Ce sujet a été résolu
Aïe...
Je vais essayer de mettre une petite signature ou je ne sais quoi pour bien montrer que c'est moi et mon petit critérium qui faisons tout ça depuis hier
Je vais essayer de mettre une petite signature ou je ne sais quoi pour bien montrer que c'est moi et mon petit critérium qui faisons tout ça depuis hier
Malheureusement, à l'ère de (((openAI))) et de la dérive mécanicienne vers laquelle tend notre civilisation, tout ce qui est fait de la main de l'homme, qui a un âme, est devenu secondaire, dépassé par les IA
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Malheureusement, à l'ère de (((openAI))) et de la dérive mécanicienne vers laquelle tend notre civilisation, tout ce qui est fait de la main de l'homme, qui a un âme, est devenu secondaire, dépassé par les IA
J'ose imaginer que, comme l'avènement de la photographie qui devait mener à la disparition de certaines formes de peinture (reproduction, miniature..etc ), l'Homme trouvera un moyen de sauver l'âme de ses productions manuelles en les priorisant vis à vis de l'IA
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Merci Popa
Carmen
Carmen
il y a 2 ans
Pseudonyme2
2 ans
Uvuvwevwevwe Onyetenyevwe Ugwemubwem Ossas
Le monsieur de l'interview qui n'arrivait pas à y croire
il y a 2 ans
Le monsieur de l'interview qui n'arrivait pas à y croire
stp dessine le
il y a 2 ans
stp dessine le
Dans quelques instants, je vais aller manger là ;)
il y a 2 ans
Aïe...
Ca ne fait pas du tout fait par IA, t'inquiète pas !
il y a 2 ans
Ah bah c'est sympa !
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Merci khey
il y a 2 ans
Pas de soucis, merci
tu fais des études d'art ?

il y a 2 ans
Hopla je reprends les derniers dessins
il y a 2 ans
Pas de soucis, merci
tu fais des études d'art ?

Haha non non absolument pas je fais des études de médecine.
Tu n'es pas le premier à me poser la question, ça me fait très plaisir que vous puissiez imaginer que j'en fasse au vu de mes dessins
Tu n'es pas le premier à me poser la question, ça me fait très plaisir que vous puissiez imaginer que j'en fasse au vu de mes dessins
il y a 2 ans
Super, pour des raisons que j'ignore je n'arrive pas à poster mes dessins
il y a 2 ans
Ah bah c'est sympa !
Si c'est ton prénom, je suis absolument désolée ahii
Dans tout les cas dis toi que tu resteras toujours un meilleur Dim que lui, le meilleur de tous les Dim !
Dans tout les cas dis toi que tu resteras toujours un meilleur Dim que lui, le meilleur de tous les Dim !
il y a 2 ans