Ce sujet a été résolu
Non le PNJ
le verset dit bien que tout le monde aura la marque.
Donc même les milliardaires comme Elon Musk et Klaus shwrab
Tes pas capable de lire ?
Tu remarque pas le PNJ ?
Ta pas vue que dans le verset qu'il a le mot "Tous" ?
le verset dit bien que tout le monde aura la marque.
Donc même les milliardaires comme Elon Musk et Klaus shwrab
Tes pas capable de lire ?
Tu remarque pas le PNJ ?
Ta pas vue que dans le verset qu'il a le mot "Tous" ?
La puce RFID sera obligatoire pour tous le golem. Tout se fera à travers la puce, y compris ton identité numérique et passeport
il y a 2 ans
La puce RFID sera obligatoire pour tous le golem. Tout se fera à travers la puce, y compris ton identité numérique et passeport
Non le PNJ
Des gens pourront la refuser si ils veulent et seront juste mis en dehors de la société.
Le verset dit que tout le monde va l'avoir sans exception.
Donc impossible à refuser
Des gens pourront la refuser si ils veulent et seront juste mis en dehors de la société.
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Quand vous allez aller sur le forum vous verrez que tout le monde parle d'une marque mystérieuse qui est apparue sur tout les habitants de la Terre au même moment.
Je l'ai nofake
depuis dimanche
depuis dimanche
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je l'ai nofake
depuis dimanche
depuis dimanche
Faux car c'est une marque qui apparaîtra sur tout les habitants de la Terre au même moment
il y a 2 ans
Faux car c'est une marque qui apparaîtra sur tout les habitants de la Terre au même moment
Moi c'est une marque brun rouge comme si j'avais frotté sur une plante toxique, ou trop pris le soleil
forme bizarre
forme bizarre
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Les chrétiens n'ont pas l'intelligence pour comprendre la Bible.
Voilà le verset en question disant que toute habitants sur Terre va avoir la marque.
Apocalypse 13:16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
Les chrétiens n'ont pas l'intelligence pour voir que dans le verset il est marquer "Tous"
Voilà le verset en question disant que toute habitants sur Terre va avoir la marque.
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
Les chrétiens n'ont pas l'intelligence pour voir que dans le verset il est marquer "Tous"
Le rêve et le St Graal de toutes les équipes et boîtes de marketing et de com du monde entier, arriver à convaincre le Vatican de préciser la marque dans une mise à jour de la Bible: Adidas ou Ralph ou Lacoste ou bien Apple et en avoir l' exclu jusqu'à l' Apocalypse.
il y a 2 ans
Non le PNJ
Ce Q.I

il y a 2 ans
Le verset dit que tous le monde aura la marque sans exception partout sur la Terre
Voilà ont va couper le verset si votre cerveau est trop limité pour comprendre:
Et elle fit que tous, reçussent une marque
Voilà ont va couper le verset si votre cerveau est trop limité pour comprendre:
Et elle fit que tous, reçussent une marque
il y a 2 ans
Il se drogue aux sandwichs et bourgers par contre
Hum les bons hambourgers
il y a 2 ans