Qu'elle partie as-tu du mal à comprendre mon bon khey ?
Je me suis buté au partition des disques durs de l'OS de mémoire. Le reste j'avais plutôt bien saisi.
Mais après je n'ai pas trop approfondi le problème.
Je suis plus axé sur la confidentialité et l'anonymat. Kali et Whonix me conviennent amplement pour certaines recherches.
Je suis plus axé sur la confidentialité et l'anonymat. Kali et Whonix me conviennent amplement pour certaines recherches.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis buté au partition des disques durs de l'OS de mémoire. Le reste j'avais plutôt bien saisi.
En gros sur Arch tu as trois partitions.
Le /boot qui est où l'ordinateur va regarder au démarrage de l'ordinateur pour lancer ta distribution.
Le /root qui est là où tu as tous tes programmes
Le /home qui est là où tous tes fichiers perso sont.
Le partitionnement va te permettre de définir quel espace de ton disque vont prendre ces différentes partitions.
Exemple : /boot prendra 200Mo
/root prendra 100 Go
/home prendra le reste de ton espace disque
Le /boot qui est où l'ordinateur va regarder au démarrage de l'ordinateur pour lancer ta distribution.
Le /root qui est là où tu as tous tes programmes
Le /home qui est là où tous tes fichiers perso sont.
Le partitionnement va te permettre de définir quel espace de ton disque vont prendre ces différentes partitions.
Exemple : /boot prendra 200Mo
/root prendra 100 Go
/home prendra le reste de ton espace disque
il y a 4 ans