Créer un compteSe connecter
Disons qu’il y a un référendum et on a deux choix

-Soit les femmes doivent se couvrir de la tête aux pieds un peu de cette façon: http://image.noelshack.com[...]62-a7a9-9aa05bbb0b76.jpeg
Tant que toutes les formes sont couvertes par d’amples habits non transparents, de façon à prendre le moins risque de susciter les désirs sexuels

-Soit les femmes ne doivent porter que des habits moulants et courts exclusivement, à la façon des meufs en salle de sport, legging, crop top, pull ultra moulant etc…
De façon à être la plus désirable, la plus sexuellement excitante possible

Il va de soi que votre femme, vos sœurs, vos mères, vos filles devraient toutes se soumettre à la loi, avec tous les risques et probabilités qui vont avec

Quel est votre vote ?
Y a pas d’entre-deux fermez là
:brad:
il y a 3 ans

Sondage — 73 votes

Pour les femmes quasi-nues
Pour les femmes couvertes
GIF
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Même ta femme, mère , tes soeurs et tes filles ?
il y a 3 ans
Putain de dégénéré. Ton sticker m'étonne pas
il y a 3 ans
Refait le même topic l'op est là les hommes doivent aussi adopter la même tenue que les femmes. On aurait tout de suite une republique islamique en place
:Zenon:
il y a 3 ans
Au bout d'un moment on s'habituera aux femmes nues et ce sera normal
:Oopsi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
C'est vrai qu'aucun blanc a jamais violé. C'est bien connu.
il y a 3 ans
Disons qu’il y a un référendum et on a deux choix

-Soit les femmes doivent se couvrir de la tête aux pieds un peu de cette façon: http://image.noelshack.com[...]62-a7a9-9aa05bbb0b76.jpeg
Tant que toutes les formes sont couvertes par d’amples habits non transparents, de façon à prendre le moins risque de susciter les désirs sexuels

-Soit les femmes ne doivent porter que des habits moulants et courts exclusivement, à la façon des meufs en salle de sport, legging, crop top, pull ultra moulant etc…
De façon à être la plus désirable, la plus sexuellement excitante possible

Il va de soi que votre femme, vos sœurs, vos mères, vos filles devraient toutes se soumettre à la loi, avec tous les risques et probabilités qui vont avec

Quel est votre vote ?
Y a pas d’entre-deux fermez là
Mais ferme ta gueule le bougnoule avec ton prosélytisme ! Tu as pas une chèvre à baiser ?
GIF
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Même ta femme, mère , tes soeurs et tes filles ?
Psst le consanguin : ta mère, tes soeurs et tes filles se font troncher par des bites veineuses et elles aiment ça
:hap:

Y a que les tares de bougnoules qui veulent garder leurs sœurs et leurs filles pour eux
:coeur:
Image
il y a 3 ans
C'est vrai qu'aucun blanc a jamais violé. C'est bien connu.
Disons que certaines races possèdent une plus forte propension à commettre des crimes et délits
:olicard:
il y a 3 ans
Refait le même topic l'op est là les hommes doivent aussi adopter la même tenue que les femmes. On aurait tout de suite une republique islamique en place
:Zenon:
Je ne te suis pas khey
:stupefait:
il y a 3 ans
Tu sais très bien comment les hommes regardent les meufs rien qu’ici, blancs ou pas ne fait aucune différence, à part que les blancs occidentaux sont de plus en plus émasculés

Du coup tu ne verrais aucun mal à ce que ta femme ou tes filles soient regardées avec désir et vus comme de la viande, dehors , à leur taf, avec les risques d’infidélité qui vont avec ?
il y a 3 ans
Couvertes
:sele:

Bien les cucks "cathos" qui laissent leur femmes à poil ?
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
Couvertes

Bien les cucks "cathos" qui laissent leur femmes à poil ?
72% de candaules émasculés
Incroyable khey
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Va pour les tenues moulantes.
il y a 3 ans
Et ça s’étonne de se faire cuck
il y a 3 ans
tout pour faire chier au possible les terroristes, a poil les femelles
:Chibi:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
T’es TOTALEMENT not ready pour une relation stable clé
Reviens nous en parler quand tu te feras cuck

Et non, on ne regarde pas une femme nue comme une femme couverte, jolie ou non.
il y a 3 ans
Je parle d’une relation longue et stable

Je répète, on ne regarde pas une femme nue comme on regarde une femme couverte.

Pourquoi ce déni ?

Une même femme en legging crop top et en full-voile islamique t’auras les mêmes désirs ?
Bien sûr que non.
il y a 3 ans