Ce sujet a été résolu
NanachiCELESTIN
2 ans
travaille
Nan mais sérieusement ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
Braquo
"Bonjour donne moi tes 300 euros de la caisse vil vendeur de la boulangerie, speed toi !"
Nan en vrai
Nan en vrai
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Comment je trouve ça ?
L'op n'tu connais la martingale ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
t'en as besoin pour quoi ?
EDF va me couper l'électricité, j'suis a découvert sur mon compte, j'doit prévoir mon prochain loyer et ma prochaine facture téléphonique, j'doit un billet à quelqu'un et une amende toute chaude de la part des hommes en bleu
Je suis dans la merde
Je suis dans la merde
il y a 2 ans
L'op n'tu connais la martingale ?
Ca me dit rien qui vaille bizarrement
il y a 2 ans
DoNotDisturb
2 ans
t'as quel age?
28 ans
Vieux
Vieux
il y a 2 ans
EDF va me couper l'électricité, j'suis a découvert sur mon compte, j'doit prévoir mon prochain loyer et ma prochaine facture téléphonique, j'doit un billet à quelqu'un et une amende toute chaude de la part des hommes en bleu
Je suis dans la merde
Je suis dans la merde
mais comment tu t'es débrouillé pour en arriver ici ? tu touches quoi comme revenu ?
il y a 2 ans
28 ans
Vieux
Vieux
j'allais te proposer la mission locale mais t'as depassé l'age
il y a 2 ans
mais comment tu t'es débrouillé pour en arriver ici ? tu touches quoi comme revenu ?
absolument aucun
260 euros d'APL + probablement le RSA 470 qui va peut-être tombé mois prochain
donc si dieu veux je serais safe pour le loyer, et potentiellement l'électricité, mais déjà que j'ai pas assez pour tout payer faut bien garder à l'esprit que j'ai nada pour le mois qui passe
donc si dieu veux je serais safe pour le loyer, et potentiellement l'électricité, mais déjà que j'ai pas assez pour tout payer faut bien garder à l'esprit que j'ai nada pour le mois qui passe
il y a 2 ans
j'allais te proposer la mission locale mais t'as depassé l'age
Je suis finito
il y a 2 ans
absolument aucun
260 euros d'APL + probablement le RSA 470 qui va peut-être tombé mois prochain
courage je upperai le topic
il y a 2 ans