Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso je pense que les gens ne marcheront pas pour ce truc. Sauf si ils font une campagne de com et de dédiabolisation de ouf mais Elon musk est vu comme un cinglé de droite, donc les golems sont pas fan
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je pense que les gens ne marcheront pas pour ce truc. Sauf si ils font une campagne de com et de dédiabolisation de ouf mais Elon musk est vu comme un cinglé de droite, donc les golems sont pas fan
Elon Musk était à vivatech la semaine dernière et a dit le terme "IA apocalypse" toujours le même procédé ils jouent avec la peur mais on a pas encore atteint la dose de terreur dans l'expérience de milgram.
il y a 3 ans
Amiral Ackbar " Des gens sont morts pour fournir les plans de l'étoile noire de Saturne"

il y a 3 ans
On a vu ça pendant le covid le Choix entre pfizer et pfizer et un peu de darpa déguisé en moderna
il y a 3 ans
comme l'UE qui recommande des vaccins contre qqchose qui n'existe pas encore "en prévision" à un moment j'espère que les golems vont faire marcher leurs neurones
il y a 3 ans
on y est putain neuralink arrive et ils vont faire croire aux gens que ça va les rendre plus intelligent face à l'IA apocalypse alors que c'est impossible qu'un système puisse fonctionner avec que des Qi de 300, l'enfer est divisé contre lui même.
DÉPÊCHE — Afin que "l'intelligence artificielle soit bénéfique pour l'humanité", les Nations unies appellent la communauté internationale à créer des règles et des garde-fous. Un sommet réunissant quelque 3 000 participants se tiendra à Genève les 6 et 7 juillet prochain.
il y a 3 ans
Dans une puce sous la peau ce serait tellement plus pratique que sur smartphone
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans une puce sous la peau ce serait tellement plus pratique que sur smartphone
oui c officiel davos l'a dit cette année, la décennie devra miniaturiser le smartphone dans le corps
il y a 3 ans
c pas compliqué, Snake éteint le courant sur Terre, il y a plus les conneries de L'IAPOCALYPSE MES COUILLEs
https://image.noelshack.com[...]19/38/5/1568964314-15.png
https://image.noelshack.com[...]19/38/5/1568964230-10.png
il y a 3 ans
N'oubliez pas, Dans mass effect reprogrammer les moissonneurs une fois que tout le monde aura neuralink dans la tête
La fin Bleu, rouge, vert
La fin Bleu, rouge, vert
il y a 3 ans