Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais pas beaucoup
Mais une vrai conversation de 5 minutes au moins ça remonte à quand ?
Mais une vrai conversation de 5 minutes au moins ça remonte à quand ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe matin, j'ai dis bonjour à la fille qui attendait son entretien d'embauche
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Lundi
Tous les lundis je joue au tennis avec une pote d’école d’ingé et des fois elle ramène d’autres filles
Mais elle m’intéresse pas (c’est l’ex de mon meilleur pote aya + elle est trop dégénérée mais surtout elle est a moitié noir)
Tous les lundis je joue au tennis avec une pote d’école d’ingé et des fois elle ramène d’autres filles
Mais elle m’intéresse pas (c’est l’ex de mon meilleur pote aya + elle est trop dégénérée mais surtout elle est a moitié noir)
il y a 3 ans
Votre famille, la boulangère et laa caissière ne comptent pas , les vielles non plus
Perso : un mois
Perso : un mois
10 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne bonne semaine, mais c'est toujours des discussions très courtes (max. 20 secondes)
Tous les dieux sont morts : nous voulons, maintenant, que le Surhumain vive ! NNN 2023 – Alliés [325]
il y a 3 ans
Giga yes life
Merci kheyou mais je n'ai aucun mérite. On vit chacun chez soi, on se voit quand ça nous dit, auquel cas je lui dis de venir (on se voit chez moi). Et ce soir ben elle est là.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans