Créer un compteSe connecter
Ton excuse pour subir ça ?
Pour voir le milieu hôtelier je compte ouvrir une maison d'hôte en Ardèche et j'ai zero expériences
il y a 3 ans
J'irais voir promis
il y a 3 ans
Ça baise un peu ou pas ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Entouré de femme c'est un enfer....

Heureusement les cuisto est drôle et le serveur aussi
il y a 3 ans
Ça baise un peu ou pas ?
Vu les tronche des femmes de chambres ça risque pas
il y a 3 ans
J irais voir aussi
il y a 3 ans
Après les demmes te parle de féminisme etc.

Alors qu'en geoupe c'est des vrais monstres
il y a 3 ans
Vu les tronche des femmes de chambres ça risque pas
Et les clientes, genre commerciale en tournée, va doit y aller non ? T'as pas le droit de dire, c'est ça ?
il y a 3 ans
Soutien à toi l'op. Le métier est difficile et évoluer dans un milieu fortement féminisé est une purge.
Où est situé ton hôtel ? Quelle catégorie ?
En tout cas, bon courage à toi
:cafe:
:clarke_face:
il y a 3 ans
Soutien à toi l'op. Le métier est difficile et évoluer dans un milieu fortement féminisé est une purge.
3 étoiles vers lyon.

Je compte pas évoluer c'est même pas pour la tune juste voir comment fonctionne un hotel sans faire une formation
il y a 3 ans
Sinon merci du soutien

:coeurKJ:
il y a 3 ans
Et les clientes, genre commerciale en tournée, va doit y aller non ? T'as pas le droit de dire, c'est ça ?
Franchement y a rien juste les PD qui peuvent être lourd.
il y a 3 ans
Franchement y a rien juste les PD qui peuvent être lourd.
:cr7ent:
courage
il y a 3 ans
3 étoiles vers lyon.

Je compte pas évoluer c'est même pas pour la tune juste voir comment fonctionne un hotel sans faire une formation
C'est très formateur, en plus tu commences par la base et le plus dur, c'est bien.
Si tu veux compléter ton apprentissage, tu peux essayer de faire une formation de réceptionniste. Il y en a avec l'AFPA et tu peux utiliser ton compte formation pour la faire.
Entre les étages (que tu connais maintenant) et une expérience de réceptionniste, tu seras blindé sur tous les aspects du métier.
:Depp_pouce:
:clarke_face:
il y a 3 ans
C'est très formateur, en plus tu commences par la base et le plus dur, c'est bien.
Si tu veux compléter ton apprentissage, tu peux essayer de faire une formation de réceptionniste. Il y en a avec l'AFPA et tu peux utiliser ton compte formation pour la faire.
Entre les étages (que tu connais maintenant) et une expérience de réceptionniste, tu seras blindé sur tous les aspects du métier.
:Depp_pouce:
Cee metier a vie plutopplutôt crever
il y a 3 ans
Putain le stagiaire fait que de me provoquer et pkeure vers tout le monde que je vais le frapper
il y a 3 ans
Un putain de zoomer avec des trouble psy
il y a 3 ans