Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah comme avec nous et les Chinois -> ils sont censé savoir
Tu crois que les téléphones Chinois sont mis aux normes français avant d'être envoyé?
Tu crois que les téléphones Chinois sont mis aux normes français avant d'être envoyé?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Il y a des guillotines qui se perdent on ne le dira jamais assez
il y a 3 ans
Bah le FBI n'a pas de mal à faire plier apple sur l'efficacité de leurs protocoles de cryptâge, ni à véroler en amont des programmes de cryptage ect..
Y'aura zéro incident diplo, quid de pegasus?
Ps: j'ai bien l'impression que le droit internationale, c'est extrêmement plastique j'entend par là que les gouvernements font phi de pas mal d'accords ou de respect de traités quand ca les arrange.
Y'aura zéro incident diplo, quid de pegasus?
Ps: j'ai bien l'impression que le droit internationale, c'est extrêmement plastique j'entend par là que les gouvernements font phi de pas mal d'accords ou de respect de traités quand ca les arrange.
il y a 3 ans
Je dis crypter si je veux dire crypter, d'autant plus que tu m'as compris...
Tout est la pour le FBI et y'a d'autres cas
https://en.m.wikipedia.or[...]3Apple_encryption_dispute
Pour pegasus y'a pas besoin de l'avoir installer ou quoi, juste besoin du numéro de tél il me semble.
T'es peut-être. Pas a jour des technos ? Qu'est-ce t'en pense?
Tout est la pour le FBI et y'a d'autres cas
Pour pegasus y'a pas besoin de l'avoir installer ou quoi, juste besoin du numéro de tél il me semble.
T'es peut-être. Pas a jour des technos ? Qu'est-ce t'en pense?
il y a 3 ans
AYAAAAA comme j'ai dis j'ai toute confiance en ce gouvernement pour nous baiser
S'il faut ils feront des partenariats et vendront nos données, mais tant que c'est dans leur intérêt à eux, je les crois désormais capable de tout
S'il faut ils feront des partenariats et vendront nos données, mais tant que c'est dans leur intérêt à eux, je les crois désormais capable de tout
il y a 3 ans
Je t'ai demandé si t'étais à jour, c'etais vraiment.une question pas une attaque passive aggressive a peine déguisée( qui vient justement du fait que je suis au courant que j'y connais r)...
Tu es bloqué sur les mots, soit. tu serais disposé à partager la distinction entre chiffré et crypté qu'on en reste pas sur des batailles de taille de zboub?
Pour pegasus , j'ai précisé " il me semble" qui sous entend une certaine humilité quant à mes connaissances sur le sujet dommage que t'aies pas saisie cette nuance.
Ps: ouais j'ai relu le lien, en effet le FBI a utilisé un tiers pour débloquer le i phone j'me suis trompé .( l'intention gouvernementale à vouloir couper l'accès au chiffrement est là nonobstant comme avec le protocole RSA jadis ca te parle?)
Tu es bloqué sur les mots, soit. tu serais disposé à partager la distinction entre chiffré et crypté qu'on en reste pas sur des batailles de taille de zboub?
Pour pegasus , j'ai précisé " il me semble" qui sous entend une certaine humilité quant à mes connaissances sur le sujet dommage que t'aies pas saisie cette nuance.
Ps: ouais j'ai relu le lien, en effet le FBI a utilisé un tiers pour débloquer le i phone j'me suis trompé .( l'intention gouvernementale à vouloir couper l'accès au chiffrement est là nonobstant comme avec le protocole RSA jadis ca te parle?)
il y a 3 ans
"Alors comme ça Célestin vous avez dis que vous emmerdiez EMMANUEL MACRON?"
Pendant ce temps là -> "allah uakbar les francé on va vou bézer voe mereeee" :Ronaldo2:
Pendant ce temps là -> "allah uakbar les francé on va vou bézer voe mereeee" :Ronaldo2:
il y a 3 ans
D'accord donc chiffrer c'est crypter, l'ensemble cryptologie incluant le chiffrement mais pas que. Chiffrer c'est une manière de crypter ( garder secret des données ect) qui fait écho a la steganographie, déchiffrer c'est du domaine de la cryptanalyse et la méthode de chiffrement ( enigma, RSA ou AES je sais plus ect..) c'est du domaine de la crytptographie. C'est Ca?
il y a 3 ans
on etait a l'ecole avec ces fdp et ils nous foutent un couteau dans le dos avec leurs conneries. Qu'est ce qui a merdé chez eux pour en aller espionner pendant que tu es en train de chier tranquille ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgerardcouzin
3 ans
il seront déçu avec les kheys , y'a plus d'ambiance sur un forom que sur leur IRL
" T'as branché le micro là ? ça fait 2 heures que j'entends rien "
" T'as branché le micro là ? ça fait 2 heures que j'entends rien "
"ah je commence à entendre quelque chose"
"Flap flap flap"
"Flap flap flap"
Prout.
il y a 3 ans
"ah je commence à entendre quelque chose"
"Flap flap flap"
"Flap flap flap"
Surement l'hélicobide
il y a 3 ans
T'as un.point de vue avec plus d'expertise.
Dans ton exemple il confond méthode cryptographique et cryptanalyse et du coup déchiffrement ( avec une clé ) et décryptage ( sans clé comme avec enigma)
Dans ton exemple il confond méthode cryptographique et cryptanalyse et du coup déchiffrement ( avec une clé ) et décryptage ( sans clé comme avec enigma)
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0