Créer un compteSe connecter
C'est juste un lien khey rien de plus
:Mouais_Jesus:

C'est le premier que j'ai trouvé une source sur ce que je dis
:risibo:
Et bien je t’invite encore une fois à voir des cours de Torah.

Rav Ron Chaya et Rav Dynovisz si tu veux être calé sur la fin du monde.

Tu verras qu’en réalité le judaïsme est très terre à terre
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je vais essayer de trouver son histoire sur le Titanic juif il sûrement raison sur ce point qui m'es inconnu et le pourquoi remettre en doute la capacité d'un hublot est répréhensible ceci j'ai du mal à comprendre en temps que golem.
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Et bien je t’invite encore une fois à voir des cours de Torah.

Rav Ron Chaya et Rav Dynovisz si tu veux être calé sur la fin du monde.

Tu verras qu’en réalité le judaïsme est très terre à terre
Je note merci pour les conseils

Ça explique certaines choses
:risi_jzoom:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Je note merci pour les conseils

Ça explique certaines choses
:risi_jzoom:

Un classique de Rav Dynovisz, sur la guerre de Gog et Magog

Édit : et la punchline du Rav sur la femme bordel, rien que pour ça faut le voir
:nez:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans

Un classique de Rav Dynovisz, sur la guerre de Gog et Magog

Édit : et la punchline du Rav sur la femme bordel, rien que pour ça faut le voir
:nez:
J'ai saved merci beaucoup crayon
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Et certains catho aussi

Je n'y crois pas
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Séfarade pourquoi ?
il y a 3 ans
J'ai saved merci beaucoup crayon
Très bon Rav, même s’il est taxé de complotiste par les israéliens de gauche
il y a 3 ans
Non Rav Touitoui, mais bizarrement vous oubliez que la plupart de ses vidéos c’est pour éviter que l’occident perdent ses racines
:)

Surtout que Rav Touitoui avait fait un grand nombre de vidéos pour les ben Noah

Vous regardez que ce qui vous arrange, surtout pour des vidéos qui dure en moyenne 3 quart d’heure
il y a 3 ans
Oui très dur de se convertir, mais ce n’est pas obligatoire. Juste être ben Noah.
il y a 3 ans
Malheureusement personne est prêt, c’est le triste but de Gog et Magog
:hap:
il y a 3 ans
Après je reconnais que son intonation est particulière, mais c’est pas un anti-occidentaux comme vous le pouvez le croire
il y a 3 ans
Gog le roi de Magog, un homme qui contrôlera 70 nation ( pays ? Alliance ? ) contre Israël et ses alliés ( les ben Adam ), la guerre ne durera même pas un quart d’heure : Gog mourra en Israël et sont pays subira les flammes tombées du ciel ( guerre nucléaire ? ).

Gog et Magog sont décrit au nord d’Israël, et beaucoup suggère depuis l’antiquité au nord ouest.

Ça fait beaucoup d’indices non ?
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]m_%C3%A9conomique_mondial
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Klaus_Schwab
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Gog le roi de Magog, un homme qui contrôlera 70 nation ( pays ? Alliance ? ) contre Israël et ses alliés ( les ben Adam ), la guerre ne durera même pas un quart d’heure : Gog mourra en Israël et sont pays subira les flammes tombées du ciel ( guerre nucléaire ? ).

Gog et Magog sont décrit au nord d’Israël, et beaucoup suggère depuis l’antiquité au nord ouest.

Ça fait beaucoup d’indices non ?
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org[...]m_%C3%A9conomique_mondial
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Klaus_Schwab
Après il y'a tout le monde a l'impression d'être le gentil dans les prophéties.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le forum de Davos avec Klauss
:klaus_combat:

J’ai mis les liens khey, tout concorde
il y a 3 ans
Après il y'a tout le monde a l'impression d'être le gentil dans les prophéties.
Oui enfin toujours là à portée la même Torah depuis 3334 ans.

Le tout sans nation alors que le but même, c’est le retour en Israël

Édit : et c’est logique, vu que l’Occident est le pire ennemi de Gog, il fera tout pour le détruire pour éviter de faire la même erreur qu’avec Nimrod puis essayera avec Israël mais sera d’effet.
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Oui enfin toujours là à portée la même Torah depuis 3334 ans.

Le tout sans nation alors que le but même, c’est le retour en Israël

Édit : et c’est logique, vu que l’Occident est le pire ennemi de Gog, il fera tout pour le détruire pour éviter de faire la même erreur qu’avec Nimrod puis essayera avec Israël mais sera d’effet.
Tu penses que Gog c'est l'élite ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Tu penses que Gog c'est l'élite ?
Gog c’est obligatoirement une élite, vu qu’il est présenté comme un roi.

Magog = Davos, qui contrôlent beaucoup de pays grâce au young leader ( Macron, Trudeau, ect ) au société quelle finance ( BlackRock, Vanguard, ect ) = c’est les 70 nations qui lui sont alliés.

Et Gog = le monsieur qui veut te mettre une puce pendant que tu manges des insectes =
:klaus_assiette:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Gog c’est obligatoirement une élite, vu qu’il est présenté comme un roi.

Magog = Davos, qui contrôlent beaucoup de pays grâce au young leader ( Macron, Trudeau, ect ) au société quelle finance ( BlackRock, Vanguard, ect ) = c’est les 70 nations qui lui sont alliés.

Et Gog = le monsieur qui veut te mettre une puce pendant que tu manges des insectes =
:klaus_assiette:
Le truc c'est que, sans antisémitisme, il y'a beaucoup de juifs dans le New world

Serait-ils possible que s'en soit des faux ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
:atome_prions:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans