Créer un compteSe connecter
ben on te propose sur le courrier d'amende et t'es convoqué un an après par courrier
il y a 3 ans
ayaa bordel la raie publique
il y a 3 ans
Les putes de l'état
:clown_ca:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
C'est là que j'ai perdu toute confiance dans ces enflures,

ils vous tireront dessus à balle réelles quand on leur en donnera l'ordre
il y a 3 ans
Les droitardés d'ici qui spamment toute l'année "total soutien aux forces de l'ordre"
:Crie:
il y a 3 ans
Up up up.

Ni oubli, ni pardon.
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
Les droitardés d'ici qui spamment toute l'année "total soutien aux forces de l'ordre"
:Crie:
Il suffit qu'un flic tabasse un noir pour que les droitardés leur pardonne des années de répression et d'enculage du peuple
il y a 3 ans
Tu leur met un uniforme allemand, tu met l'image ne noir et blanc et l'illusion est parfaite
:sele:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Ça prend des M4 pour aller choper Robert, Geraldine et leur fils sur une plage déserte mais ça se pointe en voiture banalisée dans les citées pour apaiser les tensions sociales.
Quelle est le message faut agresser tout les représentants du gouv et créer une zone de non-droit pour être respecté ?

Salopes
:Risitasse:
il y a 3 ans
Image

Celle là représente bien la France,

Les citoyens lambda qui en ont rien à foutre des conneries du gouvernement,
:Marlou_vignasse:

et les fonctionnaires zélés dans leurs travail qui font chier le monde avec professionnalisme.
:Police_risitas_malaise:
Image
il y a 3 ans
De la raccaille
il y a 3 ans
J’avais discuté avec des connaissances flics à l’époque. Plusieurs m’avaient dit qu’ils avaient été dégoûté par la facilité avec laquelle les français faisaient preuve de délation vis à vis de leurs voisins, ça a motivé beaucoup de flics à agir comme des putes car ils considéraient que les français ne méritaient pas mieux aya.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 ans