InscriptionConnexion
:risitas_troll_:
:brise2:
il y a un an
HabMes
HabMes
1 an
Ce que je remarque c'est que la majorité des blancs sont devenus des serpillères et des punshing ball et je pense que les populations à haut testo le remarquent et en profitent.
:ahitison:
Go muscu
:peepoJVC:
il y a un an
Vas y go si ton discours tiens la route, je défends les noirs pendant 24h
:naturlichemain:
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a un an
C'est pas du tout mais alors pas du tout une compilation
:naturlichemain:
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a un an
Selena
Selena
1 an
https://twitter.com/JeffY[...]tatus/1668248024223547392

Chaud la violence je savais pas que y'avait autant de tabassage de blanc
:zidahi:
:sheeeit:
:sheeeit:
:sheeeit:
:sheeeit:
:bocchihuhu:
:sheeeit:
:sheeeit:
:sheeeit:
:sheeeit:
:sheeeit:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ JUSTICE POUR THOMAS ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un an
Le crime n'est même pas raciste et visé sur une ethnie particulière en plus, juste des boomers fan de foot essaie encore
:naturlichemain:
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a un an
Oui oui c'est ça tu n'a rien trouver de concret surtout
:naturlichemain:
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a un an
Bordel de merde
:rire:
il y a un an
Ce qu'ils comprennent pas avec leur cerveau de sous singe qui pense pas à l'avenir, c'est qu'à force ça va très mal finir pour eux si ya un ras le bol, un réveil, une prise de conscience
:noel:


On purifie tout ça vite fait bien fait avec la technologie d'aujourdhui
:noel:


Jpense que ça commencera aux states, vu comment la situation est grave la bas, et vu kils ont les moyens, puis ça suivra ici
:noel:
Ouais enfin léveil sa fait des décennies quon en parle rien , au final ca va etre léveil des 5% de blancs restant ?
:nez:
il y a un an
Mais putain
Cylindrique le Germain
il y a un an
Le problème est que les démocraties occidentales avec les droits de l'homme etc c'est fait pour vivre entre blancs. C'est un truc de blanc, pour les blancs
Quand tu empiles toutes les races de la planète dans un endroit, ça part en couille
Tu pourras faire toute les promos possible pour le "vivre ensemble" et balancer des milliards dans l'anti-racisme tu ne changeras rien
Cylindrique le Germain
il y a un an
HabMes
HabMes
1 an
Ce que je remarque c'est que la majorité des blancs sont devenus des serpillères et des punshing ball et je pense que les populations à haut testo le remarquent et en profitent.
:ahitison:
C'est pas de la haute testo le babouin, c'est juste qu'ils ont l'habitude d'être en meute comme les animaux

Mais clairement les blancs GAUCHISTES se font enculer à sec, que ce soit a la baston ou dans leur lit, ils aiment les noirs
il y a un an
HabMes
HabMes
1 an
J'aurais honte d'être un toubab à 8 nmol de testo perso.
:ahitison:
Sale monkey, sans nous t'es dans une hutte en merde à baiser ta soeur avec ses nichons qui pendent jusqu'au sol, sans nous t'aurais un bâton dans le nez le sous évolué, sans nous tu boufferais des steak au moustique, sans nous tu connaîtrais même pas la roue, sans nous aucun médicament car vous êtes pas intelligent, sans nous n'êtes RIEN.

Vous êtes les ratés de l'évolution, les ratés de Dieu
il y a un an
Voici ce qui se passe lorsqu'on fait des commentaires racistes dans la vraie vie. J'espère que les chofaent du forom ont appris quelque chose.
il y a un an