InscriptionConnexion
L'auteur qui a étrangement facilement et rapidement accès pleins de screens homosexuels à partager pour essayer de retourner la situation
:chat_hap:
brand back mountain , google image , des Cowboys Deter
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Je bois une bière bien fraiche avec mon entrecôte bleue le mahométan.
il y a 2 ans
Aya beau résumé des cassoulins qui sont dans le paraitre alors qu'ils mangent leur steak devant maman
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Aya beau résumé des cassoulins qui sont dans le paraitre alors qu'ils mangent leur steak devant maman
J'ai 10 ans en restaurant , apart les femmes enceintes et les noirs personne mangent sa viande bien cuite
GIF
il y a 2 ans
Bah non
:hap:

Mais la viande rouge possède un gout vraiment agréable, c'est comme l'alcool, le chocolat noir ou le café.

C'est pas grave si vous préférez les cupcakes, le coca etc comme des enfants.
il y a 2 ans
C'est toi qui part du postulat que les mecs qui mangent de la viande rouge le font par conditionnement..
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
J'ai 10 ans en restaurant , apart les femmes enceintes et les noirs personne mangent sa viande bien cuite
GIF
ah ça y est ça s'invente un passé pour faire genre d'avoir du vécu
:Crie:
il y a 2 ans
Les golems : mangent leur viande mal cuite parce qu'ils ont vu un topic troll en 2016 et continuent la même boucle en pensant que c'était vraiment viril
:risi_jzoom:

le troll original qui a inventé ça doit bien rigoler
il y a 2 ans
4 ans pour un bac pro ? ça se fait en 3 ans putain le low
il y a 2 ans
4 ans pour un bac pro ? ça se fait en 3 ans putain le low
2 ans le cap et 2 ans le bac
il y a 2 ans
En plus ça prouve ton mensonge, el famoso 10 ans en restaurant mais il a eu son bac pro cuisine en 2016

Il compte peut être les stages de 2 semaines à 1 mois à faire la plonge pendant le bac pro
il y a 2 ans
En plus ça prouve ton mensonge, el famoso 10 ans en restaurant mais il a eu son bac pro cuisine en 2016

Il compte peut être les stages de 2 semaines à 1 mois à faire la plonge pendant le bac pro
J'ai eu mon cap avant
il y a 2 ans
Un CAP, un bac pro, soi disant 10 ans de restauration, mais il sait toujours pas bien cuire un steak
:sueur:

Tu travailles en ESAT ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Bah non du coup c'est toi qui est vexé car tu demandes à chaque fois une cuisson d'enfant quand tu vas pas au macdo
:rire:
il y a 2 ans
Un CAP, un bac pro, soi disant 10 ans de restauration, mais il sait toujours pas bien cuire un steak
:sueur:

Tu travailles en ESAT ?
:Risitas_wtf:
Non en suisse

4K par mois et toi ?
il y a 2 ans
À point ou rien.

Saignant

Le mec qui se prend pour un homme préhistorique
il y a 2 ans
Dans tous les restaurants étoilés ou j'ai été manger, ils servaient la viande bien cuite

Mais jean-cassoulin continue de mal la cuire, au moins il peut frimer devant ses camarades du forom
il y a 2 ans
Dans tous les restaurants étoilés ou j'ai été manger, ils servaient la viande bien cuite

Mais jean-cassoulin continue de mal la cuire, au moins il peut frimer devant ses camarades du forom
Apart les noirs , les femmes enceintes et les enfants qui mangent bien cuit ?
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Apart les noirs , les femmes enceintes et les enfants qui mangent bien cuit ?
à part les débiles qui ont lu un topic troll sur le forum, qui mange sa viande mal cuite ? Personne
il y a 2 ans