Ce sujet a été résolu
steezus_christ
2 ans
Si nofake alors
il y a 2 ans
Ouai nan c'est pas drôle, c'est une mère ptn, même si son fils c'est un con, elle, elle y est pour rien là dedans en vrai
il y a 2 ans
Ouai nan c'est pas drôle, c'est une mère ptn, même si son fils c'est un con, elle, elle y est pour rien là dedans en vrai
This
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Si, y a un truc qui s'appelle éduquer ses gosses à pas être un bouffon qui vit dans le paraître et qui fait l'éloge de choses mauvaises
il y a 2 ans
Ceci
il y a 2 ans
Si, y a un truc qui s'appelle éduquer ses gosses à pas être un bouffon qui vit dans le paraître et qui fait l'éloge de choses mauvaises
Sa à rien à voire, tu peut pas donner ton avis là mon gars, on parle d'une vie, et dans une vie il se passe pleins de choses
il y a 2 ans
Sia
2 ans
Mon cuck-o-mètre s'affole, trop de cuck au mètre carré sur ce topoc
Vous êtes des merdes srx, les gens comme vous mérite un séjour à l'hp
C'est triste vôtre état mental
il y a 2 ans
Vous êtes des merdes srx, les gens comme vous mérite un séjour à l'hp
Ben voyons t'as raison
il y a 2 ans
Ben voyons t'as raison
Eux sont sûrement pire, donc mérite la prison, vous vous êtes juste taré à forces de cojiter, au bout d'un moment faut go hp et prendre soin de sois
il y a 2 ans
Zola -> encule la pute de mère de tous les keufs parce qu'ils lui ont volé son cross avec lequel il faisait des rodéos
Zola aussi -> probablement content que la police ouvre une enquête sur le mec qui a renversé sa mère
Zola aussi -> probablement content que la police ouvre une enquête sur le mec qui a renversé sa mère
il y a 2 ans
Zola -> Menace un mec avec une batte de baseball qui lui dit qu'il a une conduite dangereuse
source:
Zola également -> perd sa mère fauchée par une voiture
source:
Zola également -> perd sa mère fauchée par une voiture
il y a 2 ans