InscriptionConnexion
Il dit que l'URSS est un "avant goût" de ce qu'on vivra lors de l'arrivée de l'Antéchrist. Il dit que l'URSS est une création des juifs et que les juifs ont commis d'innombrables crimes à égalité avec les nazis genre l'Holodomor. Il dit que lorsque l'Antechrist régnera les juifs régneront avec lui pour nous imposer la terreur et le Mal. Il dit que le monde de la finance c'est que des juifs et qu'ils complotent contre les blancs (il a bien dit les blancs) en nous envoyant des peuples arriérés comme, je cite, "les soudanais, qui sont des violeurs et des pédophiles". Il a dit tout ça lors d'une topo étudiant sur le thème de l'Apocalypse selon Jean.
il y a un an
Il n'avait pas à dire celà
:risibo:
il y a un an
:risitas_ahi:
C'est pas une église conciliaire j'imagine?
il y a un an
Il dit que les juifs nous veulent du Mal qui haïssent les blancs ils haïssent les chrétiens et ont cherché à renverser Franco et Salazar, qui sont, selon lui des modèles "au même titre que Mussolini et Pétain". Il dit même que Franco est un héros pour la race blanche et pour le Christ.
il y a un an
Ultime
Ultime
1 an
:risitas_ahi:
C'est pas une église conciliaire j'imagine?
Si justement, FSSP
:risitas_ahi:
il y a un an
Voilà une compil que j'avais écrite des phrases de mon abbé :

"Supposément, lors de l'Apocalypse, les juifs suivront l'Antéchrist et gouverneront le monde en son nom. Évidemment, on peut voir que c'est déjà en train d'arriver. Il faut toujours se méfier quand les juifs sont au pouvoir, on a vu ce que ça a donné avec l'URSS"

"Les Turcs c'est la pire race de mahométans, c'est eux l'ennemi"

"[...] pourtant, on voit bien que le monde va mal, l'invasion migratoire, les revendications des LGBT, la légalisation de l'avortement ou encore l'Islam liberticide"

"[explication du carême] et du coup oui les mahométans ont une version aussi là leur ramadan. Mais bon c'est un peu n'importe quoi, faut vraiment être con comme un musulman comme on dit"

"Martin Luther était laid, je crois à cette théorie comme quoi la laideur extérieure est miroir de la laideur intérieure"

"[On regardait une cathédrale très jolie à Nantes] ah... l'architecture européen, quand on voit nos châteaux, nos cathédrales, nos églises, nos villes... entre nous, c'est pas chez les Noirs en Afrique qu'on trouverait ça"

"Les homosexuels tout le monde sait que ce sont des dégénérés detraqués qui pensent qu'au sexe, mais bon ça se soigne"

À un moment on parlait du mormonisme et le fait qie chez eux les noirs ont la peau noire car ils ont été punis pour être restés neutres dans la guerre face à Lucifer.
Mon prêtre "ah ouais ? Eh bé en réalité il doit y avoir beaucoup de bon sens dans le mormonisme, je pensais pas, mais ça expliquerait le comportement des noirs"

"Je n'aime pas le nazisme, mais un monde où l'Allemagne a gagné la WWII est préférable à ce monde actuel, on aurait eu une société parfaite et respectueuse des traditions, et pas de métèques noirs et arabes pour nous emmerder dans Nantes"

"Le Maréchal Pétain n'est pas un traître, enfin voyons un peu de bon sens ! (Rires)"

"Francisco Franco est un grand homme comparable à l'Empereur Constantin lui-même. Un héros pour la race blanche, un héros pour l'Europe, un héros pour le Christ."
il y a un an
C'est un bon ton prêtre
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
Il fait pitié
il y a un an
Une fois il est allé chez une famille dont je tairais le nom, pour célébrer un mariage. Le nom de la salle c'était la salle "Maréchal Philippe Pétain" nofake
il y a un an
Ah et il dit qu'il faut purger les franc-maçons aussi, qu'ils sont responsables de la création du Planning Familial et qu'ils sacrifient des foetus au Malin
il y a un an
Il dit que l'URSS est un "avant goût" de ce qu'on vivra lors de l'arrivée de l'Antéchrist. Il dit que l'URSS est une création des juifs et que les juifs ont commis d'innombrables crimes à égalité avec les nazis genre l'Holodomor. Il dit que lorsque l'Antechrist régnera les juifs régneront avec lui pour nous imposer la terreur et le Mal. Il dit que le monde de la finance c'est que des juifs et qu'ils complotent contre les blancs (il a bien dit les blancs) en nous envoyant des peuples arriérés comme, je cite, "les soudanais, qui sont des violeurs et des pédophiles". Il a dit tout ça lors d'une topo étudiant sur le thème de l'Apocalypse selon Jean.
J'aime bien ton prêtre on a pas le même
:jesus_dark:
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a un an
Il est en roue libre ton prêtre
il y a un an
Selon lui une fois qu'on prendra le pouvoir faudra faire aux francs-macs "ce que Philippe IV Le Bel a fait aux Templiers"
il y a un an
Après c'est une paroisse tradi donc tout le monde pense comme ça
:Daenerys_ayaa:
il y a un an
Ah et il dit qu'il faut purger les franc-maçons aussi, qu'ils sont responsables de la création du Planning Familial et qu'ils sacrifient des foetus au Malin
Le divorce? Un juif
La pillule? Un juif
L'avortement? Une juive
:risi_jzoom:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
Va lire l'archipel du goulag sale 2000
:nez:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an
Le divorce? Un juif
La pillule? Un juif
L'avortement? Une juive
:risi_jzoom:
Oui il dit que c'est les juifs et les franc-maçons, souvent les deux en même temps. Il parle de Simone Veil comme "la tueuse de bébés" et il dit qu'elle aurait mieux fait de mourir à Auschwitz
il y a un an
Jésus? un juif
Joseph? un juif
Mariam? Une juive
Jacques? Un juif
il y a un an