InscriptionConnexion
sérieux, vous mesurez pas à quel point c'est atroce pour un père de comprendre que :

- après lui avoir payé les meilleures écoles et l'équitation, après l'avoir câliné et lui avoir lu des histoires pour l'endormir, elle va aller se faire déglinguer par le premier connard venu pour calmer ses chaleurs

- elle va sucer plein de bites, un nombre incalculable de chibre dont vous avez pas idée, énormes ou petites, puantes ou juste un peu odorantes (et qu'elle va kiffer ça) en gorge profonde et en regardant d'un air de chienne son chad sigma dans les yeux pour lui prouver sa dévotion et soumission

- elle va se faire culbuter dans une position ultra-animale, j'ai nommé la levrette ou la position la plus dégradante pour une femme

- le cul bien bombé de votre princesse adorée va rougir à force de recevoir des baffes des giga couilles du chad

- elle va hurler de plaisir et de douleur alors qu'elle se fera littéralement transpercé et que son corps lui sera dépossédée

- finalement le chad va vider le foutre contenu dans ses giga testicules dans votre fille chérie qui ne représentera à vos yeux et de manière inconsciente, qu'un vulgaire vide couille

- pensez aussi à toutes les pensées sombres et déviantes que les garçons auront quand ils materont le boule de votre fille adorée qui n'hésitera pas à mettre des crop top et des mini short pour susciter l'érection chez le chad

j'espère vous avoir fait passé l'envie d'avoir une fille sinon paz'ent sur vous en despitent de mon pavax salé
il y a 2 ans
Ta fifille s'est fait déglingué hier et tu l'as entendu c'est ça ?
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
T'es puceau et t'auras jamais de gosse, donc c'est bon t'as évité le pire hein
:zizou:
:tete_mort:
il y a 2 ans
gros taré j'ai pas de filles
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
T'es puceau et t'auras jamais de gosse, donc c'est bon t'as évité le pire hein
:zizou:
je préfère demeurer puceau que d'avoir une fille le cuck
il y a 2 ans
Sa fille non. Par contre sa mère....
:Pull-bras:
il y a 2 ans
comme la tienne et la votre à tous bande d'ahuris
il y a 2 ans
:brise_toile:
:tete_mort:
il y a 2 ans
C'est pas cuck car tu seras le premier à qui elle dira "je t'aime" en toute sincérité.
:sele:
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
comme la tienne et la votre à tous bande d'ahuris
Raté le cuck. J'ai été conçu par fécondation in vitro. No sex pour la daronne.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
gros taré j'ai pas de filles
Not radis quand elle va taper a la porte de ta chambre après ton don de sperme
:cafe:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Araragi
Araragi
2 ans
C'est pas cuck car tu seras le premier à qui elle dira "je t'aime" en toute sincérité.
:sele:
premier cuck qui aura une fille qui dira je t'aime à son chad 20cm aussi
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
sérieux, vous mesurez pas à quel point c'est atroce pour un père de comprendre que :

- après lui avoir payé les meilleures écoles et l'équitation, après l'avoir câliné et lui avoir lu des histoires pour l'endormir, elle va aller se faire déglinguer par le premier connard venu pour calmer ses chaleurs

- elle va sucer plein de bites, un nombre incalculable de chibre dont vous avez pas idée, énormes ou petites, puantes ou juste un peu odorantes (et qu'elle va kiffer ça) en gorge profonde et en regardant d'un air de chienne son chad sigma dans les yeux pour lui prouver sa dévotion et soumission

- elle va se faire culbuter dans une position ultra-animale, j'ai nommé la levrette ou la position la plus dégradante pour une femme

- le cul bien bombé de votre princesse adorée va rougir à force de recevoir des baffes des giga couilles du chad

- elle va hurler de plaisir et de douleur alors qu'elle se fera littéralement transpercé et que son corps lui sera dépossédée

- finalement le chad va vider le foutre contenu dans ses giga testicules dans votre fille chérie qui ne représentera à vos yeux et de manière inconsciente, qu'un vulgaire vide couille

- pensez aussi à toutes les pensées sombres et déviantes que les garçons auront quand ils materont le boule de votre fille adorée qui n'hésitera pas à mettre des crop top et des mini short pour susciter l'érection chez le chad

j'espère vous avoir fait passé l'envie d'avoir une fille sinon paz'ent sur vous en despitent de mon pavax salé
Pilulerouged
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 2 ans
Raté le cuck. J'ai été conçu par fécondation in vitro. No sex pour la daronne.
Ok le fils adopté
il y a 2 ans
Pilulerouged
j'ai été un peu trop rude je crois, ils sont tous en train de pleurer
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
j'ai été un peu trop rude je crois, ils sont tous en train de pleurer
:ahi:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 2 ans
toutes font des deepthroat, des sodo et avalent en big 2023 le religix
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
Ok le fils adopté
Toujours mieux que ta mère qui s'est fait démonter par Mamadou hier soir.
il y a 2 ans
En dépit de la caricature de l'OP (et encore), le PIRE est que l'éducation ne change pas grand chose.
Soit le père est "dur", tradi et tout et la meuf fera la pute par rebellion
Soit le père est "mou", cuck, ouvert d'esprit etc. et la meuf fera la pute naturellement

Rien ne sera jamais plus fort que l'influence des réseaux et des autres meufs, il n'y a aucune issue possible, à la limite en tant que père vous pouvez try-hard pour la rendre intelligente et prier pour qu'elle comprenne d'elle même les enjeux de tout ça, mais c'est une pour 1000 facile.
:penseur:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
En dépit de la caricature de l'OP (et encore), le PIRE est que l'éducation ne change pas grand chose.
Soit le père est "dur", tradi et tout et la meuf fera la pute par rebellion
Soit le père est "mou", cuck, ouvert d'esprit etc. et la meuf fera la pute naturellement

Rien ne sera jamais plus fort que l'influence des réseaux et des autres meufs, il n'y a aucune issue possible, à la limite en tant que père vous pouvez try-hard pour la rendre intelligente et prier pour qu'elle comprenne d'elle même les enjeux de tout ça, mais c'est une pour 1000 facile.
:penseur:
avoir une fille = avoir une personne full influençable donc OUI quoique tu fasses elle finira par faire sa p

suffit de prendre l'exmple d'adriana cheichik = élevée parmis les religieuses et devenue actrice x
il y a 2 ans