Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Non mais les grecs et les siciliens peuvent aussi potentiellement avoir une petite chance de l'avoir donc ça veut rien dire hein
"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est désespérant.
J'ai entendu sur France Inter il y a deux jours des gens qui militent pour que le test soit systématique sur tous les nouveau-nés, POUR EVITER DE STYGMATISER LES NEGRES BIEN SUR
J'ai entendu sur France Inter il y a deux jours des gens qui militent pour que le test soit systématique sur tous les nouveau-nés, POUR EVITER DE STYGMATISER LES NEGRES BIEN SUR
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
ça veut pas dire que 73% des parisiens sont noirs ça veut dire que 73 des gens né à paris le sont
pour rassurer le forum je dirais que dans un futur proche on aura 1/2 noirs à paris
pour rassurer le forum je dirais que dans un futur proche on aura 1/2 noirs à paris
il y a 3 ans
"Non mais les grecs et les siciliens peuvent aussi potentiellement avoir une petite chance de l'avoir donc ça veut rien dire hein
"
"non non mais j'ai que 25% de sang africain hein, ça compte pas j'suis blanc
"
il y a 3 ans
"non non mais j'ai que 25% de sang africain hein, ça compte pas j'suis blanc
"
Une seule goutte, n'oublions pas
il y a 3 ans
Au contraire, c'est essentiel car sinon un migrant qui a un gosse sur le territoire peut, en étant accompagné par des associations de "gôche", rester ici pendant toute sa minorité
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Go expat à l'Est.
C'est trop tard pour faire des gosses ici
C'est trop tard pour faire des gosses ici
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Le fait est que ton argument est débile + tu me confonds avec quelqu'un d'autre
il y a 3 ans
Ça se discute dans ce cas
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Eugneugneuuuuuu ça prouve rien même les mulâtres peuvent l'avoir" + si ce que tu dis est vrai on aurait déjà dépisté tous les nouveaux nés à l'époque
Ton argument est ridicule
Ton argument est ridicule
il y a 3 ans
ça dépend de quels migrants tu parles, mais les bouègres c'est dehors
il y a 3 ans
Ils sont déjà majoritaire hors campagne profonde
on peut dire merci aux judokas
il y a 3 ans
Notre race est voué à la disparition, ce que nous prenons pour de l'altruisme le reste du monde le prend à raison pour de la faiblesse. Je serai arabe ou noir je me réjouirait ...
On est curieux ?
il y a 3 ans
j'en ai rien à foutre que toi et tes semblables rapportiez de l'argent à l'état
Ta sale race détruit la France et ne sait pas se comporter en société
J'anticipe ta réponse de fdp à base de "gngnn on et pa tous pareille" et vais te répondre avec ce message
:
Ta sale race détruit la France et ne sait pas se comporter en société
J'anticipe ta réponse de fdp à base de "gngnn on et pa tous pareille" et vais te répondre avec ce message
T'as une mentalité de pute libérale qui voit dans l'individu seulement l'individu
Une personne se définit essentiellement par son appartenance à une race/un peuple. Tu ne peux pas omettre cette appartenance pour juger quelqu'un
une personne qui pense le contraire est un apatride, un citoyen du monde qui renie ses origines et ses semblables, un déraciné en bref
Une personne se définit essentiellement par son appartenance à une race/un peuple. Tu ne peux pas omettre cette appartenance pour juger quelqu'un
une personne qui pense le contraire est un apatride, un citoyen du monde qui renie ses origines et ses semblables, un déraciné en bref
il y a 3 ans
ATTENTION !
- Ce test n'est révélateur que du nombre de naissances d'enfants NOIRS uniquement
- A Paris, c'est systématique sur tous les bébés
- Ce test n'est révélateur que du nombre de naissances d'enfants NOIRS uniquement
- A Paris, c'est systématique sur tous les bébés
il y a 3 ans
effectivement, je préfère un algérien fouteur de merde fier de son pays plutôt qu'une pute de harki comme toi
Vous êtes des traîtres à votre nation et à votre race et personne vous aime, que ce soit les natios ou les vrais algériens
Vous êtes des traîtres à votre nation et à votre race et personne vous aime, que ce soit les natios ou les vrais algériens
il y a 3 ans