InscriptionConnexion
Possible cependant je ne vois pas pourquoi je le serait plus que les autres

Je regarde les gens dans les yeux, je m'exprime assez normalement et mes conversations sont plutôt ordinaires
:Rap:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Je répète que je ne suis pas incroyable ou spécialement charismatique mais au vu des résultats on dirait que je suis presque un monstre quoi
:Ada:


Y avait que avec les profs avec qui je m'entends bien
:Ademo:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Si jamais vous avez malgré tout des conseils pour être plus intéressent ou agréable à vivre n'hésitez pas
:NOS:


Le lavage de dents et douche c'est déjà fait
:Rap:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Les gens aiment la merde khey t'inquiète pas c'est pas toi le problème
:cafe:
il y a un an
Parmis ce que je fait déjà :

- un minimum souriant
- m'affirme plus et fait le premier pas
- m'intéresse aux gens sur leurs projets ou juste leur état du moment
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Nakiyo
Nakiyo
1 an
Les gens aiment la merde khey t'inquiète pas c'est pas toi le problème
:cafe:
C'est gentil khey, ça semble assez contre intuitif que les gens n'apprécient pas parler d'eux, qu'on s'intéresse à eux quand ça va pas où juste avoir de la compagnie
:(
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Après khey je suis un 2004, je te parle de mes moments lycée la je ne vis plus rien.

Au lycée la plupart des gens n'avaient pas le permis, pas de Jobs à côté, on était tous au même niveau sur le plan des cours
:(
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Pas d'avis supplémentaires ?
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Tant pis les clefs
:Nos_chante:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Ce post est un defouloir et est assez négatif, il peut être désagréable de lire un homme se plaindre et n'est par conséquent destiné à personne


Édit : même aux résultats du bac j'entendais les gens parler de leur sortie et les voyait s'amuser, quand j'ai demandé si je pouvait venir j'ai été littéralement le seule élève du groupe recalé
:Ademo_chad:


Je viens de relire mes sms ça m'a rappelé ce topic et c'est incroyable la violence des rejets, sincèrement sur mes sms je viens de voir que au moins 1x sur 2 la personne ne me répondait pas
:Ademo_muscle:


Que c'était des gens de ma classe/ anciens potes ou autre c'était la même. J'ai dû recevoir deux fois depuis 2023 des gens qui m'ont envoyé un premier message, la dernière fois était en mi juin même pas avec un "salut ça va" (on est le 29 juillet)
:Ademo_qui_nous_regarde_png:


Malgré la frustration de ne pas avoir accès aux relations sociales ma journée de résultats du bac fut une des meilleurs de 2023 de par le fait que j'ai pus côtoyer des gens de mon âge sans premières ou secondes qui venaient gêner, c'était mieux
:Pnl_TchikiTchiki:


Ce sont les interactions sociales avec les gens de mon âge qui me rendent de loin le plus heureux mais le fait d'être isolé depuis maintenant un certain temps (cette fois sans voir les lycéens s'amuser) fait que je me sens mieux. Je ne profite pas mais je ne vois pas les gens profiter en face et c'est un vrai soulagement
:Tien:


Bilan de ces 3 dernières années : négatives, Irl je ne me suis fait aucun potes mais perdu pleins et le reste des relations sont toutes fragilisés, toutes sans exception + certains proches sont décédés
:Rap:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 10 mois
Depuis quelques mois je remonte pas mal la pente les amis, la remontada de Peace_N_Lovés
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 4 mois