Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci !
Même après que je sois parti il y avait toujours à échéance régulière des types qui venaient me chercher des noises, et vu que je réagissais à tout ils continuaient.
D'ailleurs je repars le 1er avril pour finir ce que j'avais à faire.
Même après que je sois parti il y avait toujours à échéance régulière des types qui venaient me chercher des noises, et vu que je réagissais à tout ils continuaient.
D'ailleurs je repars le 1er avril pour finir ce que j'avais à faire.
t'aurais pu le faire en moto au moins le bobo écolo vegan
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe forum n'est pas représentatif de la population au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il y a un type persuadé de se transformer en divinité à sa mort, des types qui se déguisent en filles, d'autres qui pissent dans des bouteilles et se masturbent dans des éponges.
Ne t'emmerde pas à répondre à ce golem puant khey, je sens l'odeur du graphène à travers son post, ce bon goy doit en être à sa 8000ème dose
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Ne t'emmerde pas à répondre à ce golem puant khey, je sens l'odeur du graphène à travers son post, ce bon goy doit en être à sa 8000ème dose
J'ai l'air d'avoir répondu sérieusement ?
il y a 3 ans
J'ai l'air d'avoir répondu sérieusement ?
Non, mais c'est déjà lui accorder trop d'attention
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
t'aurais pu le faire en moto au moins le bobo écolo vegan
C'est tout moi ça
il y a 3 ans
Aucune "obligation" de mon côté (oui, parce que le licenciement, c'est pas une obligation, c'est un handicap), donc je n'y suis pas allé
Après, le fait que je sois casanier aide pas mal aussi
il y a 3 ans
Sur le fait que la majorité des personnes résidants en France soient devenues des OGM il a raison, il a eu tort de penser que le forum était représentatif de la majorité c'est tout.
Oui en effet, tu es sur un forum à la majorité anti système, la plus part se font leur propre opinion, c'est pas représentatif, c'est comme si tu faisais le meme sondage sur le reddit r/france, tu aurais 99% de oui
il y a 3 ans
Aucune "obligation" de mon côté (oui, parce que le licenciement, c'est pas une obligation, c'est un handicap), donc je n'y suis pas allé
Dieu nous donne toujours la possibilité de ne pas pécher.
Y compris en ce qui concerne le fait de s'injecter du sérum de fœtus avorté pour se prémunir d'un rhume indolore
Y compris en ce qui concerne le fait de s'injecter du sérum de fœtus avorté pour se prémunir d'un rhume indolore
il y a 3 ans
C'est tout moi ça
avatar d'un roi de France mais ça pédale comme un homme soja
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsavatar d'un roi de France mais ça pédale comme un homme soja
Dis moi que tu trolles
il y a 3 ans
Dis moi que tu trolles
non non, rien ne justifie de s'humilier sur un vélo
il y a 3 ans
triple dosé parce que jsuis pas un lowiq qui gobe le premier vomi des descos midwits sur un forom virtuel
il y a 3 ans
J'y crois pas
1 onchois sur 3 est un golem
1 onchois sur 3 est un golem
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
T'as baisé combien de femmes 0 dosed pour l'instant ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
J'ai étais con alors j'ai fais une dose et pas plus en dehors de ça en vrai ça va pépère je suis O négatif et je tombe quasiment jamais malade
il y a 3 ans
Tout le monde va dire non ici. Mais les stats démontre le contraire
Onche, 2sucs, AVN et JVC ne sont pas représentatifs de la réalité, en même temps. Surtout les 3 premiers.
Les gens du quotidien iront moins rechercher un espace de discussion anonyme et relativement libre, soit parce qu'ils sont à l'équilibre émotionnel, soit parce qu'ils n'ont pas d'opinion.
Il est à mon avis plutôt vraisemblable que sur un échantillon de gens en recherche de discussion libre et impersonelle, peu d'individus soient vaccinés.
Les gens du quotidien iront moins rechercher un espace de discussion anonyme et relativement libre, soit parce qu'ils sont à l'équilibre émotionnel, soit parce qu'ils n'ont pas d'opinion.
Il est à mon avis plutôt vraisemblable que sur un échantillon de gens en recherche de discussion libre et impersonelle, peu d'individus soient vaccinés.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Quadruple doses, je les ai faites pour la gloire de la République et pour sauver mes compatriotes.

Et non les shills, toujours pas !
C'est bien évidemment fake ! Vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 dose, toujours 100% humain, et mes couilles encore 100% fertiles.
0 test, mes cloisons nasales encore inviolées !
0 QR-code, je ne me fais pas scanner comme du vulgaire bétail pour pouvoir aller au resto ou au ciné !
Paix sur vous les shills, en dépit des mesures sanitaires.
il y a 3 ans