Ce sujet a été résolu
etre malade mental etre sous tutelle avoir besoin de se soucier de rien, passer son temps à etre fou
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Prends un rdv avec un psychiatre et menace de te tuer si on te fout pas en hp
Il risque la prison la
il y a 2 ans
Il risque la prison la
il y a 2 ans
l'appel de fou furieux
"pas de soucis monsieur je vous ramène les bogdanoff"
*toc* *toc*
"oui bonjour...euh où sont les bogdanoff..."
"attrapez le"
*toc* *toc*
"oui bonjour...euh où sont les bogdanoff..."
"attrapez le"
il y a 2 ans
Taolala
2 ans
Il suffit de le demander nofake
il risque de me faire payer je veux montrer de manière flagrante que je ne peux pas m'occuper de ma personne
il y a 2 ans
Tu prends une batte de baseball et tu vas fracasser des magasins en pleine nuit en hurlant à qui veut bien l'entendre que t'es possédé par le diable
Sinon t'as juste à suivre une femme dans la rue pour la sacrebleuer dans un hall d'immeuble et quand les flics arrivent tu leur dis que t'entends des voix et que tu risques de recommencer, une manière de lier l'utile à l'agréable en somme, personnellement je préfère cette méthode
Sinon t'as juste à suivre une femme dans la rue pour la sacrebleuer dans un hall d'immeuble et quand les flics arrivent tu leur dis que t'entends des voix et que tu risques de recommencer, une manière de lier l'utile à l'agréable en somme, personnellement je préfère cette méthode
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
c'est un peu direct non ?
il y a 2 ans
il risque de me faire payer je veux montrer de manière flagrante que je ne peux pas m'occuper de ma personne
Chie toi dessus
Mange plus du tout
Fait toi des blessures
Mange plus du tout
Fait toi des blessures
il y a 2 ans
Pourquoi ? C'est pas un crime de se suicider
J'ai mal lu
il y a 2 ans
MicheIFourniret
2 ans
Tu prends une batte de baseball et tu vas fracasser des magasins en pleine nuit en hurlant à qui veut bien l'entendre que t'es possédé par le diable
je risque la prison
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
il y a 2 ans
Je te le déconseille fortement
(Et pourtant je suis taré comme tu as pu le voir sur mon autre topax)

il y a 2 ans
Chiennasse
2 ans
Je te le déconseille fortement

pk ? ça a l'air d'etre le dream
il y a 2 ans
plus besoin de formuler des phrases concrètes des hurlements et des grognement suffisent
il y a 2 ans