Bah oui tu nettoies
Je demande parce qu'on ne sait jamais avec les énergumènes d'ici-bas.
Him/mler
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe demande parce qu'on ne sait jamais avec les énergumènes d'ici-bas.
Le tpe et une matière poreuse donc vaux mieux nettoyer

il y a 3 ans
Je demande parce qu'on ne sait jamais avec les énergumènes d'ici-bas.
Le tpe et une matière poreuse donc vaux mieux nettoyer

il y a 3 ans
C'est vrai qu'elle est efficace
oui j'adore le hexa aussi :
https://frstore.tenga.co/[...]r-series/products/spn-002

il y a 3 ans
oui j'adore le hexa aussi :
https://frstore.tenga.co/[...]r-series/products/spn-002
Je note
Les sensations change beaucoup de l'un a l'autre ? C'est mon premier tenga avant j'utilisais un fleshligth
Les sensations change beaucoup de l'un a l'autre ? C'est mon premier tenga avant j'utilisais un fleshligth
il y a 3 ans
Armé et paré !
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Je note
avant j'utilisé que le vert le même que toi puis j'ai test le hexa qui je trouve fait giclé encore plus vite
maintenant le vert et déjà très bien rentabilise le a fond ça ce réutilise plein de fois c rentable de ouf

maintenant le vert et déjà très bien rentabilise le a fond ça ce réutilise plein de fois c rentable de ouf

il y a 3 ans
avant j'utilisé que le vert le même que toi puis j'ai test le hexa qui je trouve fait giclé encore plus vite
Noter je vais me le prendre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que le maximum de khey parviendront à s'en sortir
L'op si tu lis ce message désolé si j'ai été condescendant mais vraiment arrêter ça khey
L'op si tu lis ce message désolé si j'ai été condescendant mais vraiment arrêter ça khey
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
J'espère que le maximum de khey parviendront à s'en sortir

il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0