InscriptionConnexion
Honnêtement ce forum est une bouffé d'air frais, certes il y a des dérives, certes ça vole pas très haut par moment, mais j'ai l'impression de retrouver l'ancien JVC, sa liberté, ses délires, et ça fait du bien

Même si on est moins que sur jvcuck on est quand même assez nombreux pour délirer,, et d'autres kheys de JVC vont venir petit à petit face à la modé totalitariste qui règne sur le 18-25

Ce n'est pas tant le forum qui est important, c'est les kheys ensembles, quand nous ne sommes pas écrasés par une modération de cinglés on est capables de délirer en boucle pendant des années

Je voudrai vous remercier pour ça, les admins, les modos, et les kheys

:risi_jzoom:

Signé: Dune2

Image
:tete_mort:
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Derien khey
il y a 2 ans
Pareil.manque plus que les canulars à la papytrico
il y a 2 ans
C'est tout naturel pour l'élite
:journal:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
Cher Dune2,

Je tenais à prendre un moment pour t'exprimer ma profonde gratitude et te remercier chaleureusement pour ta belle action de reconnaissance envers les modérateurs de onche.org. Ton geste témoigne d'une grande générosité et d'un esprit positif, et il ne passe pas inaperçu.

Les modérateurs jouent un rôle essentiel dans la dynamique d'une communauté en ligne telle que celle d'onche.org. Leur dévouement et leur travail acharné contribuent à maintenir un environnement sain, accueillant et respectueux pour tous les membres. Ils veillent à ce que les discussions restent constructives, à ce que les règles soient respectées et à ce que chacun puisse profiter pleinement de cette plateforme.

En exprimant ta reconnaissance envers les modérateurs, tu leur rends justice et tu leur offres un soutien précieux. Reconnaître leurs efforts est une manière importante de les encourager à continuer leur excellent travail et à persévérer dans cette tâche souvent exigeante. Ta reconnaissance est un témoignage de solidarité et de gratitude qui ne manquera pas de les toucher en plein cœur.

Dans un monde où les critiques et les plaintes sont parfois plus facilement exprimées que les remerciements, il est d'autant plus louable de voir quelqu'un comme toi prendre le temps de valoriser les actions positives des autres. Ton attitude bienveillante est inspirante et rappelle l'importance de la gentillesse et de l'appréciation mutuelle.

Alors, encore une fois, au nom de tous les membres de la communauté d'onche.org et au-delà, je tiens à te dire un immense merci. Ton geste de gratitude est un rappel précieux de l'importance de soutenir ceux qui œuvrent pour le bien-être de tous. Que ta générosité inspire les autres à suivre ton exemple et à répandre un peu plus de reconnaissance et de positivité dans le monde.

Avec toute ma reconnaissance
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Putain les bzezs
:Synthwave:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
@ricky @Leoben @CleaMolette

Pour une fois que ça parle bien de vous
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Faites un don plutôt que raconter vos vies , en dépit de
il y a 2 ans
Merci khey
:hype:
GIF
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Merci khey
:hype:
Salut leoben,

Je voulais juste te dire un énorme merci pour tout le travail que tu fais en tant que modérateur sur onche.org. Tu assures vraiment et ta gentillesse est vraiment appréciée.

Ton boulot de modérateur est super important pour maintenir une bonne ambiance sur le forum. Tu veilles à ce que les règles soient respectées et tu aides les membres avec patience et compréhension.

Alors voilà, je voulais juste te rappeler que ton travail n'est pas pris pour acquis et que ton dévouement est remarquable. Merci d'être un modérateur génial !

Amicalement,

OTP_Seraphine
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
Par contre le "votre forum va fermer les fachos" des gauchos me manque...
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
Honnêtement ce forum est une bouffé d'air frais, certes il y a des dérives, certes ça vole pas très haut par moment, mais j'ai l'impression de retrouver l'ancien JVC, sa liberté, ses délires, et ça fait du bien

Même si on est moins que sur jvcuck on est quand même assez nombreux pour délirer,, et d'autres kheys de JVC vont venir petit à petit face à la modé totalitariste qui règne sur le 18-25

Ce n'est pas tant le forum qui est important, c'est les kheys ensembles, quand nous ne sommes pas écrasés par une modération de cinglés on est capables de délirer en boucle pendant des années

Image
Je suis content de vivre cette aventure avec vous les clé
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Faites un don plutôt que raconter vos vies , en dépit de
vas y j'en fais un ce soir pour la peine
il y a 2 ans
Du coup je passe en sous marin
:spi:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Du coup je passe en sous marin
:spi:
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans

Image
Merci beaucoup kheyou
:love:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Dune
Dune
2 ans
vas y j'en fais un ce soir pour la peine
La plus belle paire du forum, et j’m'y connais
il y a 2 ans