Ce sujet a été résolu
888
1 an
Hentai t'en penses quoi ? Le croisement démographique ça le fait je trouve
Désolé je suis à moitié afk mais j'avais pas d'idée la
il y a un an
Je taps vite avant que les touristes qui viennent d'arriver ne ruinent notre perfect
il y a un an
Je trouve que si
De toute façon quelqu'un a terminé le tour donc j'ai pas pu essayer

il y a un an
888
1 an
Il s'est passé quoi ?

On a gagné sur l'indice LATEX 1, avec Caoutchouc puis Joli. Vos mots restant étaient Croisement et Pellicules
il y a un an
On a gagné sur l'indice LATEX 1, avec Caoutchouc puis Joli. Vos mots restant étaient Croisement et Pellicules
Chaud j'aurais du me fier à mon intuition

il y a un an
Ahi j'aurais du cliquer avant que quelqu'un termine le tour
Mais de toute façon l'autre mot allait nécessiter un tour de plus donc bon
Mais de toute façon l'autre mot allait nécessiter un tour de plus donc bon

il y a un an
Bordel Onchois qui trouve son indice en 20 secondes alors qu'il est sur son téléphone dans une forêt
il y a un an
L'indice Ahi sérieusement
T'avais le mol col qui finissait le tour et qui faisait sens et il prend bouton avec trois mots à deviner
T'avais le mol col qui finissait le tour et qui faisait sens et il prend bouton avec trois mots à deviner
il y a un an
C'est qui le spy rouge, il connait les pseudos de tous les anciens du topax visiblement
il y a un an
Issonche
1 an
C'est qui le spy rouge, il connait les pseudos de tous les anciens du topax visiblement
C'est @Meta-Saboteur j'espère
il y a un an
888
1 an
L'indice Ahi sérieusement
Il a peut-être simplement vu que Col était neutre et décidé que ce serait pas grave si vous le tapiez, ça reste un indice pour 3 mots. Vous pouvez taps les 2 autres aux tours suivant, l'information est pas perdue
il y a un an
C'est @Meta-Saboteur j'espère
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an