Créer un compteSe connecter

Sah spécial retour de courses
:Oopsi:
il y a 3 ans
SUPER U
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Bordel la charcutaille eco+
:ahitison:
il y a 3 ans
:RachidChoc:
il y a 3 ans
Pendant longtemps, j'ai cru que le forum bouclait sur la même vidéo depuis des années. Un jour j'ai fini par cliquer dessus et j'ai vu le titre : « Retour des courses #44 »

Bordel ! Il y a vraiment des gens qui les regardent toutes et qui attendent leur prochaine vidéo avec impatience ?
🛌
il y a 3 ans
quand elle dit le fromage est frais ça me bute full industrielle
:mickey_triangle:
il y a 3 ans
On a été quelques kheys à en parler tout à l'heure et à avoir commencé à poster des commentaires... Elle continue de censurer, même quand c'est subtil, sauf si c'est vraiment si subtil qu'elle ne pige pas l'ironie !
Voir le commentaire avec la "cyprine" !
:jpp:
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Pendant longtemps, j'ai cru que le forum bouclait sur la même vidéo depuis des années. Un jour j'ai fini par cliquer dessus et j'ai vu le titre : « Retour des courses #44 »

Bordel ! Il y a vraiment des gens qui les regardent toutes et qui attendent leur prochaine vidéo avec impatience ?
Ah oui, elle est sacrément motivée pour être de plus en plus obèse et parvenir au diabète !
Moi, en regardant quelques secondes de certaines de ses vidéos quand des kheys en parlent, je constate à chaque fois sa malbouffe, c'est dingue... Elle mange comme une femme qui serait très mince et très sportive !
il y a 3 ans
Je ne regarde que quelques secondes, sans le son en général : je trouve ça insupportable, entre sa voix de Mickey à lui et elle qui n'articule pas... Flemmarde même pour ça !
il y a 3 ans