Ce sujet a été résolu
C'est pas Soudanais dangereux qui va donner une bonne image de cette origine

Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Les cathos qui bouclent sur l'Antéchrist depuis 2 000 ans

Tous les dieux sont morts : nous voulons, maintenant, que le Surhumain vive ! NNN 2023 – Alliés [325]
il y a 2 ans
Bordel mais ça se voit que t'as jamais ouvert le livre
Mdr oui crever la dalle sans propriété privée, sous une surveillance permanente, super classique comme vie
Mdr oui crever la dalle sans propriété privée, sous une surveillance permanente, super classique comme vie
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Du coup il inclut Jésus Marie joseph et les apôtres dans sa description des juifs ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'OP j'espère d'une part que tu réfléchis avant de poster et que tu réalises qu'on peut très facilement retrouver ta paroisse et ton abbé, et d'autre part que tu sais faire preuve de perspective parce qu'il est clairement parti en vrille, visiblement pour faire marrer les petites bourgeoises de ton groupe de caté
il y a 2 ans
L'apocalypse, ce truc écrit par un mec notoirement connu pour avoir passé le plus clair de son temps décalqué aux champis. Cette blague.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Il a raison. En revanche non la finance c'est pas que des juifs et il y a beaucoup de blancs riches et puissants qui contribuent à la destruction de la race blanche.
Mais en gros oui il est dans le juste. Notamment sur l'URSS, tout ceci est à nos portes et nos élites, même """capitalistes""" VEULENT la Russie post-soviétique.
Mais en gros oui il est dans le juste. Notamment sur l'URSS, tout ceci est à nos portes et nos élites, même """capitalistes""" VEULENT la Russie post-soviétique.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Il dit que l'URSS est un "avant goût" de ce qu'on vivra lors de l'arrivée de l'Antéchrist. Il dit que l'URSS est une création des juifs et que les juifs ont commis d'innombrables crimes à égalité avec les nazis genre l'Holodomor. Il dit que lorsque l'Antechrist régnera les juifs régneront avec lui pour nous imposer la terreur et le Mal. Il dit que le monde de la finance c'est que des juifs et qu'ils complotent contre les blancs (il a bien dit les blancs) en nous envoyant des peuples arriérés comme, je cite, "les soudanais, qui sont des violeurs et des pédophiles". Il a dit tout ça lors d'une topo étudiant sur le thème de l'Apocalypse selon Jean.
il fume pas un peu ton prêtre la déjà que le pape actuel a été mis pape par les juifs il devrait se regarder dans le miroir avant de parler
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Il dit que l'URSS est un "avant goût" de ce qu'on vivra lors de l'arrivée de l'Antéchrist. Il dit que l'URSS est une création des juifs et que les juifs ont commis d'innombrables crimes à égalité avec les nazis genre l'Holodomor. Il dit que lorsque l'Antechrist régnera les juifs régneront avec lui pour nous imposer la terreur et le Mal. Il dit que le monde de la finance c'est que des juifs et qu'ils complotent contre les blancs (il a bien dit les blancs) en nous envoyant des peuples arriérés comme, je cite, "les soudanais, qui sont des violeurs et des pédophiles". Il a dit tout ça lors d'une topo étudiant sur le thème de l'Apocalypse selon Jean.
C est azlok ton prêtre ?
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Si il y avait plus de prêtre comme ça en France, il y aurait plus de catholique
Respect à ce Chad qui enchaine les FACTS
Respect à ce Chad qui enchaine les FACTS
il y a 2 ans
Yep. Selon les historiens, Saint Jean Patmos se scotchait régulièrement les neurones, d'où l'aspect "trip hallucinatoire" très marqué de certains passages de l'Apocalypse.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
ça pue le gilbert tout ça
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans