InscriptionConnexion
Titre du topic onche:
Prévention et desinfection sur onche et assiste

Pierre de Assiste m'as interdit de parler de Maz*****,
Et décide de tout supprimer contiennent le nom Mazol***:
www.google.fr https://www.google.fr/url[...]Vaw2jEfOvgB3j2xHTKG3CCzEP

[color=olive]je ne veux plus revenir dans la caravane de mon père dans ma cour de ma vie, je veux plus poster sur le forum hardware.fr, je veux plus utiliser mon Galaxy S4 Mini, je veux vivre dans les corons, je me prives de filles à cause des engueulades pour le bordel de l'évier et pour la porte de la caravane du samedi 1er mars 2014[/color]

Mon père en a eu marre de tout mes branchements de USB:
Cartes sd, dd externes,
Graveurs, micro sd,
Il s'est mis en colère en disant brosse à chiottes pendent ce temps là je poussait des cris stridents

Je veux commander un autre PC pour ma chambre,

J'ai piétinné mes USB cartes lecteurs de externes en hurlant fort y compris ceux convertis en dynamic/simple/spanned avec Acronis Disk Director et c'est la première fois de ma vie que je cris pour timofaches de peripheriques informatiques (USB fold-it, sd, dd externes, Samsung Galaxy s5, wd my passeport 3to, graveurs externes, Galaxy s4, lecteur mp3, iPod, etc..) et le son aigu de ces cris évoquent les pieds qui puent et les crevettes,
J'espère que ces peripheriques fonctionnent encore,
Seul os dispo celui bootable de la Kingston Workspace branchée en hauteur sur ma tour
Et les os du disque interne non accessible et impossible de réinstaller Windows avec mes USB sd suite à la conversion en simple/spanned avec Acronis Disk Director
La famille de ma mère organise une cousinade je ne veux pas y venir
J'annonce que je veux vivre jusqu'à 47 ans et me faire couper les ongles et ma toilette moi meme toute ma vie, et laisser pousser ma barbe pendent cinq ans
Pour plus préciser la securisation des engueulades, filles, poufs et chansons pour que il y ait plus jamais de compulsions et de vexations voici les sécurisations, détaillées et expliquées:

Légende de couleurs et bbcode suivants le thème sécurisations et le type de analogies avec négations y compris la bouteille oasis cassis & le mot détruit dit â cette engueulade:
Couleurs: une couleur par securisation
Gras: décor bouteille oasis dont se priver de TV
Italique: papa dit détruis car fâché car peut pas faire acrobate pour mes peripheriques USB sd graveurs pour brancher le terminal TNT de la marque TNTSat by CanalSat

Allez on commence:
[color=pink]papa bricole assis par terre a l'évier de la cuisine vers septembre octobre, en 2006, je lui postillonne en parlant dans ses oreilles puis me fâche pendent que j'écoute le refrain romantique sexy de you give me something de James Morison, du coup je râle en me privant de filles, poufs, vacances avec mes copines et ma mère et soudainement à la TV dans un dessin animé j'entends un effet sonore de son bizarre de caisse enregistreuse ce qui sécurisé du coup je me prives plus de poufs de filles de ces vacances de ma mère et de Noemie, une des premières sécurisations d'engueulades en 2006[/color]
[color=orange]certaines chansons comme Shake It Off et autres de rnb, sont à la fois sponsors/hymnes pour le fait d'être âmoureux de Noemie, Lèa Lynnlo Torres, petits poufs et chanson de aaliyah dont je suis âmoureux et parlent de séparation suite au comportement de l'ex de la chanteuse en question, çe qui fait que les engueulades sont sécurisées en ces chansons du coup plus de vexations ni negations[/color]
[color=blue]les engueulades quand je dit dans ma tête le nom Christian d'un modérateur de forum de desinfection, sont sécurisées en Cyberlink makeupdirector, car le design du logo "</>" stylisé jaune et noir du site de çe modérateur ressemble à un kit coiffure/maquillage[/color] du coup on comprends mieux les securisation et leur analogies,

la bouteille d'oasis fruits rouges est labellisèe publicitairement concours Koh Lanta,
Sur assiste les modos disent fort Boyard telerealité Koh Lanta et certains jeux videos nuls, analogie, mes parents se sont à deux reprises battus en 2021 30 septembre et soir de là mi mai 2023 â presque 5h du matin pratiquement 3h50 â coup de bouteilles de limonade et fuze tea hibiscus, mais comme mes cris pour bazar de peripheriques bricolage brancher décodeur TNTSat by canal s'efface par cette bouteille oasis koh Lanta et mes parents risque çe taper avec cette oasis suite au comportement pour les peripheriques je prives de trucs suivants:
Forum jeux video.com et onche (analogie: Max de membres jvc onche obsédés par koh Lanta)
Fort Boyard
Boyard land

suite à çe bazar mon comportement comme si je l'aidais pas â mettre la machine TNTSat et que j'en rajoute avec cris, il m'as répète panique la phrase suivante "tu nettoie arrangés puis derrière tu détruis tout détruit tout détruis tout" du coup cette phrase dite par parents fâchés pour ces branchements, analogie encore; évoque les pseudos et membres CacaDetruire et pipidetruire de jeux video.com et les forums jeux video.com, onche, Avenoel, rituels de se déguiser sur poufs et videos et leur envoi, du coup à cause des cris pendent l'engueulade pour bazar des supports externes, et que Koh Lanta c'est aussi nul que déguisement sur poufs (cause d'analogie de la bouteille et sa boisson oasis cassis) je me prives de:
Déguiser sur poufs (tenue de Marguerite de m. Et la bête f. De TPS, de Natalie de Ape Escape sur poufs retarde â un jeudi d'août)
(Fabrication de pouf en forme de lune et quart de fleur retarde â un lundi ou jeudi de juillet)
(Tenue de la métisse Noémie de Martin matin et de demie Adriano retardè au lundi d'août)
Me prive aussi de jeux video.com, onche, de répondre et d'envoyer MP â Hikaroux et turbokid et Silure et Goof, de Avenoel streamable.com imgbb.com bitchute et de upload videos

1. suites à ces cris je me prives de fabriquer ce pouf en forme de lune jusqu'à novembre, du coup maz****, lad* b**, Nathalie, Noemie, Marguerite, demie À., Natalie & Noemie de Martin matin & daphné ne pourront s'y asseoir que de novembre à Noel, puis deja que Acronis â transforme certains peripheriques â dépanner sur assiste et Wantete (framakey salix' comodo rescue usb, ceux fait par balenaetcher jusqu'ici format DVD cdfs, micros sd, etc...) en dynamique/spanned c'est suffisant pas besoin de transformer certains USB et cartes à dépanner sur forums en stripped/dynamique ragrégé par bandes, par contre pour paufiner/modifier/partitionner/réparer divers disques, partitions, volumes et partitions modifiées et transformées en raid avec l'outil de partitionnement qui as dans Debian Live, et mes cartes disques USB (Avira rescue USB, micro sd de 1to et 400go, framakey salix, etc...) je dois utiliser Aomei Partition Assistant Free depuis le Windows de la Kingston Workspace

2. pour réinscrire et debannir et contourner IP sur Wantete, j'envoie un MP â Factor23 depuis Assiste
Merci...

Ce soir du 13 juin il n'y a plus internet, ça va se rétablir un jour, il y a plus le téléphone il y a que la wifi, j'ai essayé de redémarrer ma box un technicien va sans doute venir mercredi voir le week-end qui suit,
Le camion le plus gros du monde a été découvert ce 12 juin, 20 m de hauteur, 50m de large, longueur d'une tour de 20 etages sur toutes bergeracoises larges de 140m de largeur transportant presque dix statues de résine de Max hauteur de 10 etages: Mazol***,
youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts, Marguerite de m. Et la b. Féroce du bouquet de chaînes jeunesse, Natalie d'âpe Escape, Noemie de Martin matin, Antoine Gaillot, Laura peyref**. Et demie Adriano, pour que ces statues exposées en plein air â Prigonrieux, avec passerelles d'observations sur plusieurs niveaux autour d'elles:
Niveau 1: jambes de Marguerite, Demie, Noemie, Antoine Gaillot
Niveau 2: jambes de Natalie, de Laura, de maz*****, de lady Boo
Niv 3: bassin de demie, Â. Gaillot, Marguerite, Noemie
Niveau 4: bassin de Lady b., ma******, Natalie, Laura
--------je veux plus manger de Gesiers ni de pain de campagne ni de burger campagnard--------
En plus mazo**** est une vraie fille rencontrée en 2021, mais comme elle viens pratiquement rarement chez moi, je me déguise en elle, des fois c'est la vraie qui vient-------------------------------------________________
1 Papa est en train d'utiliser une clé de 16/17 pour réparer là box pour réparer internet
2 je ne suis plus âmoureux de Natalie de Ape Escape ni de Antoine Gaillot ni des filles de dessin animé ni de Laura Peyrefiche jusqu'à 20 juin 2023
3 je veux jouer au super Wizard de v-tech, Aomei bâckupper évoque l'éducatrice Isabelle â tête de Lèa Lynnlo Torres sans lunettes, RogueKiller évoque les 3/4 du foie gras poêlé aux pommes et au roquefort, Harry Potter aime la mozzarella
4 hélicoptère de basilic, faut Désinstaller Opéra, Powerstrip, Samplisizer et WindowsBlind, je ne veux plus aller chez Nathalie,super Simon

