InscriptionConnexion
Epique
Epique
1 an
La France n'a pas autant de richesses que l'Afrique. Elle ne peut pas être la terre mère. C'est l'Afrique qui est le départ de tout
Elle a la richesse mais pas l'intelligence pour exploiter la richesse.
il y a un an
Mouais la France c'est un peu la mère toxique de l'Afrique, elle a éduqué et maintenant elle taxe ses ressources et sa thunes


Le francs CFA bordel cette énorme baise
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
Elle a la richesse mais pas l'intelligence pour exploiter la richesse.
Ya des noirs terriblement intelligent en Afrique, même certains que j'ai croisé qui sont plus intelligents que n'importe qui.

La technologie qu'a l'occident à l'heure actuelle n'est même pas plus devellopé que d'autres civilisation noires qui existaient avant la colonisation.

Les noirs de maintenant sont stupides à cause de la religion. Quand ils auront compris que tout ça ça leur sert à rien ils domineront le monde
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Ya des noirs terriblement intelligent en Afrique, même certains que j'ai croisé qui sont plus intelligents que n'importe qui.

La technologie qu'a l'occident à l'heure actuelle n'est même pas plus devellopé que d'autres civilisation noires qui existaient avant la colonisation.

Les noirs de maintenant sont stupides à cause de la religion. Quand ils auront compris que tout ça ça leur sert à rien ils domineront le monde
La religion ça sert a façonné les sociétés, leurs morales et leurs mœurs, si la religion rends un groupe d'individu stupide c'est qu'ils était déjà stupide de base

Il faut surtout que l'Afrique c'est une philosophie de vie différente plus axé au jours le jours qui n'as pas vocation à s'exprendre


Par contre le plaidoyer concernant la technologie il fallait osé
:journal:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
La religion ça sert a façonné les sociétés, leurs morales et leurs mœurs, si la religion rends un groupe d'individu stupide c'est qu'ils était déjà stupide de base

Il faut surtout que l'Afrique c'est une philosophie de vie différente plus axé au jours le jours qui n'as pas vocation à s'exprendre


Par contre le plaidoyer concernant la technologie il fallait osé
:journal:
Les religions actuelles sont le plagiat de l'histoire de l'homme noire. Et pour la technologie, ça vient également des noirs.
il y a un an
Up
:PAZENT:
Je pue
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Ya des noirs terriblement intelligent en Afrique, même certains que j'ai croisé qui sont plus intelligents que n'importe qui.

La technologie qu'a l'occident à l'heure actuelle n'est même pas plus devellopé que d'autres civilisation noires qui existaient avant la colonisation.

Les noirs de maintenant sont stupides à cause de la religion. Quand ils auront compris que tout ça ça leur sert à rien ils domineront le monde
Euh, les civilisations noirs africaines étaient très en retard sur l'Europe avant la colonisation
il y a un an
Euh, les civilisations noirs africaines étaient très en retard sur l'Europe avant la colonisation
:jerry:
il y a un an