Ce sujet a été résolu
AhuriKJ
2 ans
Naturelle t'aurais du installer Tandem
Là où je drague le mieux c'est quand meme en français, et draguer une nana trop loin de moi j'en vois pas l'interet
il y a 2 ans
Là où je drague le mieux c'est quand meme en français, et draguer une nana trop loin de moi j'en vois pas l'interet
Rencontrer une 9/10, lui donner rdv dans une ville des pays de l'est et la baiser sauvagement à l'hôtel, je connais un type qui faisait ça
De plus, l'un de mes meilleur ami a rencontré une meuf 8/10 et est avec depuis plus d'un an
Naturelle
De plus, l'un de mes meilleur ami a rencontré une meuf 8/10 et est avec depuis plus d'un an
Naturelle
il y a 2 ans
J'y arrive même plus khey, même baiser quand je vais en rdv je les foire parce que j'ai pas envie d'être là
No fake , je suis brisé
No fake , je suis brisé
il y a 2 ans
Rencontrer une 9/10, lui donner rdv dans une ville des pays de l'est et la baiser sauvagement à l'hôtel, je connais un type qui faisait ça
Naturelle
Naturelle
Possible khey, je compte pas rester en france mais draguer en anglais ou une autre langue je sais que je suis pas trop capable de le faire pour le moment
il y a 2 ans
Comment vous fiates des connaissances les kheys ? Me dites pas l'accrobranche le mercredi après midi
il y a 2 ans
Comment vous fiates des connaissances les kheys ? Me dites pas l'accrobranche le mercredi après midi
il y a 2 ans
J'avoue, le profil de la meuf est énorme
il y a 2 ans
maxence1994
2 ans
J'avoue, le profil de la meuf est énorme
La femme en 2023
Ça donne envie non ?
Ça donne envie non ?
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Dans les bars etc
il y a 2 ans
Franchement je ne saurais te dire, je me noterais 4/10 en prenant en compte ma taille
Après faut savoir que je me déteste
Après faut savoir que je me déteste
1m70 genre t'es vraiment aussi petit ca pue le fake
il y a 2 ans
t'as liker ca ? c'est tout ce que tu mérites alors
Je l'ai pas liké, mais quand tu redémarres un compte t'as les photos en floutées et certaines tu peux pas te tromper, + quand tu te connecte le deuxieme profil que tu swippes c'est obligatoirement un match
il y a 2 ans
1m70 genre t'es vraiment aussi petit ca pue le fake
Oui en vrai les mecs de 1m70 ça n'existe pas, c'est un hoax depuis la nuit des temps bien joué kheyou de pas être tombé dans le panneau, on te la fait pas à toi
il y a 2 ans
Je l'ai pas liké, mais quand tu redémarres un compte t'as les photos en floutées et certaines tu peux pas te tromper, + quand tu te connecte le deuxieme profil que tu swippes c'est obligatoirement un match
je savais meme pas apres je pecho irl ca doit etre pour ca
il y a 2 ans
Oui en vrai les mecs de 1m70 ça n'existe pas, c'est un hoax depuis la nuit des temps bien joué kheyou de pas être tombé dans le panneau, on te la fait pas à toi
T'es blanc ?
il y a 2 ans
T'es blanc ?
Blanc narbo, j'ai des origines espagnoles catalanes
il y a 2 ans
Blanc narbo, j'ai des origines espagnoles catalanes
j'suis sur que t'es plus qu'un 4 faut que tu go muscu sinon
il y a 2 ans