L'impression que le temps est en train de speedrun.
https://image.noelshack.com[...]49/1481201791-yaahshs.png
C'est ça de boucler aussi. Les journées se ressemblent tellement que le temps se distord.
https://image.noelshack.com[...]7/19/1494260086-zoom3.png
bordel tu prends une journée aléatoirement sur les 300 derniers jours, c'est à peu de choses près la même qu'aujourd'hui.
https://image.noelshack.com[...]49/1481201791-yaahshs.png
C'est ça de boucler aussi. Les journées se ressemblent tellement que le temps se distord.
bordel tu prends une journée aléatoirement sur les 300 derniers jours, c'est à peu de choses près la même qu'aujourd'hui.
triste
t'as qu'une seule vie bg
t'as qu'une seule vie bg
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstriste
t'as qu'une seule vie bg
t'as qu'une seule vie bg
J'espère bien. Imagine ça continue après.
il y a 3 ans
C'est gentil.
Comment tu comptes t'y prendre?
Comment tu comptes t'y prendre?
il y a 3 ans
Je go muscu déjà.
L'an dernier j'suis parti à l'étranger dans un cadre scolaire, j'suis pas sorti de ma piaule comme les cours étaient en distanciel alors que toute ma classe a visité la ville et fait des sorties
L'an dernier j'suis parti à l'étranger dans un cadre scolaire, j'suis pas sorti de ma piaule comme les cours étaient en distanciel alors que toute ma classe a visité la ville et fait des sorties
il y a 3 ans
Juste desco. Et oui putain quand la monotonie s'installe, le temps s'accélère.
il y a 3 ans
putain oui ça casse les couilles on est déjà au solstice les jours vont commencer à raccourcir, en plus la meilleure période c'est Mai-Juin après c'est les grosses chaleurs/canicules et ça casse les couilles cette partie de l'été, je rage c'est passé ultra vite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSignal gouv. Je viens de comprendre en analysant l'image de ton message précédent.
il y a 3 ans
Pour ça que même quand je fais les mêmes trucs je varie au moins un peu
L'ordre des exos à la salle
Les séries et JV
Ma bouffe
Mes balades
Les meufs à qui je parle
Les séries et JV
Ma bouffe
Mes balades
Les meufs à qui je parle
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Non mais j'étais seul en quelques sortes. J'aurais très bien pu me balader le soir et découvrir la ville mais j'ai préféré passer mes journées sur le PC.
J'suis incapable d'aller chez le coiffeur. Tu veux que je foute quoi à l'autre bout du monde tout seul?
J'suis incapable d'aller chez le coiffeur. Tu veux que je foute quoi à l'autre bout du monde tout seul?
il y a 3 ans
Signal gouv. Je viens de comprendre en analysant l'image de ton message précédent.
C'est consenti pourtant
il y a 3 ans
J'ai repris l'taf y a 3 mois, j'ai l'impression que ça fait 3 jours
L'accélération du temps c'est la pire des pill juste après le nihilisme
L'accélération du temps c'est la pire des pill juste après le nihilisme
il y a 3 ans
putain oui ça casse les couilles on est déjà au solstice les jours vont commencer à raccourcir, en plus la meilleure période c'est Mai-Juin après c'est les grosses chaleurs/canicules et ça casse les couilles cette partie de l'été, je rage c'est passé ultra vite
Vivement l'hiver et le froid bordel. Je déteste l'été. J'ai déjà trop chaud là.
il y a 3 ans
C'est consenti pourtant
Tu me laisses vivre en paix stp?
Et tu penses que ton sens du devoir te pousserait jusqu'à te mettre un meurtre sur le dos?
Et tu penses que ton sens du devoir te pousserait jusqu'à te mettre un meurtre sur le dos?
il y a 3 ans
Pour ça que même quand je fais les mêmes trucs je varie au moins un peu
Les séries et JV
Ma bouffe
Mes balades
Les meufs à qui je parle
Les séries et JV
Ma bouffe
Mes balades
Les meufs à qui je parle
Tu vis la même boucle tous les jours mais dans un ordre différent.
il y a 3 ans
en avant vers le cercueil !
20 piges déjà en crise existentielle.
il y a 3 ans