Créer un compteSe connecter
Je test mon premier sondage sur votre animal domestique préféré, donc soyez indulgent s’il vous plait
:sueur:
il y a 3 ans

Sondage — 35 votes

Chat
Chien
Chevre
Bon si vous préférez autre chose genre le canari ou le cheval vous êtes libres bien sûr….
il y a 3 ans
Chien les autres animale je les aime quand sandwich
Ave moi
il y a 3 ans
Ça peut paraître bizarre mais j’ai une collègue qui a acheté un cheval à sa fille. Mais forcément à Paris on met pas un cheval en appart donc je sais pas si on peut le considérer comme animal de compagnie…
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Chien les autres animale je les aime quand sandwich
Ouais moi aussi
il y a 3 ans
J’aime bien les chats mais je les trouve plus distants. Les chèvres j’ai jamais testé. J’ai eu des tortues mais un peu fragiles et bon c’est pire que le chat niveau affectivité.
il y a 3 ans
Les arabes qui répondent chèvres
:praud:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Les muz qui ont mis chevre on vous vois et on sait pourquoi
:biensur:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans
Mais ça a bien fait chier mon père je crois, il voulait pas que je sois triste donc il les remplaçait régulièrement
il y a 3 ans
Oui c’est vrai mais la contrepartie c’est qu’ils sont beaucoup moins affectueux que les chiens donc je sais pas. Je préfère les chiens mais ça demande plus d’attention.
il y a 3 ans
Je préférais prendre un chien mais c’est bcp plus d’occupation
il y a 3 ans
Et alors ?
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Et alors ?
C’est pas mon compte en banque je m’en branle pas mal.
il y a 3 ans
Bah fais toi plaisir mais je crois que ça sert à rien.
il y a 3 ans
Je me suis fait dégager une dizaine de pseudos sur JVC tu crois que j’en ai quoi à foutre d’en pendre un nouveau ?
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Je me suis fait dégager une dizaine de pseudos sur JVC tu crois que j’en ai quoi à foutre d’en pendre un nouveau ?
Et je suis ban def ip jvc tes menaces sont un peu ridicules
il y a 3 ans
Si vous préférez les chèvres vous êtes un peu cheuloux:
il y a 3 ans
C’est sûrement sympa une chèvre en dehors des rapports sexuels
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Je test mon premier sondage sur votre animal domestique préféré, donc soyez indulgent s’il vous plait
:sueur:
29% de QLF sur le forum
:biquette:
il y a 3 ans