InscriptionConnexion
"tout âge : humain ou animal", ce soir ça s'envoie salement les golems, c'est open bar, profitez-en
:souriregif:
il y a 2 ans
rappelez-vous qui a lancé la fête de la musique
:Seau_de_merde:
il y a 2 ans
Osef je serai toujours puceau
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Fête de la musique circuler enfin un khey qui en parle.
:Juge1:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
:golemvelo:
il y a 2 ans
Retour aux rites païens antiques, où l'on sacrifiait des enfants et des vierges.

Réveillez vous les golems, le christianisme avait aboli les sacrifices humains, soit vous êtes avec Dieu soit vous êtes avec les pédo-satanistes, il n'y a pas d'alternative.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Retour aux rites païens antiques, où l'on sacrifiait des enfants et des vierges.

Réveillez vous les golems, le christianisme avait aboli les sacrifices humains, soit vous êtes avec Dieu soit vous êtes avec les pédo-satanistes, il n'y a pas d'alternative.
"Ci la phete de la misik c tro biun"
:allons_y:
il y a 2 ans
:sele:
:selec:
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans

Dieu alias Satan, Yahwé, Lucifer, La Lumière
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
Not ready les êtres d'argile
:souriregif:
il y a 2 ans
Mais qui est donc l'inventeur de la fête de la musique?
:Esteban_Koh_Lanta:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
"Ci la phete de la misik c tro biun"
:allons_y:
C'est le génie diabolique de ceux responsables de la lobotomie générale actuelle de faire célébrer des cultes païens antiques aux golems.

Ils vénèrent la nature, célèbrent le culte de la Terre Mère, prient les étoiles dans les horoscopes, voient des signes dans les plantes, glorifient les animaux, idolâtrent des hommes...
il y a 2 ans
Dieu alias Satan, Yahwé, Lucifer, La Lumière
Abjure ta foi en Lucifer suppôt de Satan.

Satan et Lucifer sont des créatures, "La Lumière" est un alias maçonnique d'un faux dieu.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
C'est le génie diabolique de ceux responsables de la lobotomie générale actuelle de faire célébrer des cultes païens antiques aux golems.

Ils vénèrent la nature, célèbrent le culte de la Terre Mère, prient les étoiles dans les horoscopes, voient des signes dans les plantes, glorifient les animaux, idolâtrent des hommes...
Jack lang toujours en liberté d'ailleurs ca ne m'étonnerai pas qu'il soit de la partie ce soir.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
Abjure ta foi en Lucifer suppôt de Satan.

Satan et Lucifer sont des créatures, "La Lumière" est un alias maçonnique d'un faux dieu.
Dieu dit : « Que la lumière brille ! » Et la lumière se met à briller.
(Genèse 1.3)
il y a 2 ans
Jack lang toujours en liberté d'ailleurs ca ne m'étonnerai pas qu'il soit de la partie ce soir.
J'avais fait une vidéo de synthèse sur l'affaire:
il y a 2 ans
Dieu dit : « Que la lumière brille ! » Et la lumière se met à briller.
(Genèse 1.3)
La lumière en tant que phénomène physique observable n'est que création de Dieu, pas une divinité.

Le terme "La Lumière" avait un L majuscule est utilisé par les francs-maçons pour désigner Lucifer. Luci = Lumière Fer = Porté/porteur.

Soit le porteur de lumière ou le porteur de torche, qui éloigne les âmes de la vraie lumière à savoir Dieu, le terme lumière désignant ici la source de toute vérité au sens métaphysique, et non pas dans un sens ésotérique kabbaliste comme tu le faisait.
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
J'avais fait une vidéo de synthèse sur l'affaire:
Déjà vu les extraits, mais une piqure de rappel ne fait pas de mal.
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
LysVelo
LysVelo
2 ans
La lumière en tant que phénomène physique observable n'est que création de Dieu, pas une divinité.

Le terme "La Lumière" avait un L majuscule est utilisé par les francs-maçons pour désigner Lucifer. Luci = Lumière Fer = Porté/porteur.

Soit le porteur de lumière ou le porteur de torche, qui éloigne les âmes de la vraie lumière à savoir Dieu, le terme lumière désignant ici la source de toute vérité au sens métaphysique, et non pas dans un sens ésotérique kabbaliste comme tu le faisait.
On peut retrouver a maintes reprises cette notion de lumière divine personifié dans l'Ancien et le Nouveau Testament. Sachant que l'AT a été ecrit par les juifs qui vénèrent la Lumiere /Dieu/Satan. Il ne s'agit pas de phénomènes physiques dans les ecrits et seulement d'actes divins. Mais qu'est-ce que j'en sait je ne suis peut etre qu'un suppot de satan.

De nouveau, Jésus parle à la foule. Il dit : « La lumière du monde, c’est moi. Si quelqu’un me suit, il ne marchera pas dans la nuit, mais il aura la lumière qui donne la vie. »
(Jean 8.12)
il y a 2 ans