De plus je quitte onche, jeuxvideo.com, 2sucres, 4sucres, Avenoel, Noeltopia, mes chaînes YouTube, vocaroo, et Orbitum Space

Les cris on dirait Jean Pierre, Nicolas, Johnny Hallyday et les black eyed peas,

Je me ferais des filets de bar sauce au boursault

J'aime Romain butina, Camille barrier et maud
Stevoop Monjogg, la clé USB bootable Clear CMOS snappy driver updater offline présente un gros boot error de plus elle est de marque inconnue

Je ne suis plus âmoureux de Natalie de Ape Escape ni de Antoine Gaillot ni de Marguerite ni de filles de fiction ni de demie Adriano ni de Laura Peyrefiche jusqu'au 20 juin 2023

Je jeux plus regarder Canalsat ni Teletoon

J'aime les poufs de ma chambre

Ma config:

PC: Windows 10 x64 Compaq. Dual-boots: Windows 8.1, 10 et 11, OS X, cubuntu, xubuntu, mint, disque interne en simple/spanned dynamique,
il y a 2 ans
Ma config:

PC: Windows 10 x64 Compaq. Dual-boots: Windows 8.1, 10 et 11, OS X, cubuntu, xubuntu, mint, disque interne en simple/spanned dynamique, Ram 4go, Internet et clavier sans fil marchent pas sur Kingston Workspace, AntiVirus: Avira Prime,, Logiciels de sécurité: kprm, iobit, fixit Utilities, baidu, softorino, Privazer, Peripheriques, Android, iOS, autres PC: Acer Aspire One d255 et sa clé USB réinstallation win7 (bug), Galaxy Book 12 win10, sa batterie, Galaxy s4 et s5 sous Android 4.4.4 à v5, Galaxy tab 3 Android 4.4.4', des çd et DVD données et installation et bootable se et audio et video, clés AdAware et comodo et Avira rescue disks, clé et micro sd récupèration système Cyberlink power2go, portable apps companion, micros sd de 32 à 1to, dd Zalman zmve350', graveurs, iPod touch (écran arrache, en panne, racheté cet été 2023), iPad mini, Sony Cybershot, Fold-it sardu, dd 5 à 8 to non reconnus dont un 8to bootable AdAware rescue Disk, des cartes SIM sfr, lecteurs RFID et sim pour PC, cartes RFID, Dazzle by pinacle et roxio game capture, enceintes, Livebox 4, voilà mes peripheriques et autres PC, UEFI compatible bios legacy, lecteur DVD interne, disque interne de 900go, Processeurs Amd et Intel, Logiciels favoris: Softorino

Hardi, je suis venu mais l'autre jour vers courant 2022 ou noel quand je fouillais le dressing de ma chambre ma mère voulait chercher et retrouver l'horloge électronique poste radio qu'elle nous a offert à noel 2019 pour qu'elle écoute la musique sur USB les chansons et mp3 sur USB, en cas où la TV sur satellite serais en panne, elle nous traite d'égoïste et d'idiot car je perds çe poste traffique ces USB car ça l'empêche d'écouter la musique et que j'egare le nécessaire pour qu'elle puisse écouter radio et mp3, pour lui donner les USB et mp3 pour qu'elle puisse enfin elle l'écouter pour qu'elle me fâche plus comme ça je dois m'acheter sur eBay un poste radio lecteur USB mp3 pour ma maman, et entre 15 et 20 clés USB car elle risque pour ses mp3 me prendre quelques de mes USB dont bootable qui sont â dépanner sur forums, par précaution je nous commande: 4 ou 6 clés USB pour elle pour qu'elle puisse écouter mp3, un poste radio USB mp3 pour elle, une ou 2 clés USB pour faire une comodo rescue Disk, une ou deux USB pour faire AdAware rescue disks, une ou deux USB pour faire Avira rescue disks, une ou deux USB pour faire récupèration système Cyberlink power2go, et les versions payantes de reviversoft...

Peters 1: nous achèterons rien avant dernier trimestre 2023 finalement sauf en seul truc en juillet: le t-shirt rayé avec rayures diagonales de plusieurs nuances de mauve de Lèa Lynnlo Torres sur Zazzle du coup Léa Lynnlo Torres, Noemie Waquier et ma cousine Nathalie vont le porter dans ma chambre

Peters 2: c'est que en novembre que nous achèterons cheveux/lunettes/vêtements d'une femme/ado vue sur image Google qui était vue par moi de 2015 à 2021 sur image Google assise vu de derrière sur un tabouret 50 long sur 28 haut sur 33 large vert ou jaune en forme de pièce de puzzle rectangulaire pour me déguiser en cette fille vue en question, car hier 15 juin 2023 dans la boutique Orange de Bergerac je suis tombé âmoureux d'elle en EFM Finalis en VPRagga

Peters 3: je veux installer Vipre

[b][color=vert]danielle de taxi wiegant et Ingrid de allo riberac qui avait 32 ans en 2003 â l'épique et que â çe moment là elles étaient blondes avec queue de cheval chignon fait que elles feseaient look de grand mère grecque, comme elles étaient attentive sur mes obsessions musicales et chansons qui m'observait qui sont Sexy bitch de Guetta, chansons de rfm, aaliyah et Feel de robbie Williams qui est une chanson intitulée escapology mais elles m'engueulait pour mon obsession de leur réveil bleu en demi lune avec bouton snooze en forme d'étoile, d'ascenseurs et de Sandra Montauban qui habite montpon,
du coup ces engueulades et celles pour mes obsessions de Feel de robbie Williams, de Excuse Me Miss de ja rule feat r Kelly et ashanti, de sexy bitch de Akon, de chansons de timbaland, de Wonderful de Matt Houston, de mon obsessions sur les niveaux de Ape Escape 1, de mon obsession sur les personnages féminins de dessin animé qui petent, et gifles et menaces de tuer pour mes obsessions de Good Feeling de Flo Rida/de only girl de Rihanna sont sécurisés en bouger cuillère quand on finit yaourt/sirtaki/logo les croises et je me prives de jeux video, de petits poufs en fleur, de Nathalie, de Noemie, de Lèa Lynnlo Torres, de poster sur jeux video.com et onche.org et Avenoel, et de souvenirs de fin 2004 à fêvrier 2023, c'est triste[/color]
[color=blue]mais Ingrid et Danielle, vu le design de leur réveil en demi lune bleu avec bouton en étoile évoque Mazo**** sa turquoise moon qu'elle chevauche, font que les engueulades par elles, Rémi buisson et en général pour fesses de Noemie et de Sonia et de leur jambes sont sécurisées en déclic de cette Mazoline sur çe pouf turquoise moon[/color]
[color=red]j'arrette d'être âmoureux de Celia Veyssiere et de Laura Peyrefiche[/color]
[color=orange]c'est le blues sur onche: je vous dis que quand mes parents bougent la cuillère au fond de l'assiette quand ils finissent et mangent petit suisse (securisation en sirtaki etc...) j'ai des compulsions sur Lèa Torres et lèa Lynnlo Torres, gros chocolourd[/color]
[color=purple]j'arrette definitivement le grignotage[/color]
[color=pink]J'arrette l'ice tea peche[/color]
[color=brown]Pierre de Assiste devait venir et pourrait venir sur onche.org[/color]
[color=grey]les engueulades de depuis septembre 2022 sont sécurisées en loose rap de aaliyah et en Optical Center du coup j'ai plus jamais de cris[/color]
[color=jaune]j'aime les petits poufs de ma chambre et la youtubeuse StinaKayy[/color]
[color=cyan]constipation, prostate, diarhée, gastro, stress, pensées compulsives, troubles psychosomatiques dont mortels à la longue, EFM et 100% sécurisé Finalis, VPRagga, quand les cinq remplacents de mes parents m'engueuleront le reste de ma vie j'aurais jamais de compulsions ni de pensées compulsives car 100999% sécurisés en analogie de ces 5 personnes du coup plus de compulsions du coup plus de stress du coup mon espèrençe de vie rallongée, âmoureux de Antoine Gaillot, de Spyro 3, de Natalie de Ape Escape et du reste de VPRagga, Lady Boo aux wc[/color]
[color=magenta]Lady Boo aux chiottes[/color]
il y a 2 ans
Suite du topic desinfection et prévention sur assiste et onche sur onche

Hardi, je suis venu mais l'autre jour vers courant 2022 ou noel quand je fouillais le dressing de ma chambre ma mère voulait chercher et retrouver l'horloge électronique poste radio qu'elle nous a offert à noel 2019 pour qu'elle écoute la musique sur USB les chansons et mp3 sur USB, en cas où la TV sur satellite serais en panne, elle nous traite d'égoïste et d'idiot car je perds çe poste traffique ces USB car ça l'empêche d'écouter la musique et que j'egare le nécessaire pour qu'elle puisse écouter radio et mp3, pour lui donner les USB et mp3 pour qu'elle puisse enfin elle l'écouter pour qu'elle me fâche plus comme ça je dois m'acheter sur eBay un poste radio lecteur USB mp3 pour ma maman, et entre 15 et 20 clés USB car elle risque pour ses mp3 me prendre quelques de mes USB dont bootable qui sont â dépanner sur forums, par précaution je nous commande: 4 ou 6 clés USB pour elle pour qu'elle puisse écouter mp3, un poste radio USB mp3 pour elle, une ou 2 clés USB pour faire une comodo rescue Disk, une ou deux USB pour faire AdAware rescue disks, une ou deux USB pour faire Avira rescue disks, une ou deux USB pour faire récupèration système Cyberlink power2go, et les versions payantes de reviversoft...

[color=olive]je ne veux plus revenir dans la caravane de mon père dans ma cour de ma vie, je veux plus poster sur le forum hardware.fr, je veux plus utiliser mon Galaxy S4 Mini, je veux vivre dans les corons, je me prives de filles à cause des engueulades pour le bordel de l'évier et pour la porte de la caravane du samedi 1er mars 2014[/color]

Je vien de Ferrer comme mes cris aigus et comme un harmonica du coup je ne veux plus manger de Burgess ni de gesiers

Un vieil établissement desservi par RATCB de 1995 à 2000 quand j'étais âmoureux de Aurore Ducher, de Cyndy Baudin, de Jérôme guire de Cédric Cormier, de Anna Williams, de Nina Williams et de la chanteuse Carmen Campagne, et de Julie Andrews, il est intitulé "Les Sous-Sols de Toutes les Couleurs" avec une couleur par niveau avec un puit comme l'entrée de Padirac mais en atrium:
Niveau -1 vert: fleuriste, pharmacie, pompes funèbres
-2 bleu: ambulances, taxis, urgences, piscine, poissonnerie
-3: rouge: boulangerie, boucherie, tabac
-4: jaune: pâtisserie, presse
-5 violet: centres rééducation, kine, salles de bouddhisme, expo souvenirs de août fin juillet 2018 à novembre 2018
-6: orange: musee des agrumes, restaurant, station et quais rame RATCB
-7: rose: espace des filles
-8: noir: musee de la réglisse et du bonbon Zan Haribo, mine de charbon
-9: mauve magenta: musee et expo Huawei y6 2017 à 2019, souvenirs et sorties août â octobre 2018, maquette bâtiments st Léon vézere château beynac, de kfc trelissac, de la gare de bergerac, du Nespresso de Bordeaux et des magasins sport2000 de Dordogne, et de Anti3a4rem, et expo de l'écriteau tableau réplique du message de mon bannissement de flood.fr de 2018 qui est le tableau de la copie de l'écran "forum.flood.fr - Info/erreur: salut Cewbé Pour Tous, vous êtes banni jusqu'au 25 décembre 2018", expo de cabecous au chocolat et de logiciels protectstar, ishredder et vpnshield, et expo de mes videos de 30 juillet â fin octobre 2018
-10 mauve lavande: station RATCB rame navette Anti3à4rem et Rawmder
-11: blanc: blanchisserie, crémerie, traiteur, station météo, clinique, expo Kiri Goûter et rôles Kiri Goûter (fee, princesse, chevalier, clown, etc...)
-12: rouge bordeaux: expo vigne et viticulture
Les sous sols de toutes les couleurs ont réouvert ses portes cette fois ci par RATCB au bout de 23 ans de fermeture pour expo sur les souvenirs et mes jobs et sorties et videos de août â octobre 2018 dont Huawei y6 2018 dont Rawmder (événements du fait d'être âmoureux du fait que la securisation en analogie de Razer sécurisé pas quelquefois et des petits poufs ronds, filles dessus et petits poufs ronds verts) sous forme de negations des videos et bons souvenirs de noel 2017 â 18 juillet 2018, de Galaxy tab 4 et tab S, de Android 4.4.x a v6.x et de Galaxy s3 à s5

Je vais me faire un œuf de Pâques en chocolat
[color=grey]Info urgente anti3a4rem:
Suite à papa qui dit patates ce 14 juin 2023 pendent mes compulsions, ça me refait revivre le cinquième anniversaire des événements de août 2018/message de bannissement de flood.fr mais deux mois â l'avance contrairement à l'original de août â octobre 2018,
Du coup actuellement çe mois de juin 2023 trop tard pour replonger et revivre ce de fêvrier â juillet 2018;
L'anniversaire de barrow2/EFM/Widen de juin 2023 sera pas 3rem mais seras
que Moraé, GoodSync, tarte fromages ranoux, forum pcati, Nathalie, musique, et jobs et souvenirs août â octobre 2018, les vrais 3 â 4rem (mfmrem, anniversaire EFM barrow2 Widen retardè cinq mois en novembre dont Nathalie, tubes, pcati, GoodSync, etc..., 4rem en décembre avec Nathalie virtual tour passiflorart, etc...) attendrons novembre 2023[/color]

[color=lavender]===========AOMEI PARTITION ASSISTANT PREOS MODE============

Voici gestes pour éviter de replonger et revivre les trucs et Android 4.4.x à Android 6.x Samsung et autres sorties et ambiances de fêvrier â juillet 2018 pour â la place ne revivre ce qui çe sont produit des le lendemain (en l'occurrence début août 2018) au 2 novembre 2018:
-compléter ce texte actuel
-achats de cheveux de demie Adriano et de Noemie de Martin matin et leur vêtements, du poste mp3 pour maman, des USB cités ci dessus, de toile cirée jaune pour pouf lune, de piles AA pour mes loupiotes, de rouleau de papier adhésif Scotch XL pour fabriquer poufs, et de sirop de basilic au virement de juillet
-supprimer disque interne dynamique avec Acronis en prenant soin de tout débrancher tout supports externe d'abord
-boire le verre plus bas le plus vert avant, et celui le plus rouge le plus marron le plus grand après dans finalisation 14 juin 15:33 2023
-mettre du canard WC aux WC en choisissant le marque repère activ' vert
-â la réception du Galaxy s5 reçu en juin juillet 2023 changer l'explorateur pour total commander pour Android, mettez iOS launcher sur cet Android, pour éviter ré-souvenirs de fêvrier-juillet 2018 (qui ont été omniprésents en 2015 2017 car j'étais à l'épique Samsung Android 4.x.x a v6.x)
-aller au bout du scan complet de Acronis Disk Director Recovery Expert en undeletez une seule partition
-quand Windows sera réinstalle si le disque interne n'est plus dynamique ou si j'utilise Windows vers juillet 2023 sur un nouveau PC ou booté sur nouvel USB Windows portabilisé windows2go Workspace commandès en juillet j'écouterai Crazy In Love de Beyonce sur le navigateur
-je boierais le sirop praline nuss Monin et le passion Zero çe 15 juin 2023
-je ferais venir une fille habillée (cheveux et vêtement) du contenu des colis de çe 14 juin 2023 sur deux des poufs
-obligé de me priver de Frédéric mon cousin, de 50 Cent, d'écouter Kanye west, de Crash Bandicoot, du premier boss de Spyro 3, de videos d'ascenseur et actus ascenseurs sur youtube et actualités Google, de Felindra, des sept derniers niveaux de Alien Trilogy meme en visionnage let's play sur YouTube, d'écouter Turn This club around de Rio feat. U Jean pendent six jours jusqu'au 22 juin 2023
-Lady Boo la youtubeuse aux cheveux verts demain 15 juin 2023 (perruque verte lady Boo reçu ce 14 juin et ses vêtements reçus en mai 2023) doit enfoncer ses pieds sur le petit pouf en forme de soleil/tournesol de ma chambre (attention les plus vérticaux et diagonaux autour du pouf quand elle s'enfonce)
Voilà les gestes importants pour éviter de replonger et revivre les trucs et Android 4.4.x à Android 6.x Samsung et autres sorties et ambiances de fêvrier â juillet 2018 pour â la place ne revivre ce qui çe sont produit des le lendemain (en l'occurrence début août 2018) au 2 novembre 2018[/color]

Je veux utiliser UCheck

Je dois installer les logiciels suivants:
E-carte bleues LCL, caisse d'épargne, la banque postale, cic
Tous les logiciels Cyberlink
Cyberghost vpn
Cyberscrub
Cyberduck
Eset nod32
Eset online scanner
ClevX Eset DriveSecurity
Comodo bâckup
Liberkey
Freemake musicbox
Tweakbit pcbooster
Activeris fastagain pcbooster
Dvdvideosoft Free Facebook upload
Tous les logiciels easeus
Cobian bâckup
Syncback
Neuxpower nx power lite
360 total sécurity
Tous les logiciels Zinstall
Eset online scanner
Eset av remover
Mirrorgo
Wondershare mobilego, tunesgo et mobiletrans
Bandicam
Bandizip
Ashampoo bâckup 2018 et 2023
Ashampoo privacy protector
Todo bâckup
Iskysoft imedia converter deluxe
Adaware vpn
Vpnshield
Protectstar ishredder
Keepvid music
Keepvid music tag editor
Combofix
Google sketchup, tous les logiciels Paragon, GoodSync et goodsync2go
Acronis Disk Director et trueimage
Sony mediago
Glary software update pro
Pegasun Synei System Utilities et Zemana et Audioranger et Loaris Trojan Remover et Razer cortex/synapse/game booster, malwarebytes MBAR, émsisoft émergency kit et tous les logiciels Carifred dont Uvk

1. Par contre j'ai des videos importantes sur une comodo rescue Disk bleu clair irisé en forme de mot Comodo-Rescue et un dd de 3to, attentions à ne pas supprimer leur données malgré que nous devons d'ici et d'ailleurs corriger le boot error de cette comodo rescue disk

2. Sur Wantete, fei, forum sosvirus et autres forums entraide nous faisons de la desinfection,
Sur assiste on fait de la prévention,
3.
il y a 2 ans
Sur assiste on fait de la prévention,
3. Jusqu'ici depuis ma première inscription sur sosvirus je ne fessait que desinfection en utilisant outils et envoyé les rapports demandes par les modérateurs et membres tempère, mais la â compter de çe topic, on va faire première expérience prévention sur assiste ici prévention, l'expérience continuera sur d'autres forums de prévention informatique
4. Première demande et expérience de prévention: -cette comodo rescue Disk avec boot error et qui est le seul support ou j'ai unes des videos importantes pour mes jobs, et le wd de 3to avec autres videos importantes pour mes jobs et mon travail, je prendrais soin de ne pas les bousiller avec mauvais partitionnement, mauvaise gestion de volumes et en les infectant, -prévention 2: sur d'autres supports externes internes et Android je doit et j'essaierais de pas les infecter et trop aller loin au gestions de partition pour éviter de les lettres HS, le contrôle et surveillance y compris â çe topic, -prévention 3: comme pour une desinfection malgré que ce soit pas une, l'envoi de rapports sur forums de prévention dont assiste pour vous montrer présence et absences d'anomalies comme erreurs disque, spywares, virus, erreurs de réparation, mauvaise gestion, etc..., de rapports de scans comme zhp, usbfix et etc... Seront renvoyés ici

----je suis âmoureux de Winifred Banks de Mary Poppins/Glynis Johns (un peu plus de 90 ans toujours vivante)
---quand j'étais âmoureux de Amélie et Sonia â Angoulême en fêvrier 2014 je revivais avril 2004, en 2011 je revivais 2005, du coup suite au fait d'être âmoureux d'actrices de 90 ans très sexy et de leur rôles à environ 30 ans du coup dès tard ce soir du 15 juin à 3:28 du mat' je revis sérieusement l'an 1998, du coup le de 16 juin 2023 â 2024 est un 1998 (bis)
--la fille duquelle je suis âmoureux depuis 15 juin boutique orange qui s'est assise sur le pouf sur images Google as des lunettes elliptiques, cheveux longs chatains presque sans frange, il me semble jean et t-shirt rayé blanc bleu nuit et jean
-j'aurais des fortes penser compulsives sur filles, poufs et musique toute ma vie, qui est du stress, du coup réduit l'espérance de vie du coup je serai obligé de vivre jusqu'à 50 ans
-je veux pas conduire le Scenic 2 restylé de 2006
-je m'intéresse à Noemie Waquier

J'ai comme une envie de sautiller sur des petits poufs ronds verts tout en regardent sur mon écran des documentaires sur la peur de la mort
Si Spyro 4 sort en 2023 2024 je regarderai son let's play en français SVP sur YouTube
Je suis Christine...
il y a 2 ans
J'ai acheté un kit de 3 cles usb ce 15 juin dont voici l'illustration ici: www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/MFvuiTaBN5j

Rouge: adaware resçue disk
Violet: recuperation systeme cyberlink power2go
Bleu: usb mp3 pour le poste de maman

Essai de texte a poster sur forum aveç ďragoñ ñaturàĺlyspeàķing:

, and then The bugs and emploi du temps and others évents hère:
il y a 2 ans
Bonjour,
Je veux écouter cry me â river, Katy Perry, Turn Me on de David Guetta feat. Nicki minaj sur rtl2 et en clip sur rfmtv, i don't wanna Know de Mario winans et boire du fuze tea myrtille,

Aaliyah â une jolie foufoune,
Après croc 1 et 2 sur ps1, télé matin du 25 mars 2021, Kao The Kangaroo, Spyro 3, les produits dérivés anti-asarl dédiés événements anti asarl, projet et idées de vivre jusqu'à 45 50 ans et me faire la toilette dont couper les ongles toute ma vie dont un musee/centre d'interprétation/établissement dédié à tous ça desservi par la RATCB, et un tournage video au dernier semestre 2024 dont une année 2024 dédiée:
Voici "Croc Anti Asarl" un jeu ps4 dédié événements anti asarl, projet et idées de vivre jusqu'à 45 50 ans et me faire la toilette dont couper les ongles toute ma vie, dans l'histoire de çe jeu,
Le scénario se passe suite au scénario et les événements de Kao The Kangaroo et des inquiétudes de 2022 pour sa toilette dont couper les ongles soi meme et son espèrençe de vie de l'homme sirop et de son obsession de France2 de 2022, croc et des gobbo sur interviennent à Prigonrieux à côté des bâtiments desservis par RATCB, mais une soucoupe volante conduite par un gobbo et son copilote Beanie bird les transportés, suite à une perte de contrôle du véhicule temporaire les gobbos sont éparpillés dans divers niveaux et croc au premier niveau, les gobbos et croc décident de vivre jusque a 46 ans et demi et de se faire la toilette et couper les ongles eux meme, mais le baron Dante décidé méchamment que un jour ils vivent cent-cinq ans et fasse venir des gens pour fair leur toilettes et couper les ongles à leur place, les sbires le méchant frère de béanie bird et le robot Crystal baron Dante secret sentinel vaincu dans le premier volet rescussité One éparpillé tout le kit pour vivre jusqu'à 46 ans et se faire toilette et se couper les ongles soi meme toute sa vie compose de mal bouffe, d'aliments gras et sucrés et industriels et nutriscore 4 et 5, de coupe ongle, de rasoir électrique, d'eau miscellaire, etc... ont été éparpillés dans les niveaux, croc doit les retrouver et les donner aux gobbos,
Monde 1:
Les jardins botaniques:
Niveau 1: retrouve les friandises
Niveau 2: retrouve le gobbo's burger
Niveau 3: search The rasoir électrique caméra espion
Niveau B1: boss frère de Beanie bird
Niveau s1: botanique garden secret land cherche 1 pièce de puzzle, nuggets, chocolats et coupe ongles caméra espion
Monde 2:
Glacier anti asarl frost zone:
Niveau 1: retrouve les coupe ongles et le biscuit
Niveau 2: Usine de coupe ongles, de rasoirs, d'eau miscellaire, et d'aliments gras
Niveau 3: retrouve l'eau miscellaire
Niveau 4: artisanats de limes à ongles, de produits nutriscore E et de SDF
Niveau 5: retrouve nos gesiers
Niveau 6: prisons des sdf
Niveau B1: boss Crystal robot baron Dante secret sentinel
Niveau 7: retrouve le gratin de nuggets et les limes à ongles
Niveau s1: anti asarl secret glacier 7 pièces de puzzles à retrouver
Monde 3:
Anti asarl secret island:
Level 1: jardin botanique secret, toutes nourriture sucrée, aux fromages et grasse à retrouver
Niveau 2: secret glacier pop Brrr, touts coupe ongles, rasoirs, savon liquide, lime à ongles caméra espion, cure-ongles, des dantinis balance des bombes de nitro sur de la nourriture nutriscore D et É, des coupe ongles, des chocolats Kinder, des rasoirs électriques camera, dès gratin industriels et des limes à ongles pour empêcher croc et les gobbos de vivre jusqu'à 45 50 ans et de se faire la toilette dont couper les ongles toute leur vie
Niveau 3: Dungeon of defright:
Zone 1: clé, cage qui se ballade dans tous les sens comme les mini jeux du premier croc, toucher et sauter la cage pour l'ouvrir et délivrer le cure ongles caméra espion et son gobbo propriétaire
Zone 2: labyrinthe, trouver au bout le cookies au morceaux de Kinder
Zone 3: fin niveau
Niveau b1: boss final baron Dante

Écran de jeu:
Coin haut gauche: énergie, cœurs, vies
Coin haut droite: nombre joyaux blancs
Coin bas à gauche: texte marqué "reste 28 ans à vivre, obligation de se raser et couper les ongles soi meme"
Côté haut: joyaux vert, bleu, rouge, jaune et mauve

Jeu édité par argonaut, Ubi Soft et Sega
il y a 2 ans
Il Be lovin' u long Time de Mariah Carey
Je viens de crier en percussion en vieux Klaxon de réveil vintage
Du coup trop tard, réellement nous vivons de 16 juin 2023 au soir du 31 décembre 2024 à minuit totalement comme une copie de 2011
J'aime le modérateur administrateur Kooothor du forum.flood.fr (que vous connaissez)
-[color=olive]-reception du Galaxy s5 courent juin début juillet-
Première scene 3a4rem levure TV twister:
Visite virtuelle musées aurillac, poêlée ris de veau et pommes de terre sauce morilles, & château deja visite en 2012 près d'aurillac, Recettes faux filet burger l'omelettaria, chocolat fuschia dans le congel., omelette saumon fumé Atlantide de la Casa Del Titi, poêlée gnocchis magret fumé, YouTubeuse aux cheveux verts Lady Boo dans ma chambre sur poufs, veilleuse au dessus pompe a chaleur, Natalie d'Ape Escape et Marguerite de M. Et la bête F. Du bouquet de chaînes jeunesse de 'TPS sur poufs de ma chambre, filles et femmes sur petits poufs ronds verts, dégustations sirop noisettes grillées et hibiscus & boisson fruit passion
Scènes suivantes: achats juillet. 2023
Scene 3: veilleuse deuxième partie cave 5 juillet
Scene 4: 6 juillet palais de Tokyo forum des Halles Auchan
Scene 5: topics spéciaux diabète insipide postés partout de 2022 à 2023
Scene 6: Moraé, GoodSync, tubes de Liberty x, tartes fromages Ranou, chocolat Lindt praliné éclats salés,
Scene 7: western digital apps for Windows, GoodSync by wd, wigi by Adlice le 10 juillet
Scene 8: visite virtuelle passiflorart64, de E. Leclerc de Ste marie d'olorôn, Nathalie, forum pcati
Scene 9: visite virtuelle aquarium Brest, cairn de gavrinis, pointe du raz, usines de quiberon
Scene 10: 20 juillet perin, anti forem, anti21rem, kathobbes et anti 20rem
Scene 11: montage timidité anti fjbb le 24 juillet
Scene 12: 25 juillet: Bfrem ub3rem
Scene 13: 1er août: timidité anti fjbb
Scene 14: 9 août: 28jrem
Scene 15: de l'eau croisière 3 l'interrupteur 3 version sans 21rem anti kprem
Scene 16: anti3a4rem comme en août â octobre 2018 mais en cinquième anniversaire muscade moulue dont rawmder
Scene 17: 21rem anti perin kathobbes novembre
Scene 18: si les variantes de 3a4rem de juillet août et timidités anti fjbb sont confisquées en juillet août pour 4 mois jusqu'à novembre ils se feront de novembre â noel 2023, le 4rem sifatal vexe sera fusionne avec le 21rem anti perin kathobbes jusqu'au petit matin du 20 novembre 2023
Scene 19: barrow 5, umt Widen, semi Widen imudar jusqu'au 20 janvier
Scene 20: mfmrem 21 janvier 2024
Scene 21: khanomchan rem le 22 janvier
Scene 22: uef le 23
Scene 23: anti hit salesrem du 24 au 25
Scene 24: d'extrême orientrem le 26
Scene 25: asrem lite le 27
Scene 26: 28jrem le 28
Scene 27: 1er février: uef commun au intégral twisterem de mars a été 2024 et anti asarlrem de l'été â noel 2024
Scene 28, 29, 30: twister, anti twister, rawmder et levure TV en mars
Scene 31: intégral twisterem
Scene 32: sifatal été 2024
Scene 33: anti asarlrem[/color]-
il y a 2 ans
E36 pour â le Brulog voici les 36 événements:
1 Noemie Waquier
2 Amélie
3 roudor
4 Fnac
5 grand frais
6 cafés errél
7 cap sciences
8 atomium
9 restaurant les ombres au musee du quai branly
10 ciron
11 old El Paso
12 curaçao bleu
13 kambly
14 rayon courses Eco carrefour
15 produits arix
16 ep ecoprix
17 institut du monde arabe
18 nature et découverte
19 palais de Tokyo
20 The matcha
21 Louvre
22 centre Pompidou
23 cultura
24 sirop de Liège
25 Soy
26 musee d'Aquitaine
27 biscuits brink
28 jus de myrtille
29 sucre mi perla
30 walking on air de Katy Perry
31 ratatouille st eloi
32 logo pampryl début années 2010
33 Titanic à la cité de la mer Cherbourg
34 all i Feel de ray j
35 caresses sur les emballages de tiramisu fruits rouges marque repère Leclerc
36 palais de la Porte Dorée de Paris

37 bonus: biscuits desobry :arrow: e36 + lèa Lynnlo Torres + biscuits desobry = petchou & biscuits desobry
il y a 2 ans
Azon pour â le Brulog:
Best of Franprix temptations = Louvre, centre pompidou + The matcha + curaçao + sojasun + starlicht + supermarchés match + cité des sciences + cora
Mélior
Noemie
Soy
Amélie bourg
Tribunal de grande instance de Bordeaux
Capc de Bordeaux dont tableau nIGHt de Jack pierson
Musee d'aquitaine

J'ai tout essayé, partitionnement dont raid et simple/spanned avec l'outil de gestion de partitionnement inclus a l'installateur de Debian, Acronis Disk Director, réinstallation dual boot cubuntu Windows xubuntu, vérification cheddizz â tous supports externes, mais bugs AdAware/comodo/Avira rescue disks, et USB récupèration Cyberlink power2go, micro sd 400 go persistants

Mon papa Il m'engueule très fort parce que j'aide pas apprends pas â la fabrication du fromage, â chanter, jouer d'un instrument, danser, réparer le connexion internet Orange et cours informatique je vien donc de crier aigu strident de façon briser menu en pensent à mes obsessions sur Lynnlo, lèa Torres, daphné de scoobydoo et Noemie Waquier, ce qui â enervé ma maman et mon cousin Frédéric (qu'elle aime pas) du coup elle et Frédéric m'ont menacer de me briser les lunettes avec des grandes gifles,
Du coup grosse compulsion sur désir de permis et d'auto-école car je veux avoir des accidents, de vivre jusqu'à 47 ans et me faire couper les ongles et toilette moi meme toute ma vie, grosses compulsions sur Debian, sur revivre souvenirs de 2015 et de 2021 et je me prives des trucs suivants et de manger les trucs suivants:
Gratins
Produits laitiers
Grillades
Poissons
Canard
Volailles
Viandes
Nuggets
KitKat
Glaces
Miel
Chocolat blanc
Vivre jusqu'à 90 ans
De me faire raser et toilette par les autres

Pierre Aka terdef viens des fois sur Noeltopia, onche.org, fei.clicforum.com, et Avenoel

Mon père m'as présenté l'œuf coque Milka et du sirop tropical

Je ne veux plus manger de poissons ni de fromage, i des tucs sou'mage i des tucs sou'mage, Lilas Pradeau assise sur une chauffeuse d'angle, en 2011 j'ai découvert des nouveaux poufs en mousse avec dossiers bleus dans le groupe des petits, et l'employée de ce groupe est Anne Dalens, je voulu les essayer mais en rentrent sur ce groupe j'ai entendu le bruit fort bizarre de ventilation du nouvel ordinateur de ce groupe, au moment de m'asseoir sur ces chauffeuses en mousse bleue avec la mousse un tout petit peu dure, j'entendais en même temps le bruit fort du ventilo de l'ordi et l'éducatrice sexy Anne Dalens me dire "tu les essayes ces poufs ?" & "tu les trouves bien ces nouveaux poufs ?" Les plis quand ces poufs s'enfonceait sur les côtés étant verticaux diagonaux irréguliers en forme de demi étoile évoquent le look sexy des adolescentes
ToT

Yannick Sawyer
Anti-Asarl

[color=kaki]voici details du 13eme sous-sol de l'établissement "Les Sous-Sols de Toutes Les Couleurs":
-13: kaki: musee et expo permanente Anti-Asarl dédié événements anti asarl, projet et idées de vivre jusqu'à 45 50 ans et me faire la toilette dont couper les ongles toute ma vie dont 2024, un 2024oscope contenant événements et jobs dont videos et travaux de 2024 sur événements anti asarl, projet et idées de vivre jusqu'à 45 50 ans et me faire la toilette dont couper les ongles toute ma vie et jobs et projets de 2024 puis station RATCB du train navette Anti-Asarl menant vers Prigonrieux[/color]
Ma cousine Nathalie est une poule qui sautille sur un petit pouf en forme de fleur
Lynnlo et Léa Torres
Poils de vache
Caca de vache

Circuit campagnard
Lynnlo et Léa Torres ont des poils de vache sur la peau quand elles font caca
Les Sous-Sols De Toutes Les Couleurs: 14eme sous sol: gris anthracite: magasin Chaussea, magasins de cuisine et bains, primeurs fruits et légumes, charcutier, maternité, quincaillerie
il y a 2 ans
Le niveau -15 des sous-sols de toutes les couleurs est couleur ivoire:
Contient:
-chaufferie
Salon de beauté
Navette twister anti twister RATCB vers établissements twister, anti twister, anti asarl, EFM, Lfs hyper, UEFM, etc... De Prigonrieux, prolongeants les établissements de Prigonrieux en Sous-Sols de Toutes Les Couleurs delocalisé
Mini golf couvert
Studio eûmes TV, France 001 by France TV et Levure TV
Musée de la campagne, sur ce je quitte onche.org et jeux video.com et mes chaines youtube

Miou
Cliiiiiiniiiiiiique !!
Les Sous-Sols De Toutes Les Couleurs

Mon talon gauche me fait mal à chaque fois que je marche é ça depuis quelque jours, avec un peu de corne, Aussi parce que je tape du pieds
Parce que je regardais et écoutais les compils de menus de sélection de démos et leur musiques des çd de démos PlayStation en pleine nuit mes parents quand ils ont entendus tous ça â ce moment à travers de ma chambre même la porte fermée ces musiques venant de l'iPad/Galaxy s4/tablette ils se sont énervés
Rêve de Peugeot boxer/Citroen jumper 1ère génération restylé de 1996 qui prends feu, une vague de flamme va du tableau de bord vers l'arrière, l'intérieur était le même que celui d'allo riberac ambulance que j'ai pris de 2002-2004, tout noir et bleu, tôle blanche apparente aux portières avant, mêmes sièges que Fiat panda première génération, extérieur toile bleue, intérieur tissu carreaux roses, bleus et noirs, du coup un souvenirs de fin 2002/2003/1er semestre 2004 de mussidan prises en charge papillons blancs de bergerac imp ime rosette regain qui brûle, mais cette vague de flamme dans ce rêve a commencé dans un parking couvert pendent que je pensais à ma cousine Nathalie alors que je disait que "l'employée Sophie Granger de l'hôpital de jour ado de Libourne de septembre octobre 2002 fait penser à [size=150]2[/size] choses: le mot "Til" et â une tranche de jambon en forme d'ogive" la vague de flamme à commencer à passer dans une Fiat Tipo, elle as traversé quelques voitures et fourgons en allant du tableau de bord a l'arrière, puis traverse cet intérieur de Peugeot boxer Citroen jumper, puis un Renault master intermédiaire entre 1ère et deuxième génération avec intérieur de la deuxième génération avec tableau de bord de la première génération restylé, et un autre Renault master intermédiaire entre 1ère et 2eme génération avec intérieure de deuxième génération et tableau de bord de première génération restylé et lâ on remarque que la vague de flamme est totalement coincée dans le tableau de bord on remarque une lumière jaune orangé réverbérant en haut du large trou en longueur dans la moitié haute de la console centrale du tableau de bord pendent que je pense à "Éric-Delphine" cette lumière vient de la vague de flamme du coup monsieur le passager avant il dit "la ya quelque chose qui çe passe"
Ma mère est la fille la plus sexy
/☣\Yamanouchi
Il y a des duos de 100% Sécurisés depuis 2011:
Jusque'ici le duo securisation en Cewbé/cb/analogie décodeur Canalsat première génération avec lecteur cb et son logo sous la fente/personnes noires et mix de trois tubes de Carly rae jepsen en duo avec owl City de la chaîne YouTube BrunoAN mashup
Maman qui dit quelle histoire et Cyberlink power2go: premières sécurisations hors Lfs ultra
Tchoin de kaAris et makeupdirector
Duo best of oath de Widen 5: seuils de porte d'ascenseur en timofaches et applis systools
Les deux tubes Wish you were gay de Billie Ellish et on fleek de Eva feat. Lartiste
Logiciels Razer et ma cousine Nathalie sur gros pouf en fleur de minimum 50cm
Voici un nouveau duo de securisation des engueulades: [color=orange]securisation 1: car je voulu pas l'aider à cuisiner sa soupe d'oeufs durs mixés fromages et tomates cuites, j'ai dit compulsivement le prénom Sifaou de la compagne noire africaine de mon oncle elle m'as répondu, saoulée, toujours les histoires toujours les mêmes personnes Sifaou Nathalie, çe qui as sécurisé les engueulades par ma mère pour obsessions de ma cousine Nathalie et toutes les engueulades en général du coup plus jamais d'idées compulsives ni de cris pour engueulades[/color][color=red], securisation 2: jusque ici la securisation des engueulades en PC Razer et logiciels Razer, mais comme les petits poufs ronds verts représentent une icône logo Razer moitié deformé, font que â cause de ces sécurisations en ces petits poufs ronds verts j'ai plus jamais de cris ni d'idées compulsives pour engueulades[/color]
/☢\Yamanouchi
Papa cette nuit du 17 au 18 juin 2023 entre 4h40 et 6h20 du matin parce que je lui ai bassinné mes histoires de ces plus puissante de ces sécurisations citées ci dessus car enervé il s'est mis à souffler comme les cascades d'eau du parking de la résidence de chez tatie Huguette â Cachepur â Perigueux et les cascades d'eau du parking de la résidence de chez Jean-Louis et Catherine Pinchaud de 1994 à Merignac

Suite au fait de réveiller en pleine nuit parents avec menus de çd démos PlayStation, j'installe ces logiciels (de la grosse me*** non sécurisée)--:
Avast
Dvdvideosoft
Ccleaner
Defraggler
Recuva
Muvee Reveal
Roxio
Pinnacle Studio
Glary Utilities
PC performer
Malwarebytes
Freemake
Systweak
Iobit malware fighter
Anvisoft
Beedoctor
Solvusoft
Ashampoo clipfinder hd
Ashampoo photo commander Free
Spyhunter
Reghunter
AVG
Spybot
Winrar
Google cleanup tool
Google Toolbar

Hwoarang, Kunimitsu, Lara Croft, Rayman 2, Peugeot boxer/Citroen jumper qui prends feu, je me prives de Ariana grande, de Jessica fourgeot & de Delphine Wespieser,
Je suis écœuré par le sirop de noisette Monin, mais voici le niveau -16 des sous-sols de toutes les couleurs: bleu canard/bleu vert: restaurant d'enfants, supermarchés Metro et promocash, parking souterrain, boutique SFR, bornes achats sur internet avec navigateur intégré, je suis âmoureux de Marion Waquier sœur jumelle de Noémie, aux cheveux longs ondulés marrons sans frange et robe turquoise de princesse qui est sexy...je veux du gratin saumon pommes de terre Hisséo de la marque Roxane...
il y a 2 ans
... OK.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
La construction des Sous-Sols De Toutes Les Couleurs et le compte des sécurisations des filles, des engueulades, poufs et chansons sont pas finis malheureusement

Les sous-sols de toutes les couleurs

Les très jolies jeunes filles sur des ballons sauteurs transparents remplis de grelots

Anti-UEF
Anti-EFM

Je suis âmoureux de Johanna Ghiglia

Weak
DeFalca
J'ai peur des ascenseurs
Pigeon Vole de Charles Trenet

En s'approchant du 20eme sous sol, dans le complexe Sous-Sols De Toutes Les Couleurs les couleurs passent au métallisé, ici les niveaux -17 argent, -18 or et -19 cuivre/bronze sont les 980 sécurisations (Mazo****, MakeupDirecdar, Nathalie, Cewbé Aka analogie de premier décodeur canalsattelite fente pour carte bancaire avec logo CB/gens noirs, securisation en CyberLink YouCam 8, etc...) exposées

Endurance dans la capture de long métrage avec Mobizen sur la tablette, nous avons presque 1000 sécurisations/analogies de sécurisations à filmer (c'est à dire capturer en video le clip This kiss de Carly rae jepsen, la page présentation Cyberlink power2go 13, filles dont Nathalie sur poufs, videos YouTube d'école de musique, eau de Cologne lavande, recherches Tchoin de kaAris sur images Google et YouTube, Razer, logo Aaliyah, etc...) aura t'on le temps de capturer tous ça en un jour ?, en une seule video ?, il y auras t'il assez de espace sur Android ? Et pour capturer tous ça avec Android les micro sd de 400Go et 1To marcheront sans erreurs, bugs et infections ? Car la j'essaie micro sd de 1to sur un des Android que j'ai et là il détecte erreur, je la formate avec Android et le Chkdisk de Android le problème persiste malgré ces opérations dont formatage toujours erreur, demande de formatage depuis Android en équivalant à Chkdsk , car là ici c'est tous ce que j'ai du bazar sur Android et ces micro sd, de plus je me prives de petites filles et de Lady Boo et d'en être âmoureux d'elles, mon dieu, et de + le dernier sous-sol le niveau -20 des Sous-Sols De Toutes Les Couleurs est la couleur transparent avec les locaux suivants: labyrinthe de verre et des glaces, artisanats et boutiques de verre soufflé, magasins de glaçons et de glaces, fontaines à eau, bains-douches et reste des stations RATCB (T.E.E train évents express, toutes lignes RATCB, navette Widen 5 vers port de Creysse et i à timoland, navette Widen52 vers pavillon de l'horloge du Louvre Paris et touts complexes twister et anti-twister de Prigonrieux dont le 2024oscope dédié Anti-Asarl avec toutes les expos et collections permanentes spéciales événements anti asarl, projet et idées de vivre jusqu'à 45 50 ans et me faire la toilette dont couper les ongles toute ma vie dont 2024 qui est un 2024oscope contenant événements et jobs dont videos et travaux de 2024 sur événements anti asarl, projet et idées de vivre jusqu'à 45 50 ans et me faire la toilette dont couper les ongles toute ma vie et jobs et projets de 2024),

Seules filles et femmes qui restent à asseoir dans ma chambre:
Marguerite de m. Et la bête f. Du bouquet jeunesse de TPS sur petit pouf en forme de lune, sur escaliers/pentes en mousse de mes kits de motricités livrés et cylindre bleu et rouge de 90cm de long positionné verticale (çe dernier va donc s'enfoncer en plis horizontaux avec plis horizontaux beaucoup plus profonds tous les 20cm évoquants les pop pom girls et gymnastes sexy & leur look/les feets des filles/ma cousine Nathalie qui sent des pieds)
Moi ou fille déguisé en Natalie de Ape Escape sur petit pouf en forme de lune, sur escaliers/pentes en mousse de mes kits de motricités livrés et cylindre bleu et rouge de 90cm de long positionné verticale (çe dernier va donc s'enfoncer en plis horizontaux avec plis horizontaux beaucoup plus profonds tous les 20cm évoquants les pop pom girls et gymnastes sexy & leur look/les feets des filles/ma cousine Nathalie qui sent des pieds)
Noemie la métisse de Martin Matin (déguisement) sur petit pouf en forme de lune, sur escaliers/pentes en mousse de mes kits de motricités livrés et cylindre bleu et rouge de 90cm de long positionné verticale (çe dernier va donc s'enfoncer en plis horizontaux avec plis horizontaux beaucoup plus profonds tous les 25cm évoquants les pop pom girls et gymnastes sexy & leur look/les feets des filles/ma cousine Nathalie qui sent des pieds)
Demie Adriano sur petit pouf en forme de lune, sur escaliers/pentes en mousse de mes kits de motricités livrés et cylindre bleu et rouge de 90cm de long positionné verticale (çe dernier va donc s'enfoncer en plis horizontaux avec plis horizontaux beaucoup plus profonds tous les 30cm évoquants les pop pom girls et gymnastes sexy & leur look/les feets des filles/ma cousine Nathalie qui sent des pieds)
Laisse moi écouter la chanson de Selah Sue Alone...

La télé dans les prisons
Je veux vivre en prison...

Suite à l'existence des engueulades fortes et menacés par mes parents à cause de mes obsessions vocales sur les securisation, je doit compulsivement m'éloigner de/mettre de côté/priver de ma cousine Nathalie, des petits poufs en forme de soleil/de fleur, de Noémie Waquier et de Léa Lynnlo Torres et tout autres trucs qui sont les trucs â securisation/qui securise et declanche les sécurisations (Mazol***, regarder Canalsat, logiciels Razer, gésiers, pain de campagne, ascenseur (qui sécurise en CB/Cewb* les engueulades pour obsessions), déguisement de Maz*****, son pouf turquoise moon de 90 cm de longueur a mousse un peu dure, la cuisine et repas au beurre, les anciennes archives France 2 1995 1996 et leur jingles pubs car l'analogie de ces derniers securise les engueulades quand on écoute Tik Tok de Kesha et Mariah Carey, Cyberlink MakeupDirector, CyberGhost vpn, le logiciel Delfix (qui est encore une securisation, cette fois ci qui securise les engueulades pour informatique en Amélie Bourg, en Lynnlo, en lèa Torres et en Noemie Waquier, â cause du mot Delfinox et du mot Deltonox), requins gonflables, tous les logiciels Systools, etc...) c'est à dire me prives de tous ça:
Du coup nous devons supprimer et Désinstaller tous ces logiciels en attendent de débogguer et réparer micro sd/USB récupèration système Cyberlink power2go repoussé en novembre et corriger bugs et erreurs de correction de mp3 tags du logiciel keepvid music tag editor sur sd Toshiba flashair (commandès en juillet 2023) et USB Keepvid Music Tag Editor repousse en novembre (les dépannages sd, micro sd et USB récupèration système Cyberlink power2go et Keepvid Music Tag Editor sur mes topics attendront novembre 2023)--:--:--: du coup, les applications (de la grosse m**de/du gros bazar 100% sécurisé) sont â Désinstaller [color=purple]d'urgence !!!! /☢\:[/color]
Cyberlink
Keepvid music tag Editor
Aimersoft imusic
Makeupdirector
Delfix
Photo director
YouCam
Power director
AudioDirector
Power2go
ColorDirector
Action director
Wondershare
E carte bleues (mes achats chez eBay.fr seront désormais avec vraie carte)
Tunesgo
Mirrorgo
Sims 3: Katy Perry Délices Sucrés (car là encore, une histoire de sécurisation des engueulades, car ici j'ai vu que le logo du nom de la chanteuse Katy Perry sur un album sorti entre 2016 et 2022 est écrit avec une police où le A du mot Katy est sans la barre du milieu du coup comme un V à l'envers)
CCleaner
Pilotes des smartphones et tablettes
Roblox (car il y a des ascenseurs)
Bitser
Ashampoo backup 2018/2023/privacy protector
Tous les logiciels Keepvid Music, Aimersoft, iskysoft, mobilego et mobiletrans
Avira Prime
Advanced Systemcare
Chrome
Spyhunter (encore securisation des engueulades pour logiciels car spyhunter fait penser au pouf bleu)
Cyberghost
Pcbooster
Comodo backup
Loaris Trojan remover
Cyberlink perfectcam
Radiorage toolbar
Easeus Todo backup et Todo pctrans
Faut Désinstaller tous ces Programes en question et ceux cités ci dessus car sécurisent les engueulades (analogies)

la place je mettrais applis conseillées et ceux recommendés par les modérateurs d'Assiste, et pas ces rogues malveillants Anvisoft, Anvi Smart Defender et Reimage Repair trop dangereux:
Kaspersky 2023 total sec.
Malwarebytes protection temps réel même si je m'en fout de dépenser pour le prix de MBAM pro
Firefox
Adblock

