Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas d'idée inshallah
J'avais pensé à un Karcher mais c'est super cher cette merde
Il est jamais content tfaçon
Il va me dire un truc du genre "Il y a déjà plus beaucoup d'eau sur terre et tu veux que j'utilise un Karcher ?" Je l'entends d'ici
Je pourrais lui acheter une bouteille d'alcool mais j'en ai marre de cadeau facile
J'avais pensé à un Karcher mais c'est super cher cette merde
Il est jamais content tfaçon
Il va me dire un truc du genre "Il y a déjà plus beaucoup d'eau sur terre et tu veux que j'utilise un Karcher ?" Je l'entends d'ici
Je pourrais lui acheter une bouteille d'alcool mais j'en ai marre de cadeau facile
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui ai acheté des couteaux de boucher
Vu qu'il aime bien couper la viande et dépecer des trucs je me suis dit que ça lui plairait
Vu qu'il aime bien couper la viande et dépecer des trucs je me suis dit que ça lui plairait
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Lucky
4 ans
Je lui ai acheté des couteaux de boucher
Bon plan ça.
ça me fait penser que mon père va bientôt partir à la retraite, il faut lui donner à s'occuper (même s'il a déjà de quoi faire)
ça me fait penser que mon père va bientôt partir à la retraite, il faut lui donner à s'occuper (même s'il a déjà de quoi faire)

il y a 4 ans
Zerocks
4 ans
Un jean et des t-shirt je pense
J'ai pas envie de me faire déshériter comme toi rhoya
il y a 4 ans
Soit des chemise, ou peut être une nouvelle souris de gameur vu qu'il se plaignait de l'ancienne (mais c'est surtout parce qu'il rageait devant Elden ring
)
Prout.
il y a 4 ans
J'ai pas envie de me faire déshériter comme toi rhoya
En vrai ce serait une bonne idée de faire un topic pour idée de cadeaux pour chaque membre de la famille
il y a 4 ans
GLaDOSCleaMolette
4 ans
Soit des chemise, ou peut être une nouvelle souris de gameur vu qu'il se plaignait de l'ancienne (mais c'est surtout parce qu'il rageait devant Elden ring
)
AYAA J'ai pensé à lui acheter, mais je lui ai déjà recommandé de l'acheter. Je vais me taper l'air con si je débarque avec une deuxième copie du jeu
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah oui, offre lui des trucs pour pas qu'il s'emmerde
il y a 4 ans
AYAA J'ai pensé à lui acheter, mais je lui ai déjà recommandé de l'acheter. Je vais me taper l'air con si je débarque avec une deuxième copie du jeu
Moi aussi c'est dur d'acheter des eux à mon père car des qu'il y a un jeu qui lui plait, il l'achète à sa sortie
Prout.
il y a 4 ans
Ah bah oui, offre lui des trucs pour pas qu'il s'emmerde
Bah go pour un karcher alors
Il va refaire toute la barraque avec
il y a 4 ans
Bah go pour un karcher alors
Ayaaaaaaaa il va tout karcheriser
il y a 4 ans
C'est vrai qu'un papa qui lit c'est pratique
Tu nous dira ce que tu lui prendra, tout le monde aime les guerres
Pourquoi pas pendant la guerre d'indochine ?
Tu nous dira ce que tu lui prendra, tout le monde aime les guerres
Pourquoi pas pendant la guerre d'indochine ?
il y a 4 ans
215
Sur ce sujet0