homme s'est levé.
Il choisit la voie du tourment perpétuel. Dans sa haine vorace, il ne trouva pas la paix.
Et, le sang bouillant, il parcourut les plaines de l'ombre cherchant à se venger des seigneurs des ténèbres qui lui avaient fait du tort.

:djoko_lunettes:
stylax c'est de qui ?
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
stylax c'est de qui ?
il y a 3 ans