InscriptionConnexion
Netflix qui va faire son gros rapace et racheter les droits de diffusion
:ronaldo_oreiller:
Ils vont changer certains aspects
:)

qui sont trouvable ici onche.org https://onche.org/topic/2[...]-sous-marin-a-fait-expres
:)

Résumé : Sous-marin disparu près du Titanic : le patron expliquait ne pas vouloir engager des pilotes "hommes blancs de 50 ans" expérimentés et préférer des jeunes gens "motivés et inspirants"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
on a été sur la lune circulez
Gameboy > Manette Logitech
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
En attendant ce robot créé en 1999 est une prouesse technologique contrairement au cercueil ambulant d'OceanGate
:oui:
il y a 2 ans
Comme le chien de l'agression à Bordeaux
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
En attendant ce robot créé en 1999 est une prouesse technologique contrairement au cercueil ambulant d'OceanGate
Le truc d'OceanGate c'est un décor pour mettre en scène un canular. Comme la Nasa.
il y a 2 ans
:Ayaaa_ya_pu_pile:
Finito
il y a 2 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Comme les résistants communistes de 1944
:nez:
:interloque:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Azu
Azu
2 ans
Pas le meme prix le golem
il y a 2 ans
Pas le meme prix le golem
Ils auraient pu faire un truc plus quali et monté les prix je vois pas le problème les riches s'en foutent
:ahi:
:oui:
il y a 2 ans
Les milliardaires sont plus malins qu'on voudrait nous le faire croire avec cette histoire. Sinon ils ne seraient pas milliardaires. Je vous avais dit qu'avec le NWO qu'ils nous préparent, ils mettraient progressivement en scène leurs morts pour éviter les représailles. Y'a aussi plein d'autres raisons évidentes pour des élites de vouloir disparaitre des radars.
il y a 2 ans
Les milliardaires sont plus malins qu'on voudrait nous le faire croire avec cette histoire. Sinon ils ne seraient pas milliardaires. Je vous avais dit qu'avec le NWO qu'ils nous préparent, ils mettraient progressivement en scène leurs morts pour éviter les représailles. Y'a aussi plein d'autres raisons évidentes pour des élites de vouloir disparaitre des radars.
bah non ils sont mort comme des merdes
il y a 2 ans
bah non ils sont mort comme des merdes
Ouais c'est ça, comme l'équipage de Challenger
:Risitasse:
il y a 2 ans
Vous avez pas l'impression en voyant les photos de la cannette en alu qu'ils ont tout fait pour ? Comment des milliardaires aussi débiles auraient pu vivre aussi longtemps.
il y a 2 ans
Ouais c'est ça, comme l'équipage de Challenger
:parano:
il y a 2 ans
le sous marin coulé par un joycon drift
:oiseau:

cette selection
:ronaldo_lunettes:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 ans
Esprit Coubertin "l' important c' est de participer, pas de gagner" avec un sens du fair play exceptionnel, même dans la défaite, l' équipage a bien l' intention de faire la fête malgré tout.

L' épouse de Victor 6000, Madame Victoria 5500, a expliqué en plus a BFM que son mari n' a pas hésité un seul instant à venir, en plus de ses heures de boulot, directement sur place.

Soyez fiers de la France les kheyous.
il y a 2 ans
Certains peut-être, mais là ça fait beaucoup de milliardaires débiles au mètre carré.
il y a 2 ans