Ce sujet a été résolu
La vidéo de cette diplômée d'université BLM est devenue virale après avoir arraché le microphone d'un membre du corps professoral qui ne lui a pas permis de dire son nom complet lors de l'obtention de son diplôme.
Kadia Iman, qui est une popstar en herbe qui a pris les choses en main et a arraché le microphone pour avoir son "moment" de gloire à elle.
La culture des noirs

il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Wakanda forever
il y a 2 ans
Ça te pose un problème le facho ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Habillé comme un sac lors d'un évènement important, s'exprime comme un bac -10, arrache sauvagement le micro des mains car on ne veut pas lui donner, a besoin de revendiquer ses origines tribales (bien que 100% européenne quand il faut gratter une bourse, ou des subventions).
Africain 8 de QI spotted
Africain 8 de QI spotted
il y a 2 ans
Allonzykwa
2 ans
Habillé comme un sac lors d'un évènement important, s'exprime comme un bac -10, arrache sauvagement le micro des mains car on ne veut pas lui donner, a besoin de revendiquer ses origines tribales (bien que 100% européenne quand il faut gratter une bourse, ou des subventions).
Africain 8 de QI spotted
Africain 8 de QI spotted
Africaine lambda en Amérique
il y a 2 ans
MEEEEERDE c'est ta signature qui est chadesque mon POTE
simp et grosse fiotte
il y a 2 ans
Bien évidemment voyons
C'est une école BLM t'as juste à être noir tu seras diplômé
Rien à foutre de tes compétences par contre, faudra te trouver une boîte BLM qui accepte les noirs même s'ils bossent pas

Rien à foutre de tes compétences par contre, faudra te trouver une boîte BLM qui accepte les noirs même s'ils bossent pas
il y a 2 ans
Bien évidemment voyons

Memes les boîtes sont subventionnés
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Memes les boîtes sont subventionnés
Et même en France
J'ai déjà une boîte qui m'a refusé car ils recherchaient un racisé
Y'a en effet des primes si les boîtes respectent le quota d'égalité h/f et de blancs / autres

J'ai déjà une boîte qui m'a refusé car ils recherchaient un racisé
Y'a en effet des primes si les boîtes respectent le quota d'égalité h/f et de blancs / autres

il y a 2 ans
Bah pour elle elle est archi cool, c'est ça maintenant le comportement Américain, être un gros connard imbu de soi même

il y a 2 ans
Alors, faut savoir qu'avant y'a pas si longtemps je me connectais directement sur le forum blabla hein je n'allais même pas voir les autres topics
il y a 2 ans