Ce sujet a été résolu
Tout le monde disait qu'il était gay
Comme quoi, même lui parvient à tremper son biscuit
il y a 2 ans
Vladimir_Karpov
2 ans
Tout le monde disait qu'il était gay
Photo ?
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
rage pas le sissy-boy
il y a 2 ans
Photo ?
De sa meuf ?
il y a 2 ans
rage pas le sissy-boy
calmez vous, restons dans la raison
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
De sa meuf ?
Non de son biscuit
À ton avis
À ton avis
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Photo ?
Je crois que c'est elle
il y a 2 ans
Ils disaient qu'il était bi a une époque ou il ressemblait a une meuf mais en vieillissant il sait qu'il ne fera que ressemblait a un vieux pervers dégénéré donc il choisit le camps des hommes des cavernes. A 2 doigt de se taper une femelle de son ethnie ce gros primate
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Abruti
fils de con
il y a 2 ans
il se met bien le bougre
il y a 2 ans
Fils deup.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je crois que c'est elle
C'est clairement pas sa gurlle friend khey
il y a 2 ans
depuis quand il est gay en envoyant sont sexe a des adolescentes ? 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
C'est clairement pas sa gurlle friend khey
bah après je sais pas khey
mais il dit à plusieurs reprises qu'il a une meuf dc je sais pas
j'ai juste tapé "copine feldup" sur google pour que les 4-5 célestins avec la main sur la bite me lache la grappe
j'ai juste tapé "copine feldup" sur google pour que les 4-5 célestins avec la main sur la bite me lache la grappe
il y a 2 ans
bah après je sais pas khey
Khey tu crée un topic, le minimum c'est de mettre la photo. Sinon tu fais le travail à moitié, on t'as juste remis dans le droit chemin comme n'importe quel camarade l'aurait fait
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Khey tu crée un topic, le minimum c'est de mettre la photo. Sinon tu fais le travail à moitié, on t'as juste remis dans le droit chemin comme n'importe quel camarade l'aurait fait
Mais si ça se trouve, soit :
-C'est un mage noir absolu et sa meuf c'est du mytho
-Il ne la montre tout simplement pas
J'ai mis la vidéo où il est avec une certaine Becca, c'est visiblement la seule meuf qui semble l'approcher régulièrement, j'en déduis que si il doit en tartiner une, c'est elle
-C'est un mage noir absolu et sa meuf c'est du mytho
-Il ne la montre tout simplement pas
J'ai mis la vidéo où il est avec une certaine Becca, c'est visiblement la seule meuf qui semble l'approcher régulièrement, j'en déduis que si il doit en tartiner une, c'est elle
il y a 2 ans