Ce sujet a été résolu
Lucien si tu as toujours le temps mon khey.

J'adore le prénom Lucien de tout mon coeur 
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Merci
pas du tout ce que j'avais en tête, joli dessin nonobstant (il me fait penser rapidement à Charlie Brown, mais je préfère ton style)
En fait c'est mon voisin Daniel pour être honnête, il est très gentil mais un peu grognon ^^'
il y a 2 ans
"C'est mon oncle Benito haha"
On parle bien du même ?
Et est ce que vous pouvez dessiner des choses vener et violentes, qui sortent de l'ordinaire de toute l'esthétique mignonne de votre moindre intérieur féminin ?
On parle bien du même ?
Et est ce que vous pouvez dessiner des choses vener et violentes, qui sortent de l'ordinaire de toute l'esthétique mignonne de votre moindre intérieur féminin ?
Alors non ce n'est pas le grand M
Oui je peux monsieur mais ce n'est pas mon domaine de prédilection, puis personne ne me demande de dessin gore ici
Oui je peux monsieur mais ce n'est pas mon domaine de prédilection, puis personne ne me demande de dessin gore ici
il y a 2 ans
Ta plus qu'un bon coup de crayon en fait, j'ai minimisé ma pensé.
Tu arrives vraiment un créer des personnages, des personnalités, on peut facilement leur trouver une vie, un passé, un futur, il sont très vivant, c'est assez impressionnant pour cette rapidité.
Tu arrives vraiment un créer des personnages, des personnalités, on peut facilement leur trouver une vie, un passé, un futur, il sont très vivant, c'est assez impressionnant pour cette rapidité.
Oh c'est le meilleur compliment que quelqu'un pouvait me faire.
Merci de toute mon âme et de tout mon corps, c'est exactement ça que j'essaie d'insuffler dans mes dessins.
Tu mérites un bisous, tiens
Merci de toute mon âme et de tout mon corps, c'est exactement ça que j'essaie d'insuffler dans mes dessins.
il y a 2 ans
En l'honneur de mon pseudo : Ron / Ronald
Et super boulot en passant, j'ai fais du dessin plus jeune et vraiment t'es dessins sont géniaux !
Et super boulot en passant, j'ai fais du dessin plus jeune et vraiment t'es dessins sont géniaux !
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Bon bah autant participer au délire, dessine-moi Shlomo ou Moshé
il y a 2 ans
T'as changé de sexe ou t'es mort ?
Qu'est ce que tu racontes ?
Je suis un gars
Je suis un gars

il y a 2 ans
Qu'est ce que tu racontes ?
Je suis un gars
Je suis un gars

Tu dis que c'était ton prénom, ça ne l'est plus ?
il y a 2 ans
Oh c'est le meilleur compliment que quelqu'un pouvait me faire.
Ben tu y arrives très clairement khey. Je suis fanatique de charadesign et je travail moi même dans plusieurs domaine artistique. Les visages et les histoires qu'ils racontent ça ma toujours beaucoup intrigué et intéressé.
C'est du très bon travail ce que tu fais. Tu veux en faire ton métier, travailler dans le domaine ?
C'est du très bon travail ce que tu fais. Tu veux en faire ton métier, travailler dans le domaine ?
il y a 2 ans
Tu dis que c'était ton prénom, ça ne l'est plus ?
Si si
J'ai dit "c'etait" parce que c'etait un message deja posté
Mais non je n'ai pas changer de prenom
il y a 2 ans
Si si
Han, faut que j'aille au lit.
Gg l'op sinon c'est chouette ce que tu fais !
Le prénom : Loup
Gg l'op sinon c'est chouette ce que tu fais !
Le prénom : Loup
il y a 2 ans
Alors non ce n'est pas le grand M
Je vois je vois, mais quand même de la famille
https://omnis-bibliotheca[...]g/500px-BlackTemplars.jpg
https://www.warhammer-com[...]1/08/sb5W8xz4117LzIrm.jpg
Ou
https://encrypted-tbn0.gs[...]wKxACr-ECnQA&usqp=CAU
La figure centrale uniquement et un ennemi pourfendu au choix pour les illustrations du dessous , un banal qlf si vous ne savez pas, au choix parmi les 3, dans un style vener si vous avez du temps à y mettre
Pas grave si simpliste et pas détaillé
PS :
pour l'inspiration musicale
Je sais que vous avez beaucoup de demandes sinon, ne vous sentez pas forcée
Ou
La figure centrale uniquement et un ennemi pourfendu au choix pour les illustrations du dessous , un banal qlf si vous ne savez pas, au choix parmi les 3, dans un style vener si vous avez du temps à y mettre
Pas grave si simpliste et pas détaillé
PS :
Je sais que vous avez beaucoup de demandes sinon, ne vous sentez pas forcée
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
En l'honneur de mon pseudo : Ron / Ronald
Merci beaucoup :3 J'essaie de faire du mieux que je peux le plus vite possible, ce n'est pas si facile finalement
il y a 2 ans
Trop bien merci, je peux la mettre en photo de profil en ton honneur ?
Perdez pas espoir
il y a 2 ans