Créer un compteSe connecter
Avoir mal h24 putain j'en ai plein le cul ça fait plusieurs mois que ça dure
:Tare2:
il y a 3 ans
Faut chier accroupi
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Post avant la vidéo du gugus qui se les fait enlever avec des cries
:nez:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Il te faut un copain black pour éclater les veines
il y a 3 ans
Faut chier accroupi
:risitas_troll_:
Non mes putains d'hémorroïdes sortent de mon cul quand je chie je dois les rentrer avec le doigt. Et c'est encore pire quand je suis accroupi
:triggered:
il y a 3 ans
Obligé de me toucher l'anus avec un doigt à chaque fois que je vais chier non seulement j'ai mal mais je suis aussi humilié
:ahitison:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Post avant la vidéo du gugus qui se les fait enlever avec des cries
:nez:
Ca sera moi bientôt ça je le sens
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Non mes putains d'hémorroïdes sortent de mon cul quand je chie je dois les rentrer avec le doigt. Et c'est encore pire quand je suis accroupi
:triggered:
Go hôpital à ce point alors
:sueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans

:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
C'est à vie en plus
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Go daflon
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Go hôpital à ce point alors
Pour rappel l'opération des hémorroïdes en 2023 c'est des douleurs pire qu'un accouchement à chaque fois qu'on va chier après l'opération pendant deux semaines

J'ai pas trop envie du coup quoi
il y a 3 ans
Pour rappel l'opération des hémorroïdes en 2023 c'est des douleurs pire qu'un accouchement à chaque fois qu'on va chier après l'opération pendant deux semaines

J'ai pas trop envie du coup quoi
J'ai fait l'opération est c'était pas si hard que ça
il y a 3 ans
Un peu d'eau bouillante dans le cul et ça part.
il y a 3 ans
J'ai fait l'opération est c'était pas si hard que ça
Quelle opération khey? EN fonction du stade de ton hémorroïde elles sont plus ou moins hardcore
il y a 3 ans
Oui il m'a donné de la crème qui a eu aucun effet
il y a 3 ans
J'ai jamais eu d'hémorroïdes, pourtant j'en ai eu des périodes de constipation ou de longues périodes assises sur une chaise. Je sais pas comment vous faites.
il y a 3 ans
Quelle opération khey? EN fonction du stade de ton hémorroïde elles sont plus ou moins hardcore
Opération chirurgical pour enlever les hemorroides
il y a 3 ans
AzeDrun
AzeDrun
3 ans
J'ai jamais eu d'hémorroïdes, pourtant j'en ai eu des périodes de constipation ou de longues périodes assises sur une chaise. Je sais pas comment vous faites.
Constipation hardcore, j'aurais du aller à la pharmacie au lieu de pousser comme un demeuré ma sélection est naturelle
:Oopsi:
il y a 3 ans
Opération chirurgical pour enlever les hemorroides
Ligature ? Infrarouge ? Milligan morgan ?
il y a 3 ans