Ce sujet a été résolu
Ça dépend de l'observation. D'après la théorie quantique correspondante, ils peuvent à la fois être vivants ou morts tant que personne ne les voit. Ils sont devenus des bobos de Shrödinger
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
NO FAKE CA COMMENCE A EN PARLER SUR TWITTER
DEGAGE DE MON TOPIC SALE FILS DE PUTAIN
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
NO FAKE CA COMMENCE A EN PARLER SUR TWITTER
- je l'ai vu sur CNN
...
- je l'ai vu sur twitter
...
- je l'ai vu sur jvc
...
- mon voisin me l'a dit
...
- mon chien me l'a dit
...
- je l'ai vu sur twitter
...
- je l'ai vu sur jvc
...
- mon voisin me l'a dit
...
- mon chien me l'a dit
il y a 2 ans
il y a 2 ans
DEGAGE DE MON TOPIC SALE FILS DE PUTAIN
Ferme bien ta gueule de puceau
il y a 2 ans
Y'a aucune nouvelle info.
Y'a un tas de médiums qui prétendent avoir un don de vision surnaturel. C'est le moment de s'en servir.
il y a 2 ans
Ferme bien ta gueule de puceau
JE BAISE PLUS QUE TU NE TE DOUCHE SALE FILS DE PUTAIN PERSONNE PEU TE BLAIRER SUR SE FORUM
il y a 2 ans
Oui il y a 10 minutes, ça en parle sur Twitter depuis 5 min va voir par toi-même
il y a 2 ans
JE BAISE PLUS QUE TU NE TE DOUCHE SALE FILS DE PUTAIN PERSONNE PEU TE BLAIRER SUR SE FORUM
Tu es tout seul dans ton délire gros débile
il y a 2 ans
Oui il y a 10 minutes, ça en parle sur Twitter depuis 5 min va voir par toi-même
Ils ont retrouvé qui ?
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
@dieuexiste vas prendre ton cachet
se fils de pute c'est échapper de sa cage a l'hp
il y a 2 ans
Y'a un tas de médiums qui prétendent avoir un don de vision surnaturel. C'est le moment de s'en servir.
Ah tu parlais de médiums.
Je croyais que tu parlais de médias j'avais mal compris.
Je croyais que tu parlais de médias j'avais mal compris.
il y a 2 ans
Ils ont retrouvé qui ?
LE PUTAIN DE SOUS-MARIN AVEC LES 5 PAX VIVANTS
il y a 2 ans
L'arrivée des Français sont le seul espoir pour les sauver
"L'arrivée de l'Atalante, navire de l'Ifremer, dans la soirée, pourrait être un atout majeur dans la conduite des recherches, souligne le commandant Bertrand Dumoulin. À son bord, le robot Victor 6000 pourra opérer dans la zone. L'appareil a deux outils : un projecteur qui éclairera sur quelques dizaines de mètres - car les fonds sont très sombres -, et un sonar pouvant aller jusqu'à 6000 mètres de profondeur."
"L'arrivée de l'Atalante, navire de l'Ifremer, dans la soirée, pourrait être un atout majeur dans la conduite des recherches, souligne le commandant Bertrand Dumoulin. À son bord, le robot Victor 6000 pourra opérer dans la zone. L'appareil a deux outils : un projecteur qui éclairera sur quelques dizaines de mètres - car les fonds sont très sombres -, et un sonar pouvant aller jusqu'à 6000 mètres de profondeur."
il y a 2 ans