Mort douces mais c'est quand même très chaud, paix sur eux
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef qu'ils soient niqué tu meurs juste après
Non mais..
Ça fait mal, très mal..
Ça fait mal, très mal..
il y a 3 ans
Les passagers du Titan pourraient être à court d'oxygène vers 13h08
Mais je comprends même pas (n'ayant suivie l'histoire qu'à moitié) comment c'est possible de se perdre et de ne plus avoir de signal/fréquence pour les retrouver
Ils ont une hypothèse ?
J'y connais rien au monde aquatique et aux technologies aquatiques
Ils ont une hypothèse ?
il y a 3 ans
l'asphyxie est différente selon la source, en suisse l'asphyxie se fait en remplaçant l’oxygène par de l'hélium le corps ne se rends pas compte du manque d’oxygène avec l'hélium
là on parle d'une asphyxie par perte d'oxygène + C02 dans ce cas là la mort est lente et assez sale
non les films et série ne remplacent pas le savoir, faut vraiment être un desco pour y croire
ataraxie sur ton ignorance néanmoins
là on parle d'une asphyxie par perte d'oxygène + C02 dans ce cas là la mort est lente et assez sale
non les films et série ne remplacent pas le savoir, faut vraiment être un desco pour y croire
Tu l'a remis à sa place et j'aime ça
il y a 3 ans
Tu sais comment ça fonctionne l'oxygène dans un sous marin ? T'a l'air caler sur le sujet en vérité
Parce que j'entends des khey faire des blagues et dire que il va y avoir un battle royal pour accumuler le plus d'oxygène, c'est directement lâcher dans la pièce ? C'est des combinaisons ?
Y'a pas moyen pour eux d'ouvrir le sous marin et de tenter de remonter à la surface via des gilets de sauvetage ?
En tout cas merci pour les réponses
Parce que j'entends des khey faire des blagues et dire que il va y avoir un battle royal pour accumuler le plus d'oxygène, c'est directement lâcher dans la pièce ? C'est des combinaisons ?
Y'a pas moyen pour eux d'ouvrir le sous marin et de tenter de remonter à la surface via des gilets de sauvetage ?
En tout cas merci pour les réponses
il y a 3 ans
l'asphyxie est différente selon la source, en suisse l'asphyxie se fait en remplaçant l’oxygène par de l'hélium le corps ne se rends pas compte du manque d’oxygène avec l'hélium
Une personne par exemple qui joue au jeu du foulard perd connaissance si elle enlève pas le foulard attend.
Ensuite la personne meurt
https://fr.m.wikipedia.org[...]u_de_non-oxyg%C3%A9nation
Je sais pas si c'est le même principe dans un sous marin par contre
il y a 3 ans
Mais je comprends même pas (n'ayant suivie l'histoire qu'à moitié) comment c'est possible de se perdre et de ne plus avoir de signal/fréquence pour les retrouver
Ils ont une hypothèse ?
Ils ont une hypothèse ?
Coupure d’électricité j’ai entendu
Mais bon quand le truc se xobtrole avec une manette logitech et un ordi windows 7 voila
A tout moment windows a voulu faire une mise a jour d’un pilote et a tout casser
Mais bon quand le truc se xobtrole avec une manette logitech et un ordi windows 7 voila
A tout moment windows a voulu faire une mise a jour d’un pilote et a tout casser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais en vrai c'est terrifiant no fake de savoir que tu va mourir quand tu es dans de pareil circonstances
Je ferai une dernière prière personnellement, devoir se préparer à sa propre mort
Je ferai une dernière prière personnellement, devoir se préparer à sa propre mort
il y a 3 ans
Une personne par exemple qui joue au jeu du foulard perd connaissance si elle enlève pas le foulard attend.
https://fr.m.wikipedia.org[...]u_de_non-oxyg%C3%A9nation
Le foulard tu ne respires jsute plus
La tu respire du co2 -> abominable
Le manque d’oxygène vont les faire perdre de connaissance peu a peu par contre oui (le jeu du sac sur ton lien)
La tu respire du co2 -> abominable
Le manque d’oxygène vont les faire perdre de connaissance peu a peu par contre oui (le jeu du sac sur ton lien)
il y a 3 ans
Coupure d’électricité j’ai entendu
Chaud j'avais entendu le truc de la manette j'ai halluciner
Je sais pas comment ça fonctionne avec windows 7
En gros les configuration du sous marin se font avec un ordinateur c'est ça ?
il y a 3 ans
Fermement
Moi aussi
il y a 3 ans
Chaud j'avais entendu le truc de la manette j'ai halluciner
Aucune idée exactement mais bon j’imagine que c’est ce qui gère le sous marin
Il y a un deuxième ordi avec un linux d emerde je crois aussi
Il y a un deuxième ordi avec un linux d emerde je crois aussi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
t'es génial mec !
il y a 3 ans