Je prépare mon topic pour retour de mon internet en écrivant ça en traitement de texte ici car j'ai une grosse panne internet jusqu'à mercredi 21 juin 2023 (sans doute à cause d'un bug de EDF ou O.D.'Rou é O.D,'Rou)

Je veux prendre des cours d'auto école

Je veux Désinstaller SpyHunter
Demie Adriano sent des pieds...
il y a 2 ans
J'ai bien ruisté très fort, je ne goûterai jamais le ice tea oasis pomme cassis de ma vie
Voici la fille, cheveux, lunettes & vêtement assise auxquel je dois me déguiser dans ma chambre auxquel je doit acheter meme cheveux, vêtements et lunettes sur eBay.fr entre juillet et novembre 2023, assise sur images Google:
Je ne veux plus faire d'Internet ni d'Android pendent 2 mois jusqu'à septembre 2023
Le soma c'est le problemes des pensées compulsives qui peuvent tuer à la longue rien que les pensées, symptômes:,je rote depuis fin 2012 ou fin 2011 et j'ai jamais d'ulcère
Une bonne pizza au chorizo et au maazdam, 2024 sera dédié événements anti asarl, projet et idées de vivre jusqu'à 45 50 ans et me faire la toilette dont couper les ongles toute ma vie, fesant que 2024 seras un concurrent de 2005, 2011, et souvenirs 2011 2018 mais dédié et spécial et hors-série événements anti asarl, projet et idées de vivre jusqu'à 45 50 ans et me faire la toilette dont couper les ongles toute ma vie sous forme de renouveau de 2005 2011:
-la découverte inquiétude produits discount de juillet â octobre 2005 et grippe aviaire de 2005 est remplacée par événements anti asarl, projet et idées de vivre jusqu'à 45 50 ans et me faire la toilette dont couper les ongles toute ma vie
-la peur du 21 décembre 2012 et le fait suite à ça que en 2011 j'avais encore un ou deux ans à vivre est remplacé et devenu événements anti asarl, projet et idées de vivre jusqu'à 45 50 ans et me faire la toilette dont couper les ongles toute ma vie
-comme je revis 2024 comme 2016 le fait que l'analogi de power2go sécurisé pas jusqu'au soir du 20 juin 2016 est remplacé par événements anti asarl, projet et idées de vivre jusqu'à 45 50 ans et me faire la toilette dont couper les ongles toute ma vie
-en plus de çe qui regroupe twister, anti twister, anti EFM, gold, UEFM, rawmder, local de UEFM, total Lfs hyper en une seule video, 3et4rem, 20&21&22rem, anti 20rem, anti 21rem, anti kprem, perin khatobbes, anti forem, 28jrem anti28jrem Cooper mfmrem, khanomchan rem, anti hits salesrem, d'extrême orientrem, asrem lite, acryliquerem lite, ventilateur 6, et levure TV en un seul variante de 3a4rem monté en enregistré en 2024 jusqu'à été, voici une autre variante de 3a4rem des l'été 2024 spéciale anti asarl événements anti asarl, projet et idées de vivre jusqu'à 45 50 ans et me faire la toilette dont couper les ongles toute ma vie, contient un maximum de ces scènes:
-vie prisons sdf secrets produits industriels et transformés
-scene Finalis menthe et menthe glaciale 2023 tourne et monté au dernier semestre 2023
-dégustation et recettes de cuisine filmée de gesiers, sirops, chocolats, et etc... nutriscore D et E, scene de moi et tutos de se couper les ongles et se raser soi meme, visite YouTube Jules undersea lodge
-installation photo director 16

Noms déposés: intégral twisterem et anti asarlrem

Intégral twisterem:
Tournage et montage: premier semestre a été 2024
Intro: veilleuse violette Legrand, orange greenic, Paris hôtel Casino â las vegas, power2go, combarelles, Todo pctrans
Scènes urbex et francetv 1995 1996: pubs, jingles, Bilbao bitsa, péninsula car park, switzerland cylindrical, best Damn freight elevator
Scènes Nathalie: passiflorart, mariage, séjours été rentrée 2024, baptême civil
Thèmes de scènes: go sport, décathlon, mes colis, makeupdirector, UEFM dont Noemie, sojasun, et œuf coque Milka, 4rem, Levure TV, autres variantes de 3a4rem et etc...

Anti asarlrem:
Tournage: dès été 2024
Intro: veilleuse violette Legrand, orange greenic, multicolor blinking Lofter,World resort palazzo circus 2x , New York 2x et caesars las Vegas, power2go, combarelles & Todo pctrans
Scènes urbex et francetv 1994 1995 1996: pubs, jingles, urbex uploaded since 2019
Thèmes de scene: événements anti asarl, projet et idées de vivre jusqu'à 45 50 ans et me faire la toilette dont couper les ongles toute ma vie, prison, sdf, Jules undersea lodge et anti asarl
[color=fuschia]plus de details sur la variante de 3a4rem seulement spéciale anti asarl événements anti asarl, projet et idées de vivre jusqu'à 45 50 ans et me faire la toilette dont couper les ongles toute ma vie et seulement tournée et enregistrée en 2024 intitulée anti asarlrem:
Scene 1: intro veilleuses las Vegas etc...
2: réunions et séjours Nathalie dès été 2024
Scene 3: finalisation de un an plus tôt
Vie prisons et sdf
Mes topics de juin juillet 2023 assiste et onche dont çe que j'écris actuellement
Reportages YouTube produits gras, transformés, sucres, nutriscore d et é
Jules undersea lodge
Se couper les ongles et raser soi meme
Rasoir, boite â mouchoirs et distributeur de dentifrice caméra espions[/color]
il y a 2 ans
Noémie Waquier et la youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts sentent l'étable,

Merci...

Noémie Waquier et la youtubeuse Lady Boo aux cheveux verts puent l'étable à la Mazoline

www.femmeensueur.com
il y a 2 ans
Voici Noémie c'est la métisse à gauche de cette photo:
s1.dmcdn.net https://s1.dmcdn.net/v/2iIL81FwH5bWw25qP/x1080
www.youtube.com https://www.youtube.com/@demiadriano6544?cbrd=1

Je suis âmoureux de Noémie de Martin et de Demie Adriano
Autre prevention sur Assiste & autres forums: toutes les USB de ma mère avec fichiers mp3 a mettre sur son poste commande en juillet 2023 et mes partitions du disque pour évitér infecter et savoir infection on va donc poster rapports
Constat amiable informatique:
Date des bugs, boot errors, erreurs dual boot Windows cubuntu xubuntu OS X, et date de ma dent cassée: 2018, 2020 & 2014
2: localisation de/des accident(s)--: Douville, France. 3: blessés meme légers: que la dent cassée
4: dégâts matériels ailleurs: aucun. 5: Témoins: noms, adresses, tel: Léa Lynnlo Torres, l'homme sirop, Datwin-Bordo, [email protected], [email protected], 0620002603

6: preuve d'assurance/assuré: prénom: Jonathan
Nom: C.
Adresse: Douville
Pays: France. Code postal: 24140

Tel ou e mail: [email protected]

7: vehicule:
Marque, type: Compaq, OS X, xubuntu, cubuntu, Windows, goodram, sandisk, iOS, Toshiba, PC, clé USB, iPad, Android, micro sd
8: société d'assurance:
Nom: assiste, onche, Wantete, forum tutos excalibur
Agence: assiste, onche, Wantete, Google
Nom: factor23, silure, turbokid, hikaroux
Adresse: 24140, Douville
Pays:
France
Tel ou e-mail: [email protected]
Les dégâts matériels du PC et des supports externes, iPad et Android sont assurés par le contrat ?:
Oui pour certains et non pour d'autres

9: indiquer le point de choc de ma dent et des appareils: que problemes logiciels et ma molaire supérieure gauche 10: dégâts apparents: dent cassée, le jus de cranberry et myrtille sauvage bio est amer, boot errors et problemes logiciels
11: circonstances: infections, faux partitionnement, utilisation Rufus même sans echec de création de USB, copie de fichiers malveillants et inutiles
12: mes observations: boit errors, dent cassée, erreurs création Grub dual boot, goût amer de ces jus de fruits, etc...

Merci...
il y a 2 ans
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous aimeriez bien être amis avec l'homme sirop et sortir dans son jardin boire un sirop avec lui ?
il y a 2 ans
Je ne veux plus aller à Rocamadour dans ma vie

avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]esinfection-android-pcati
il y a 2 ans