Ce sujet a été résolu
L'avantage que tu as a ton age c'est que tu approches vite de la retraite, t as plus qu a faire du decompte pour te motiver
"Allez, courage ! Plus que 2 ans a tenir..."
"Allez, courage ! Plus que 2 ans a tenir..."
il y a 3 ans
Tjrs à la recherche d'un bon parti ?
T es bcp trop vieille pr moi, tu devrais le savoir depuis le temps.
T es bcp trop vieille pr moi, tu devrais le savoir depuis le temps.
il y a 3 ans
Crystal
3 ans
Pire boulot ? Militaire ou flic x)
Beaucoup d'avantages dans les temps qui viennent pour le coup, surtout pour les flics.
il y a 3 ans
Beaucoup d'avantages dans les temps qui viennent pour le coup, surtout pour les flics.
Obligés d'obéir aux ordres des dominants
il y a 3 ans
Obligés d'obéir aux ordres des dominants
Qui obéit à qui en vrai ?
Quand ils décident de dire qu'en fait finalement ils vont peut-être pas sortir un samedi de manif, ils obtiennent bizarrement tout ce qu'ils veulent.
Quand ils décident de dire qu'en fait finalement ils vont peut-être pas sortir un samedi de manif, ils obtiennent bizarrement tout ce qu'ils veulent.
il y a 3 ans
Qui obéit à qui en vrai ?
En vrai jsp les rares flics que je connaisse passent leur vie à remplir des papiers à la con x)
il y a 3 ans
Non, tu peux shitpost sur Onche au moins. Le pire c'est ouvrier à la chaîne ou au BTP.
Ouvrier à la chaine c'est une saloperie ouais.
BTP ça dépend de la boite, certaines ne réduisent pas ton espérance de vie de 20 ans mais seulement de 5 ou 10, ça peut passer parfois
BTP ça dépend de la boite, certaines ne réduisent pas ton espérance de vie de 20 ans mais seulement de 5 ou 10, ça peut passer parfois
il y a 3 ans
Ouvrier à la chaine c'est une saloperie ouais.
C'est surtout l'aliénation intellectuelle qui est insupportable. Je n'ai jamais tenu plus d'une semaine.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
c'est pas finito le travail a la chaine en europe ?
Non ?
Le travail en usine, ouvriers agricoles, etc.
Le travail en usine, ouvriers agricoles, etc.
il y a 3 ans
C'est surtout l'aliénation intellectuelle qui est insupportable. Je n'ai jamais tenu plus d'une semaine.
Ouais
il y a 3 ans
Usine a la chaîne tjr faire le même truc
Standardiste dans un bureau ennui total
Serveur dans un resto, pression, clients cons, horaires a chier, payer au lance pierre
Ouvrier BTP, être brisé physiquement arrivé 45ans
Standardiste dans un bureau ennui total
Serveur dans un resto, pression, clients cons, horaires a chier, payer au lance pierre
Ouvrier BTP, être brisé physiquement arrivé 45ans
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
ptn mais usine a la chaine je savais pas que ça existait encore en france/belgique
alors ç'est ça le pire boulot, ya pas a discuter

alors ç'est ça le pire boulot, ya pas a discuter
il y a 3 ans