InscriptionConnexion
J'ai un call d'ici 5 min, je serai afk quelques minutes (max 30)
il y a un an
Bordel mais pourquoi tu nous prends de haut, tu penses qu'on a tous 50 de QI sur le topax ou quoi
:mains:

C'est pas une raison pour pas préciser le nombre de mots bordel, si c'est pour 1 mot appuie sur 1
Je vous prends pas de haut vous faites tout un pavé pour rien
:(

Je vous dis juste que dans certains cas ce n'est pas nécessaire voilà tout, après ce n'est pas grave.

On est là pour se détendre ou se disputer ? On a le droit de faire ce qu'on veut dans le jeu point
:ok:
il y a un an
Je eat ma tartoton, go spy
:risilit:
il y a un an
J'ai un call d'ici 5 min, je serai afk quelques minutes (max 30)
Okay c'est received, à later
:risibritish:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
888
888
1 an

Je vous dis juste que dans certains cas ce n'est pas nécessaire voilà tout, après ce n'est pas grave.

On est là pour se détendre ou se disputer ? On a le droit de faire ce qu'on veut dans le jeu point
En réalité c'est tout le temps nécessaire si tu as envie d'optimiser ton jeu, tu le comprendras avec le temps.
:oui:
il y a un an
:nez:
il y a un an
Je eat ma tartoton, go spy
Quels sont les ingrédient's ?
il y a un an
Je déteste être spy
:chatbrushingpasteque:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Pas de soucis, j'ai dit que je le préciserai last game. Même si ce n'est pas nécessaire tout le temps
il y a un an
Quels sont les ingrédient's ?
Pâte brisée, base moutarde, tomates cerise de saison, comté, thon, herbes de provence
il y a un an
888
888
1 an

Mais SI c'est grave, pourquoi tu pars du principe qu'on t'envoie des pavés pour rien ? Le problème c'est que si on sait pas pour combien de mots est l'indice on sait pas à combien de mots s'arrêter, le principe du jeu est pas de balancer des indices à 1 mot à chaque tour.

Et oui on se détend, mais on a des conventions de jeu et on joue proprement, si tu jouais à Monopoly avec 3 gamins de 4 ans tu profiterais pas autant qu'avec des adultes, là c'est pareil, un minimum de réflexion et on y prend tous du plaisir
il y a un an
888
888
1 an
Pas de soucis, j'ai dit que je le préciserai last game. Même si ce n'est pas nécessaire tout le temps
Arrêtez de le feed
:)
il y a un an
Pâte brisée, base moutarde, tomates cerise de saison, comté, thon, herbes de provence
Bon app.
il y a un an
il y a un an
Arrêtez de le feed
:)
C'est trop habilement stupide pour être un troll je crois
:emotion_vive:
il y a un an
Mais SI c'est grave, pourquoi tu pars du principe qu'on t'envoie des pavés pour rien ? Le problème c'est que si on sait pas pour combien de mots est l'indice on sait pas à combien de mots s'arrêter, le principe du jeu est pas de balancer des indices à 1 mot à chaque tour.

Et oui on se détend, mais on a des conventions de jeu et on joue proprement, si tu jouais à Monopoly avec 3 gamins de 4 ans tu profiterais pas autant qu'avec des adultes, là c'est pareil, un minimum de réflexion et on y prend tous du plaisir
Je reviens au message précédent

De toute façon clé ça ne sert à rien de s'énerver, aux prochains jeux j'ai dit que je le préciserai dans tous les cas comme ça pas de chichi
il y a un an
888
888
1 an
Je reviens au message précédent

De toute façon clé ça ne sert à rien de s'énerver, aux prochains jeux j'ai dit que je le préciserai dans tous les cas comme ça pas de chichi
Tu avoueras que ton compte est chelou quand même
il y a un an
Tu avoueras que ton compte est chelou quand même
Non il est très bien mon compte.
:oui:
il y a un an
Je viens d'apprendre qu'atsem s’écrivait avec un t et pas un d
:anus:
il y a un an
:rire:
il y a un an